ben ouais mais si tes d'accord avec moi c que tu m'auras rejoint dans mon idée
bonne route a tous et gaffe sa commence a glissé!!!!!!!! ✌ ✌ 💨
Moi j'ai pas de DUKE? mais une 660 smc avec un bloc moteur similaire à la DUKE, le LC4.
Après 8000kms pas de blèm avec la mécanique qui a connu 12 manches de SM et le reste en arsouilles sur les routes.
Le bémol, c'est la qualité des plastiques qui ont tandence à perdre leur brillant (teinté dans la masse et non vernis, sur la DUKE ? ), pour le reste les vibations de cette usine à gaz dévisent quelques peu les divers fixation, donc régulièrement un petit coup de cléf pour éviter les soucis.
Autrement que du plaisir avec ma katoch et je roule tout les jours de l'année.
A+ et sur le forum supermotard ta question serait surement une bombe à discution pour la gueguerre des pro ou anti-katoch! ha!ha!ha! ✌
J'utilise un fog de la marque FOG CITY
19 € l'écran, c'est un peu chiant à coller à l'intérieur de la visière mais tres éfficace par contre en début de semaine je roulais par température négative avec le froid, le bord c'est un peu décollé et la buée c'est mise entre l'écran et la visière... limite dangereux!!! Après quelques minutes au chaud la buée est partie, j'ai bien appuyé sur les bords et ça gaz de nouveau. Attention quand ça gèle !!!
salut c'est david j'ai changé de login c'est davz1000 est ce qu'il faut demonter la coque arriere au fait mon z1000 est vert une vraie kawa quoi
il ne nous qu'une moto, aprés c'est des pièces détachées.
Les sponsor sont dpour cela(pièces) ou directement financiers.
Merci pour vos réponses!!!
Merci pour vos réponses !
La Ducat à une clef codée je crois, ça m'enlèverais une épine du pied. Pour le reste, je compte effectivement négocier le gravage, j'estime que c'est la moindre des choses.
POUR LIEMAX
JE VEUX BIEN TE SERVIR DE MARCHE PIED SI TU VEUX !!!!
J DECONNE EPUIS LE VERCORS S ETAIT POUR PLAISANTER CA FAIT PLUS VRAI UN MEC QUI COUR NUE DANS LE VERCORS QU UN MEC QUI TRAVERSE LES BOIS DE BONDY OU MONTFERMEIL A POIL ( entre nous le deuxieme y reste pas longtemp dehors )
TU CASSE TOUT MES EFFETS DE BONHEUR ET GAIETE T CHIANTE LIEMAX.
JE T APPRECIE COMME ENORMEMENT SUR CE JE VAIS RENTRER A MON DOMICILE EN PRENANT SOIN DE FAIRE CHAUFFER MON Z1000.
A DEMAIN SI T LA BISOUS
Si l'arriere est pas bouffer, il va pas changer l'arriere ! 🙂
J'ai eu des Z4 avant et arriere sur feu mon sevenfifty que j'ai fait tenir 24000km (je fais essentiellement du periph, that's why). Question usure, c'est le top.
Par contre, l'adherence sous la flotte, à l'avant, c'est pas le top, et à l'arriere, c'est plutot désastreux (meme avec un sac de sable).
On peut pas tout avoir. 🙂
Prix vu sur cardy.fr avec une dimension:
de 150/70/17 = 161€ hors promo !
de 120/70/17 = 138€ hors promo !
Je sais pas ou tu as vu les 110€ ! 🙂
| behemRT : comme disait la chanson : " Mets de l'huile " 😃 🤡 😞 😛 🥳 OK c'est nul 😳 😠 👾 💀 💨 💨 💨 |

désolé, C parti tout seul :-)
C vrai que ça doit pas courir les rues des bandit à doubles sorties
Même si C un 600 gsxr à double sortie, C juste pour avoir un ordre d'idée.
Merci d'avance
"Faire un circuit de moto, c'est 5% de gens contents (sans parler du coût et des nuisances) donc rien d'exceptionnel à ce qu'il y en ait moins que de terrains de foot."
Pas d accord, car un effet indirect de la democratie locale est que CHAQUE ville decidera d avoir un terrain de foot et AUCUNE un circuit moto!
Quelqu un connait il UNE ville qui ait creer un circuit a son initiative unique?
D ou la necessité d une certaine centralisation qui seule je pense pourrait satisfaire un minimum TOUT le monde.
Concernant le comportement des motards, j avoue etre plutot d accord, meme si je suis loin de respecter toutes les regles (mais j essaie toujours de ne pas gener les autres -bruit...-
Il y a eu pas mal de post au sujet de cette bécane, voir mon avis j'en suis à ma 3eme GSE. Parcontre le modele caréné est plutôt moche, je trouve le carénage disproportionné par rapport au gabarit de la moto, je préfère un bon saute vent. Et puis j'aime pas le côté pseudo GSXR du de la GSF.
t'as bien fait le tour de la selle ?
t'as pas une vis dans le garde boue arriere "au dessus " de la roue ?
Ou alors faut peut être da'bord demonter le reservoir puis la selle.
Cherche encore un peu, courage
je suis un peu d accord avec toi , le motard est beaucoup plus concentré c est sur , pas de portable pas de clope mais aussi PAS D ALCOOL ...
essaye de démarrer une moto en étant saoul ...
Le motard vie la route , les caisseux eux vivent dans leur petit monde , la voitures étant l extention de leur maison ...
ils roulent la musique a fond , la clope a la main , le portable de l autre , en train de lire le journal pour certain sisi j ai déja vu ca , de chercher des trucs ...
Nous on paye cash notre déconcentration , un caisseu nous fait payer la sienne . A nous de pas lui laisser la chance de nous pourrir la vie . Maintenant si vous voulez la lui pourrir pourquoi pas mais c est l image du motard qui en prend un coup .
pour repondre a luter si tu ne veux pas donner le nom de la personne a qui tu as preter ta moto c est toi qui prend le pv cela m est arriver avec une moto que je vendai (400xr equipe enduro) et quand l acheteur et venu l essayer il c est fait flasher a 90km au lieu de 50KM il ne m a rien dit de plus il etait avec sa femme donc je ne lui ai pas demander de permis quand il a essayer . malheuresement j ai recu un courier pour etre convoque au tribunal j ai expliquer (mon avocat)l histoire au juge et il m a bien preciser que si je ne voulait pas donner le nom du pilote c est moi qui payer le PV . cela c est bien fini car le juge a laisser tomber "exeptionnellement ".
Pour ton carbu c'est bien le même en 88 et en 96 quels que soient les types de XT. Yamaha n'allait pas changer une pièce qui donnait entière satisfaction 😉 En revanche vu l'amortissement des moules pour les fabriquer ils auraient pu en baisser le prix lorsqu'acheté en tant que pièce détachée !
J aimerai acheter ce blouson (Blouson Racer GP Lady ) mais je ne sais pas ou le trouver .
Quelqu un serait il assez chou pour le trouver ou me donner une information a son sujet ?
merci ;)