?seb?
Salut !!
g besoin de demonter ma selle et.... j'y arrive pas !!! c une kawa vn800 et ben sui dans la moize
on peu m'aider please ???
t'as bien fait le tour de la selle ?
t'as pas une vis dans le garde boue arriere "au dessus " de la roue ?
Ou alors faut peut être da'bord demonter le reservoir puis la selle.
Cherche encore un peu, courage