?tefli?
Encore une fois merci à la télévision ( automoto)de nous faire passer pour des abruti et des incontients.
Et surtout un grand merci à l'autre abruti de stunter qui doit être super content d'être passé à la télé, merci pour la garnde image que tu peux véhiculer par tes stupides accrobaties en ville.
Encore merci à vous.
Les 2 commentaires de cette publication.