vive les retro

Par ?jerem?
?jerem?

salut a tous.le gouvernement nous embete avec les limitation de vitesse.je viens de me faire choper par une voiture alors QUE J'effectuer un depassemement a 40km/h svp automobiliste controler votre angle mort losque vous changer de direction.resultat de l'operation un 600 hornet en mauvais etat.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?fouine?
?fouine?

en moto il faut etre vigilant pour les autres, car rare sont les automobilistes serieux et respectueux du code de la route ainsi que des motards.

Par ?manu?
?manu?

moi j ai d abord passé mon permis moto (125 ) avant de passer le permis auto . Je peux vous dire qu en voiture je controle vraiment car la moto ca ma fait prendre conscience du danger .

Faudrait faire une formation moto pour tout le monde pour qu ils comprennent ..

Par MICKAEL STADLER
MICKAEL STADLER

DEJA J VOUDRAIS DIRE QUE JE SUIS HEUREUX QU IL N Y AIT PAS PLUS DE MAL QUE CA POUR TOI!!! C SINCERE .

ET SURTOUT J AIMERAIS QU ON ARRETE DE DIRE QU IL FAUT QU ON FASSE ATTENTION AUX VOITURES COMME SI C ETAIT TOUJOURS DE LA FAUTE DU MOTARD QUI FAIT " PAS ATTENTION ":

LE MATIN ON PART AU TAF ON A NI MUSIQUE NI CLOPE DANS LA BOUCHE NI LA POSSIBILITE D AVOIR UN PORTABLE DANS LA MAIN DE CE FAIT JE PENSE QUE NOTRE NIVEAU DE CONCENTRATION DEPASSE DE 300% CELUI D UN AUTOMOBILISTE DE PLUS ON SAIT CE QU ON JOUE ( NOTRE VIE ) CE QUI PEUT MULTIPLIER PAR DEUX LA PRISE DE CONSCIENCE !!!

ALORS LES REFLECTIONS SUR NOTRE VIGILENCE TRES PEU POUR MOI!

JE SUIS ASSUREUR ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE SUR LA ROUTE C A QUI EN.....!!! L'AUTRE LES AUTOMOBILISTES SONT EGOISTES ET JAMAIS PRET A RECONNAITRE LEURS TORS QUE CE SOIT AVEC UN MOTARD OU ENTRE EUX. TOUT CA POUR PROTEGER LEUR PRECIEUX BONUS SANS PENSER A LA GRAVITE DE LEURS ACTES.

ENFIN C ETAIT JUSTE LE COUP DE GUEULE D UN MEC QUI PRATIQUE LE TRAFIC PARISIEN MATIN ET SOIR ET Q EN A MARRE DE C DIRE QUE LA FATALITEE DU MOTARD C D CE FAIRE EXPLOSER PAR UN CON QUI FUMAIT SA CLOPE LE PORTABLE A LA MAIN EN CHERCHANT NRJ SUR SON AUTORADIO.

Dernier commentaire

Par ?manu?
?manu?

je suis un peu d accord avec toi , le motard est beaucoup plus concentré c est sur , pas de portable pas de clope mais aussi PAS D ALCOOL ...

essaye de démarrer une moto en étant saoul ...

Le motard vie la route , les caisseux eux vivent dans leur petit monde , la voitures étant l extention de leur maison ...

ils roulent la musique a fond , la clope a la main , le portable de l autre , en train de lire le journal pour certain sisi j ai déja vu ca , de chercher des trucs ...

Nous on paye cash notre déconcentration , un caisseu nous fait payer la sienne . A nous de pas lui laisser la chance de nous pourrir la vie . Maintenant si vous voulez la lui pourrir pourquoi pas mais c est l image du motard qui en prend un coup .

Commenter « vive les retro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?