Je signal un putain de radar embarquer sur l'A6 direction LYON. Apperçu à hauteur de CHILLY-MAZARIN. Clio noir circulant sur la file la plus à droite, à 22H30, flash AV et AR.
Les 32 commentaires de cette publication.
Ouai, je me suis fais prendre sur mon KLE à 170 km/h au lieu de 110 km/h route dégagé, 22H30, faisait froid, j'avais envie de rentré rapidement, et c'est vrai que c'est nouveau, mais avec ce système, y'a plus moyen.
Donc je me demande ce que je risque ?
Enfin ont verra, mais, on ne voit pas venir ce type de controle, petite voiture bannal, surtout de nuit. Bref, Je serai obligé de rouler au pas dorénavent.
J'ai pas que sa à faire, merde !
| PAACHA : Ouai, je me suis fais prendre sur mon KLE à 170 km/h au lieu de 110 km/h route dégagé, 22H30, faisait froid, j'avais envie de rentré rapidement, et c'est vrai que c'est nouveau, mais avec ce système, y'a plus moyen. Donc je me demande ce que je risque ? Enfin ont verra, mais, on ne voit pas venir ce type de controle, petite voiture bannal, surtout de nuit. Bref, Je serai obligé de rouler au pas dorénavent. J'ai pas que sa à faire, merde ! |
C'est pas le juge qui décide si il ya retrai ou pas ?
Des nouvelles dans combien de temps tu pense ?
http://www.droitroutier.com/josseaume/defense-radar.html
Premiere chose : rouleR avec une cagoulle donc identification du pilote impossible sur la photo (pour les RADARS photo of course)
deusio demander la photo avec une enveloppe timbre et verifier si on peut t identifier, car en moto le propritaire n est pas responsable de l infraction (la perte de point) si les pouvoirs publics ne peuvent pas prouver que cetait lui qui conduisait et tu n as aucune obligation de delation du conducteur eventuel
tertio tu ne sera pas responsable pecunier de l amende si tu peut prouver que ce n est pas toi qui conduisait (temoignage>>>)
La france est nivellee par le bas
sortez du tas
COurage
salut a tous je vous donne une adresse email d'un avocat motard ki fait parti des motards en colere ki propose de renseigner tous motards gratuitement voici l'adresse avocat@motoservices.com j'espere ke ca va te servir repond moi pour savoir tchaooooooooo
Merci de vous intérréssé à mon probléme. J'attend de voir ce que je reçoi au niveau courrier et je vous tien au courant.
Merci pour l'adresse de l'avocat, je n'hesiterai pas.
Et pour la cagoule j'avais l'intention d'en prendre une, merci pour tes infos.
| lutter : http://www.droitroutier.com/josseaume/defense-radar.html Premiere chose : rouleR avec une cagoulle donc identification du pilote impossible sur la photo (pour les RADARS photo of course) deusio demander la photo avec une enveloppe timbre et verifier si on peut t identifier, car en moto le propritaire n est pas responsable de l infraction (la perte de point) si les pouvoirs publics ne peuvent pas prouver que cetait lui qui conduisait et tu n as aucune obligation de delation du conducteur eventuel tertio tu ne sera pas responsable pecunier de l amende si tu peut prouver que ce n est pas toi qui conduisait (temoignage>>>) La france est nivellee par le bas sortez du tas COurage |
| o : moi la nuit je colle un scotch sur la plaque au cas ou !! |
Tu l'as mérité et je pense que la prison doit t'attendre maintenant avec une bonne dose de PV.
Je ne te salut pas...
Tu l'as mérité et je pense que la prison doit t'attendre maintenant avec une bonne dose de PV.
Je ne te salut pas...
| ?vevegely? : Tu l'as mérité et je pense que la prison doit t'attendre maintenant avec une bonne dose de PV. Je ne te salut pas... |
| ?vevegely? : Tu l'as mérité et je pense que la prison doit t'attendre maintenant avec une bonne dose de PV. Je ne te salut pas... |
| ?vevegely? : Tu l'as mérité et je pense que la prison doit t'attendre maintenant avec une bonne dose de PV. Je ne te salut pas... |
zorro :
Et bien si tu t'ais fait flashé de dos, tu risques de rouler à.......pied. Y'a retrait de permis pour les dépassements > 30 km/h. 🙁 |
si ca se trouve c'est une connerie, ou une erreur
y'avait un baltringue à l'arrière de la bagnole qui se prenait en photo en compagnie de 2 suédoises et t'a prit le flash en pleine tronche ou dans le dos au moment ou tu passais .......
sans mettre en doute ce que tu as dis pachaa comment as tu pu voir qu il y avait un flash avant et arrière sinon tu l'aurais pas doublé a cette vitesse la, pis dans le noir on vait pas toujours trés bien
deja que des radars embarqués y'en a pas beaucoup et que la majorité des embarqués fonctionne véhicule a l arret sur le coté de la route
oh oui, ça existe les deux avants et arrière en meme temps!
ils en ont fait la promo dans le ouest france, y'a pas logntemps..
je peux même vous dire que du coté de QUIMPER (oui meme chez nous), c'est une FORD FOCUS BLEU qui se charge du boulot!
vive la solidarité des motards , avec des personnes comme toi, un peu hypocrite qui oserait dire qu 'il n' a jamais fait de dépassement de vitesse.va te mettre une auréole sur la téte
Pas de panique!
c'etait irronique!!!
j'ai plus que huit point et j'attend mon dernier exes de vitesse...
Je hais tout ce qui est bleu et frustrer sur le bord de nos route!
mais bon qu estce qu on ferait pas pour remplir les caisses de l etat
tu fais un 200 en bécane, tu es un meurtrier..
par contre tu vends de la dope à sarcelles..t'es relaché dans les 2 heures..
c'ets ironique mais tellement vrai.. 😠
pour repondre a luter si tu ne veux pas donner le nom de la personne a qui tu as preter ta moto c est toi qui prend le pv cela m est arriver avec une moto que je vendai (400xr equipe enduro) et quand l acheteur et venu l essayer il c est fait flasher a 90km au lieu de 50KM il ne m a rien dit de plus il etait avec sa femme donc je ne lui ai pas demander de permis quand il a essayer . malheuresement j ai recu un courier pour etre convoque au tribunal j ai expliquer (mon avocat)l histoire au juge et il m a bien preciser que si je ne voulait pas donner le nom du pilote c est moi qui payer le PV . cela c est bien fini car le juge a laisser tomber "exeptionnellement ".