PUTAIN DE RADAR EMBARQUER

Par PAACHA
PAACHA

Je signal un putain de radar embarquer sur l'A6 direction LYON. Apperçu à hauteur de CHILLY-MAZARIN. Clio noir circulant sur la file la plus à droite, à 22H30, flash AV et AR.

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.


Par mike91
mike91

Carrément???!!! Je connais bien ce coin. c'est nouveau alors ce radar embarqué!!!

🙁


Par yannik750
yannik750

une voiture avec radar embarqué qui prend AV et AR ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par PAACHA
PAACHA

Ouai, je me suis fais prendre sur mon KLE à 170 km/h au lieu de 110 km/h route dégagé, 22H30, faisait froid, j'avais envie de rentré rapidement, et c'est vrai que c'est nouveau, mais avec ce système, y'a plus moyen.

Donc je me demande ce que je risque ?

Enfin ont verra, mais, on ne voit pas venir ce type de controle, petite voiture bannal, surtout de nuit. Bref, Je serai obligé de rouler au pas dorénavent.

J'ai pas que sa à faire, merde !


Par zorro
zorro

PAACHA :
Ouai, je me suis fais prendre sur mon KLE à 170 km/h au lieu de 110 km/h route dégagé, 22H30, faisait froid, j'avais envie de rentré rapidement, et c'est vrai que c'est nouveau, mais avec ce système, y'a plus moyen.

Donc je me demande ce que je risque ?

Enfin ont verra, mais, on ne voit pas venir ce type de controle, petite voiture bannal, surtout de nuit. Bref, Je serai obligé de rouler au pas dorénavent.

J'ai pas que sa à faire, merde !


Et bien si tu t'ais fait flashé de dos, tu risques de rouler à.......pied. Y'a retrait de permis pour les dépassements > 30 km/h. 🙁

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par PAACHA
PAACHA

C'est pas le juge qui décide si il ya retrai ou pas ?

Des nouvelles dans combien de temps tu pense ?


Par rcv211
rcv211

🙁 désolé pour toi,
mais hélas pour tous excès dis de grande vitesse tu passes au rtibunal pour y recevoir ta sanction: nbre de point + nbre de jours de retrait + montant de l'amende et même si déjà eu un excès prison avec surcis.... bon courage a toi ✌ ✌

alors t'accélère où je te pousse.....

Par lutter
lutter

http://www.droitroutier.com/josseaume/defense-radar.html

Premiere chose : rouleR avec une cagoulle donc identification du pilote impossible sur la photo (pour les RADARS photo of course)

deusio demander la photo avec une enveloppe timbre et verifier si on peut t identifier, car en moto le propritaire n est pas responsable de l infraction (la perte de point) si les pouvoirs publics ne peuvent pas prouver que cetait lui qui conduisait et tu n as aucune obligation de delation du conducteur eventuel

tertio tu ne sera pas responsable pecunier de l amende si tu peut prouver que ce n est pas toi qui conduisait (temoignage>>>)

La france est nivellee par le bas
sortez du tas
COurage


Par ?david?
?david?

salut a tous je vous donne une adresse email d'un avocat motard ki fait parti des motards en colere ki propose de renseigner tous motards gratuitement voici l'adresse avocat@motoservices.com j'espere ke ca va te servir repond moi pour savoir tchaooooooooo


Par PAACHA
PAACHA

Merci de vous intérréssé à mon probléme. J'attend de voir ce que je reçoi au niveau courrier et je vous tien au courant.

Merci pour l'adresse de l'avocat, je n'hesiterai pas.

Et pour la cagoule j'avais l'intention d'en prendre une, merci pour tes infos.


Par AmSud
AmSud

lutter :
http://www.droitroutier.com/josseaume/defense-radar.html

Premiere chose : rouleR avec une cagoulle donc identification du pilote impossible sur la photo (pour les RADARS photo of course)

deusio demander la photo avec une enveloppe timbre et verifier si on peut t identifier, car en moto le propritaire n est pas responsable de l infraction (la perte de point) si les pouvoirs publics ne peuvent pas prouver que cetait lui qui conduisait et tu n as aucune obligation de delation du conducteur eventuel

tertio tu ne sera pas responsable pecunier de l amende si tu peut prouver que ce n est pas toi qui conduisait (temoignage>>>)

La france est nivellee par le bas
sortez du tas
COurage


La télé et les politiques nous mentiraient ❓

Lutter, lui, c que oui 😃


Par Piway73
Piway73

Un radar embarqué avec flash avant et arrière ❓ ça existe ça ❓


Par o
o

moi la nuit je colle un scotch sur la plaque au cas ou !!


Par zorro
zorro

o :
moi la nuit je colle un scotch sur la plaque au cas ou !!


Mieux vaut se faire choper pour défaut de plaque que grand exces de vitesse. Quelles conneries ces lois à la con, sont vraiment trop connes.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par AmSud
AmSud

Piway73 :
Un radar embarqué avec flash avant et arrière ❓ ça existe ça ❓



Je croyais que ct avant ou arrière, mais pas les deux en même temps.


Par yannik750
yannik750

AmSud :
Piway73 :
Un radar embarqué avec flash avant et arrière ❓ ça existe ça ❓



Je croyais que ct avant ou arrière, mais pas les deux en même temps.


ben je suis aussi 😳que vous...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?vevegely?
?vevegely?

Tu l'as mérité et je pense que la prison doit t'attendre maintenant avec une bonne dose de PV.
Je ne te salut pas...


Par ?vevegely?
?vevegely?

Tu l'as mérité et je pense que la prison doit t'attendre maintenant avec une bonne dose de PV.
Je ne te salut pas...


Par Liemax
Liemax

?vevegely? :
Tu l'as mérité et je pense que la prison doit t'attendre maintenant avec une bonne dose de PV.
Je ne te salut pas...



Euh, tu es un être si "parfait" que ça pour dire ça ? 😃

Normandie Power

Par bandit33
bandit33

?vevegely? :
Tu l'as mérité et je pense que la prison doit t'attendre maintenant avec une bonne dose de PV.
Je ne te salut pas...


Y a vraiment des deux roues qui devrait repasser en quatre!

C est à des gens comme toi qu on devrait retirer le permis!!!!!! 💀


Par 2020
2020

?vevegely? :
Tu l'as mérité et je pense que la prison doit t'attendre maintenant avec une bonne dose de PV.
Je ne te salut pas...
Y en a il faudrait kil se demande ceux qu'il font ici.Qd on fait se genre de remarque c'est vrai qui vaut mieux arreter la moto et arreter de participer à ce genre de site.
Le retaritde permis je croyais que c'etais pour un depassement de 40km/h.
Avec un peu de chance y te retiendrons - de 30 km/h (variation compteur, erreur radar)


Par gwen25
gwen25

?vevegely? :
Tu l'as mérité et je pense que la prison doit t'attendre maintenant avec une bonne dose de PV.
Je ne te salut pas...


Qui n'a jamais fait çà en roulant en moto.
moije pense que tu n'en a jamais fait (de moto).
Et dire que tu ne salue pas PAACHA alors qu'il est dans la mouise t'apporte quoi ? t'es aigri dans ton coin et revanchard d'on ne sait quoi, ou tu joues ton role de mauvais flic qui donne une leçon, alors que tu sais pas vivre. Mais mon pauvre la moto c'est çà, c'est fait pour les gens jeunes de 7 à 77 ans, pas aux vieux ... comme toi.
Allez on ne te salue pas.

Au fait, t'as fait une faute, faut écrire "Je ne te saluE pas", t'as droit à une amende...

drzs25

Par lolo42
lolo42

zorro :
PAACHA :
Ouai, je me suis fais prendre sur mon KLE à 170 km/h au lieu de 110 km/h route dégagé, 22H30, faisait froid, j'avais envie de rentré rapidement, et c'est vrai que c'est nouveau, mais avec ce système, y'a plus moyen.

Donc je me demande ce que je risque ?

Enfin ont verra, mais, on ne voit pas venir ce type de controle, petite voiture bannal, surtout de nuit. Bref, Je serai obligé de rouler au pas dorénavent.

J'ai pas que sa à faire, merde !


Et bien si tu t'ais fait flashé de dos, tu risques de rouler à.......pied. Y'a retrait de permis pour les dépassements > 30 km/h. 🙁

c est pas 40 le delit gd vitesse???

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par yannik750
yannik750

vous avez dejà vu des flashs de dos avec une voiture radar ❓ ❓

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Slider155
Slider155

si ca se trouve c'est une connerie, ou une erreur
y'avait un baltringue à l'arrière de la bagnole qui se prenait en photo en compagnie de 2 suédoises et t'a prit le flash en pleine tronche ou dans le dos au moment ou tu passais .......

sans mettre en doute ce que tu as dis pachaa comment as tu pu voir qu il y avait un flash avant et arrière sinon tu l'aurais pas doublé a cette vitesse la, pis dans le noir on vait pas toujours trés bien

deja que des radars embarqués y'en a pas beaucoup et que la majorité des embarqués fonctionne véhicule a l arret sur le coté de la route

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Bono_U2
Bono_U2

oh oui, ça existe les deux avants et arrière en meme temps!
ils en ont fait la promo dans le ouest france, y'a pas logntemps..
je peux même vous dire que du coté de QUIMPER (oui meme chez nous), c'est une FORD FOCUS BLEU qui se charge du boulot!


Par bandit33
bandit33

Dur dur pour les deux roue!!!

Il va falloir brider les motos à 130km/h 😃


Par leblanc
leblanc

vive la solidarité des motards , avec des personnes comme toi, un peu hypocrite qui oserait dire qu 'il n' a jamais fait de dépassement de vitesse.va te mettre une auréole sur la téte


Par bandit33
bandit33

Pas de panique!

c'etait irronique!!!

j'ai plus que huit point et j'attend mon dernier exes de vitesse...

Je hais tout ce qui est bleu et frustrer sur le bord de nos route!


mais bon qu estce qu on ferait pas pour remplir les caisses de l etat


Par lacout
lacout

de fois on gagne de fois on pert !!!!


Par Bono_U2
Bono_U2

tu fais un 200 en bécane, tu es un meurtrier..
par contre tu vends de la dope à sarcelles..t'es relaché dans les 2 heures..
c'ets ironique mais tellement vrai.. 😠


Par bandit33
bandit33

T as jamais vu un dealeur payer une amende en quarante huit heure!

Argent facile....


Dernier commentaire

Par ?vdb?
?vdb?

pour repondre a luter si tu ne veux pas donner le nom de la personne a qui tu as preter ta moto c est toi qui prend le pv cela m est arriver avec une moto que je vendai (400xr equipe enduro) et quand l acheteur et venu l essayer il c est fait flasher a 90km au lieu de 50KM il ne m a rien dit de plus il etait avec sa femme donc je ne lui ai pas demander de permis quand il a essayer . malheuresement j ai recu un courier pour etre convoque au tribunal j ai expliquer (mon avocat)l histoire au juge et il m a bien preciser que si je ne voulait pas donner le nom du pilote c est moi qui payer le PV . cela c est bien fini car le juge a laisser tomber "exeptionnellement ".

Commenter « PUTAIN DE RADAR EMBARQUER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?