Dyna94
Bonjour,
J'ai perdu la carte grise de ma première moto, que je viens de redemarrer (ben vi, je suis conservateur) elle est de 1981. Est ce quelqu'un sait ce que je dois faire pour en obtenir une copie ???
Merci de votre aide, je dois l'emmener à la campagne (ma moto)
Les 4 commentaires de cette publication.
si t'es sur que tu ne l'as vraiment plus voilà la marche à suivre :
vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1726.html
✌
| Dyna94 : Merci à toi pour ta réponse , j'ai tout imprimé et j'envoie ca aujourd'hui. |