je viens de me faire plaisir

Par vinch07
vinch07

enfin je peux me faire plaisir depuis le temps que je reve de sportive
voila ma derniere trouvaille une petite 750 gsxr 2001 comme neuve.... 😃 💨 le pannard

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par streetman
streetman

je pisse sur les 4 en ligne poussifs...
hihihii


Par kuster650
kuster650

et faut pas luis gacher son plaisir streetman chacun ses gouts
moi non plus je ne ressent rien sur un 4 en ligne mais si il aime la vitesse c'est quand meme ce qu'il y a de mieux.
fait juste attention de ne pas te viander vinch07 et a l'occasion essaye un gromono ✌


Par Sims
Sims

kuster650 :
et faut pas luis gacher son plaisir streetman chacun ses gouts
moi non plus je ne ressent rien sur un 4 en ligne mais si il aime la vitesse c'est quand meme ce qu'il y a de mieux.
fait juste attention de ne pas te viander vinch07 et a l'occasion essaye un gromono ✌


C'EST CE QU'IL Y A DE MIEUX ???

Houlà c'est aller un peu vite en réflexion, ça...

Bonne brêle, bon compromis mais c'est pas "ce qu'il ya de mieux" voyons, enfin...

Bon roulage, sois prudent,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par mike91
mike91

Maintenant que ton rêve est "accompli"... en attendant le prochain... lol FAIS ATTENTION!!!

Et félicitations pour ton nouveau JOUET!!!

Alors...... GAAAZZZZZZ!!!!!! 💨


Par nicor6
nicor6

moi aussiavec undr de 89 incroyable je roule en r6 2003 prepa ligne full sbk2 evolution power commander usb (genial au passage ) comme koi les chevaux ne font pas tous


Par kuster650
kuster650

je parlais des 4 pattes en general bien sur..........enfin voyons sims!!!


Par streetman
streetman

LE BI YA QUE CA DE VRAI... J AI EU UN HAYA13 FULL PATATE ET BEN JME FAISAIS CHIER GRAVE... A PART TAPER LE 280...

UN JOUR UN POTO M A PRETE UN RDLC350 ET J AVAIS UN PUTAIN DE SOURIRE SOUS MON CASQUE...

L AME D UNE MOTO C EST SON MOTEUR ET LES 4 EN L N ONT PAS D AME...
FROIDE PERFECTION

MAIS OK CHACUN SES GOUTS


Par yannik750
yannik750

vinch07 :
enfin je peux me faire plaisir depuis le temps que je reve de sportive
voila ma derniere trouvaille une petite 750 gsxr 2001 comme neuve.... 😃 💨 le pannard



je te l'avais pas dit vinch 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vinch07
vinch07

au que si et t avais bien raison et quoi qu en dise certain ce moteur la n est pas si fade que ca et sur piste ca va etre du bonheur
bon rodage et peut etre un jour sur piste .... ✌


Par yannik750
yannik750

vinch07 :
au que si et t avais bien raison et quoi qu en dise certain ce moteur la n est pas si fade que ca et sur piste ca va etre du bonheur
bon rodage et peut etre un jour sur piste .... ✌



je piste pas , mais se voir c'est avec plaisir !! ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vinch07
vinch07

tu devrais essayer c que du bonheur
mais peut etre n as tu pas de circuit dans ta region
t d où?


Par yannik750
yannik750

ben ca me tente bien je suis re reims (voir ma fiche) et carole est pas loin ; mais pour l'instant je vais pas mettre ma moto neuve sur circuit... 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vinch07
vinch07

y a toujours la solution de l equiper en poly (c ce que je suis entrain de faire pour mon 750) mais fais gaffe car le jour ou tu vas y gouter il faudra vite que t y retourne crois moi 😃


Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

vinch07 :
y a toujours la solution de l equiper en poly (c ce que je suis entrain de faire pour mon 750) mais fais gaffe car le jour ou tu vas y gouter il faudra vite que t y retourne crois moi 😃


je sais bien... 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « je viens de me faire plaisir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?