Carburateur 600 XT

Par ?Robin?
?Robin?

Bonjour,

je voudrais savoir si les carburateurs des 600 XT type 2KF de 88 sont les mêmes que ceux de 96.

Apparemment, d'apres la photo, ca ressemble beaucoup.

merci
Robin

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par ejeuff
ejeuff

No problème, c'est le même qui a été repris pour le type 3TB à partir de 1990. Source: cette bible qu'est le bouquin de Marc Unau, Yamaha le mono mythique, Toute l'histoire des XT aux éditions Larivière.


Par ?Robin?
?Robin?

Salut ejeuff,
Donc pour mon XT 2KF de 88, c'est le même ou pas ?
tu me parle du type 3TB qui est le modèle apres la 2KF donc est qu'il y a une évolution au niveau du carbu entre la 2KF et la 3TB.

Robin


Dernier commentaire

Par ejeuff
ejeuff

Pour ton carbu c'est bien le même en 88 et en 96 quels que soient les types de XT. Yamaha n'allait pas changer une pièce qui donnait entière satisfaction 😉 En revanche vu l'amortissement des moules pour les fabriquer ils auraient pu en baisser le prix lorsqu'acheté en tant que pièce détachée !

Commenter « Carburateur 600 XT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?