help me !!!

Par ?seb?
?seb?

Salut !!
g besoin de demonter ma selle et.... j'y arrive pas !!! c une kawa vn800 et ben sui dans la moize
on peu m'aider please ???

Commentaire


Par ?phil?
?phil?

t'as bien fait le tour de la selle ?

t'as pas une vis dans le garde boue arriere "au dessus " de la roue ?

Ou alors faut peut être da'bord demonter le reservoir puis la selle.
Cherche encore un peu, courage

Commenter « help me !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?