enfin je peux me faire plaisir depuis le temps que je reve de sportive
voila ma derniere trouvaille une petite 750 gsxr 2001 comme neuve.... 😃 💨 le pannard
Les 14 commentaires de cette publication.
et faut pas luis gacher son plaisir streetman chacun ses gouts
moi non plus je ne ressent rien sur un 4 en ligne mais si il aime la vitesse c'est quand meme ce qu'il y a de mieux.
fait juste attention de ne pas te viander vinch07 et a l'occasion essaye un gromono ✌
| kuster650 : et faut pas luis gacher son plaisir streetman chacun ses gouts moi non plus je ne ressent rien sur un 4 en ligne mais si il aime la vitesse c'est quand meme ce qu'il y a de mieux. fait juste attention de ne pas te viander vinch07 et a l'occasion essaye un gromono ✌ |
Maintenant que ton rêve est "accompli"... en attendant le prochain... lol FAIS ATTENTION!!!
Et félicitations pour ton nouveau JOUET!!!
Alors...... GAAAZZZZZZ!!!!!! 💨
moi aussiavec undr de 89 incroyable je roule en r6 2003 prepa ligne full sbk2 evolution power commander usb (genial au passage ) comme koi les chevaux ne font pas tous
LE BI YA QUE CA DE VRAI... J AI EU UN HAYA13 FULL PATATE ET BEN JME FAISAIS CHIER GRAVE... A PART TAPER LE 280...
UN JOUR UN POTO M A PRETE UN RDLC350 ET J AVAIS UN PUTAIN DE SOURIRE SOUS MON CASQUE...
L AME D UNE MOTO C EST SON MOTEUR ET LES 4 EN L N ONT PAS D AME...
FROIDE PERFECTION
MAIS OK CHACUN SES GOUTS
| vinch07 : au que si et t avais bien raison et quoi qu en dise certain ce moteur la n est pas si fade que ca et sur piste ca va etre du bonheur bon rodage et peut etre un jour sur piste .... ✌ |