Salut a tous!
Nous sommes une bande de trois infirmiers passionnés de moto, et un jour nous est venu l'idée de participer a des competitions d'endurance.
Nous avons donc créé une association Mazargues Racing Team du nom du quartier de Marseille ou nous exerçons.
Nous en sommes donc au stade ou nous cherchons des finances(autres que les notres) pour participer a la coupe de France d'endurance moto en cathégorie 600.
Alors si vous voulez nous aider envoyez nous un mail a mazarguesracingteam@wanadoo.fr
Ce sera avec plaisir que nous pourons alors en discuter et pourquoi pas aboutir!!!
Amicalement, le MRT!!!
Les 3 commentaires de cette publication.
Allez voir GUIGNABODET, il vous filerat de bon tuyau, et peut-être plus, ils ont courrut longtemps en endurance.
il ne nous qu'une moto, aprés c'est des pièces détachées.
Les sponsor sont dpour cela(pièces) ou directement financiers.
Merci pour vos réponses!!!