aide

Par prems
prems

bonjour je recherche a savoir si sur mon gsxr j 'ai eu une réel panne ou si le moteur n 'était pas assez chaud , ce matin en partant au travail je démarre et cinq min plus tard je cale , je redémarre avec un peu de mal,en accélérant a fond la température de l huile était a 50 deg qls pourrait il me donner son avis !!!!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par nanard94
nanard94

mate ton contacteur bequille ...sait -on jamais... 😉

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par prems
prems

merci de l 'info je vérifie et je te tiens au courant

Commenter « aide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?