marci à automoto

Par ?tefli?
?tefli?

Encore une fois merci à la télévision ( automoto)de nous faire passer pour des abruti et des incontients.
Et surtout un grand merci à l'autre abruti de stunter qui doit être super content d'être passé à la télé, merci pour la garnde image que tu peux véhiculer par tes stupides accrobaties en ville.
Encore merci à vous.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par RYO
RYO

c'est encore la même polémique, soyons responsables devant nos actes et notre image s'améliorera!! 👾 😠

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Dernier commentaire

Par deho
deho

Un peu gonflé l'gars qui se tape un wheeling à plus de 300 km/h...

Commenter « marci à automoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?