prems
bonjour je recherche a savoir si sur mon gsxr j 'ai eu une réel panne ou si le moteur n 'était pas assez chaud , ce matin en partant au travail je démarre et cinq min plus tard je cale , je redémarre avec un peu de mal,en accélérant a fond la température de l huile était a 50 deg qls pourrait il me donner son avis !!!!!!
Les 2 commentaires de cette publication.