plaque enduro et compteur sur fazer ??

Par ZETRASHER
ZETRASHER

Salut à tous,
Voilà je vais m'acheter ma première moto, un fazer de 2002 !
et j'ai l'intention de monter une tete de fourche acerbis a la place de l'origine, mais le problème c 'est pour le compteur ! car j'ai pas envie de mettre un compteur de velo (ca fait pas terrible...) et le compteur d'origine est trop gros !

si qqn a une solution ?

MERCI ET A +

KENAVO....

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par BATOU 76
BATOU 76

Salut
met un guidon croos pour faire style street bike et pour le compteur il y a tnt qui en fait un trop beau avec des voyant pour les clignotants les phares, point mort etc il vaut 115€ mais il est trop beau


Dernier commentaire

Par ZETRASHER
ZETRASHER

Merci pour le conseil !
par contre niveau qualité ? ça fonctionne bien ?
si tu l'as installé ?

merci !

Commenter « plaque enduro et compteur sur fazer ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?