On cherche des sponsors!!!

Par ?fabien?
?fabien?

Salut a tous!

Nous sommes une bande de trois infirmiers passionnés de moto, et un jour nous est venu l'idée de participer a des competitions d'endurance.
Nous avons donc créé une association Mazargues Racing Team du nom du quartier de Marseille ou nous exerçons.

Nous en sommes donc au stade ou nous cherchons des finances(autres que les notres) pour participer a la coupe de France d'endurance moto en cathégorie 600.

Alors si vous voulez nous aider envoyez nous un mail a mazarguesracingteam@wanadoo.fr

Ce sera avec plaisir que nous pourons alors en discuter et pourquoi pas aboutir!!!

Amicalement, le MRT!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par zorro
zorro

Il vous faut 3 motos ou bien une seule suffira ? 🙂

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par falco95
falco95

Allez voir GUIGNABODET, il vous filerat de bon tuyau, et peut-être plus, ils ont courrut longtemps en endurance.


Dernier commentaire

Par ?fabien?
?fabien?

il ne nous qu'une moto, aprés c'est des pièces détachées.

Les sponsor sont dpour cela(pièces) ou directement financiers.

Merci pour vos réponses!!!

Commenter « On cherche des sponsors!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?