J'ai perdu ma carte grise ...............

Par Dyna94
Dyna94

Bonjour,
J'ai perdu la carte grise de ma première moto, que je viens de redemarrer (ben vi, je suis conservateur) elle est de 1981. Est ce quelqu'un sait ce que je dois faire pour en obtenir une copie ???
Merci de votre aide, je dois l'emmener à la campagne (ma moto)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par pitite
pitite

si t'es sur que tu ne l'as vraiment plus voilà la marche à suivre :
vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1726.html


Par Dyna94
Dyna94

Merci à toi pour ta réponse , j'ai tout imprimé et j'envoie ca aujourd'hui.


Par pitite
pitite

Dyna94 :
Merci à toi pour ta réponse , j'ai tout imprimé et j'envoie ca aujourd'hui.


de rien!😉
qu'est-ce qu'on ferait pas pour le père-noel!!😃
😘


Dernier commentaire

Par Dyna94
Dyna94

Hohoho !!!
Je suis démasqué, 😉
Alors vas y passe ta commande
😘

Commenter « J'ai perdu ma carte grise ...............»

rester connecté

m'inscrire perdu ?