ZETRASHER
Salut à tous,
Voilà je vais m'acheter ma première moto, un fazer de 2002 !
et j'ai l'intention de monter une tete de fourche acerbis a la place de l'origine, mais le problème c 'est pour le compteur ! car j'ai pas envie de mettre un compteur de velo (ca fait pas terrible...) et le compteur d'origine est trop gros !
si qqn a une solution ?
MERCI ET A +
KENAVO....
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut
met un guidon croos pour faire style street bike et pour le compteur il y a tnt qui en fait un trop beau avec des voyant pour les clignotants les phares, point mort etc il vaut 115€ mais il est trop beau
Merci pour le conseil !
par contre niveau qualité ? ça fonctionne bien ?
si tu l'as installé ?
merci !