Les 8 commentaires de cette publication.
a mon avis, il vaut mieux que tu en mettes un d'origine... je ne sais pas si l'adaptable existe... en tout cas meme pas la peine d'aller en trouver un dans une casse. c'est la seule maladie connue du vfr et il claque tres regulierement alors un occas ce serais du suicide.
salut,c est la maladie de la plupart des hondas .j ai eu ce probleme sur 1 600cbr 92 puis sur 1 900cbr 94.c est les memes regulateurs sur beaucoups de machines.dessus tu as une reference,donc demande dans les casses,tu payras la moitiee....a+
Il existe des adaptables. J'ai achete mon regulateur neuf (CBR 1100 XX) chez Aulnay Moto Pieces 2,5 moins cher que chez Honda
V++
Aalex
c la maladit c clair mais un adaptable tu le payera moitier prix du neuf et il sont avec des aillettes de toute facon il reclaquera il prend 95 degree mais si tu mais un petit vetillo d ordinateur dessus tu dessand a 45degree il te ferra la vie de la moto c generalement a l entrer de l hiver quil claque choque termique un gas qui les vend motocasion dans le 63 tel 0473843858 c une casse qui fait de la piece adaptable neuve il sont coule
j'ai un vfr de 94 et le mien a claké aussi et j'en ai acheté de honda scooter foresight... et cela fonctionne car c'est les meme mais 70 euros!!!
le lien du site qui en parle:
http://www.vfr-team-auvergnat.com/dynamique/article.php3?id_article=447
Salut,
j'ai un vfr mais le modèle d'avant(année 90),les derniers avant le monobras.
Type : rc24
Est-ce que vous savez si c'est le même que sur le scotter foresight???
Bonne réception.
A+ anthony