Autcollant contre l'allumage des feux de jour

Par KRC
KRC

Existe-t-il, à l'instar de ce qui se fait contre les portables au volants, des autocollants qui protestent contre l'allumage des feux le jour et que l'ont pourraient mettre sur nos brêles ou sur notre boitaroue qui pourrie dans la rue?

Sinon j'avais déjà un slogan : "Penses à ma vie et de jour, éteinds tes phares"

Z'en pensez quoi????

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par MICKAWA
MICKAWA

LE SLOGAN EST TRES BIEN

MAIS JE PEUX PAS ME PRONONCER J AI PAS SPECIALEMENT D AVIS SUR LA QUESTION ET N EST PAS ENCORE CONSTATE LES EFFETS NEFASTES DE CETTE MESURE.

NORMAL TRES PEU SONT CEUX QUI RESPECTE L ALLUMAGE DE JOUR HORS AGLOMERATION.

SINON BONNE IDEE ET TRES BON SLOGAN KRC. ✌ ✌ ✌


Par mike91
mike91

Dans le dernier MOTOMAG, il y a un autocollant à l'intérieur qui fait
9cm x 9.5cm.

Voilà......

😉


Par nicobandit80
nicobandit80

moi j'suis à la mutuelle des motards, donc abonné à motomag, et donc j'ai eu l'autocollant susnommé. MAIS je suis pour l'allumage ! donc si tu veux je te l'envoie. perso je garde celui contre le téléphone au volant... et j'aimerais bien que la FFMC en fasse un contre la vente des kits main-libres pour motards : personne ne se plaint de cette aberration !!! 🙄


Par mike91
mike91

C'est vrai nicobandit, les kits-mains libres pour motards, je trouve que c'est n'importe quoi......

😕


Par KRC
KRC

"Dans le dernier MOTOMAG, il y a un autocollant à l'intérieur qui fait
9cm x 9.5cm."

Y'a écris quoi dessus? Y'a des chances que je me l'achètes si ça me plait...

Sinon je cherche pas à débattre du sujet, vous l'avez fait ailleurs, chacun à ces opinions et moi j'ai déjà la mienne ;).


Par pepsye
pepsye

Moi je trouve ke l autocollant danger n est pas assez explikatif ou pas assez fort. Preso j en ai collé un peu partout dt o boulot et c souvent kes les gens me demandent mais pkoi feux de jour danger?? ils ont juste entendu parlé d une suconso pour eux et encore... Voila ou conduit le manque d info.. Alors c est kler k un autocollant plus frappant serait le bienvenue !
@++
pEpSiE 😘
__o>°o__


Par mike91
mike91

Sur l'autocollant sur fond blanc:
dessin (ébauches) d'une moto, voiture, camion avec un gros triangle rouge derrière, et le soleil qui brille au-dessus.
Puis, en dessous, c'est écrit: "FEUX DE JOUR POUR TOUS DANGER".

"DANGER" est écrit en rouge.

Mais bon, tu colles ça où sur la meule??? J'aime pô les autocollants d'abord!!!!!!

😕


Par nicobandit80
nicobandit80

KRC :
"Dans le dernier MOTOMAG, il y a un autocollant à l'intérieur qui fait
9cm x 9.5cm."

Y'a écris quoi dessus? Y'a des chances que je me l'achètes si ça me plait...

Sinon je cherche pas à débattre du sujet, vous l'avez fait ailleurs, chacun à ces opinions et moi j'ai déjà la mienne ;).



va voir sur le site de la ffmc (http://www.ffmc.asso.fr/) 📣


Par KRC
KRC

Merci NicoBandit80, il me plait assez cet autocollant, au moins ça succite la reflexion pour les non-concernés (boitaroue et Cie...).
Biensur si y'a plus dur, je reste interressé :).
Sinon Mike91, tu sais pas ou mettre ton autocollant? Moi j'ai 2 motos, je le mettrais sur la plus pourri et certainement un autre sur ma caisse (d'ailleurs ça sera la première fois que j'y rajouterais quelque chose...). Mais bon si t'as un R1 et pas de caisse, c'est un peu chiche de le mettre dessus....


Par motowomen
motowomen

Encore un qui a trouver le moyen de se faire du ponion sur le dos des autres! 💨


Par mike91
mike91

motowomen :
Encore un qui a trouver le moyen de se faire du ponion sur le dos des autres! 💨



❓ ❓ ❓


Par mike91
mike91

Pour KRC:

J'ai pas de R1, mais c'est pas une raison...
Si t'étais loggué, tu verrais avec quoi je roule... 😉
J'ai aussi une boîte à roues, mais - il y a d'autocollants, plus je "l'aime"...

😃

L'autocollant est à votre disposition... Mais bon, servira t-il???


Par volley_man
volley_man

😃 je l'ai mis derrière ma voiture l'autocollant du MotoMag et...
ma mère est tombée en panne et elle a pris ma bagniole. Elle c faite contrôler les papiers par les flics... 😕 qui on matté apparement trop trop trop l'autocollant et qui lui ont même dis de s'allumer, poliment...

Je trouve ça dingue moi !!!

Les français devrait arriver à se prendre en charge bordel et dès que c sombre ou qu'il pleut ou qu'il se dit qu'il est mal vu ( encore faut il qu'il se pose la Q?... 😉...) et hop le REFLEXE !!!! JE M'ALLUME !!!!
Mais je pense qu'il y a du boulot.
Remarque je pense que les oublis de cligno ne sont pas mal non + ... mais j'ai limpression que ce st les anciens + non, je me trompe ?... A voir.

Au chiot oui les mains libre moto pffff!

Bonne journée et bonne route ! 💨

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Par KRC
KRC

Tiens j'ai trouvé un slogan plus sympa : "Si tu vois rien le jour, n'allumes pas tes phares mais prends plutôt le train...".


Par Geant
Geant

Faut aller au plus simple et plus direct : "La journée, phares allumés = phares cassés" Les autocollants sont déjà en fabrication ! 😃

Serrez à droite !!!

Par motowomen
motowomen

message pour mike91:
t'as raison çà coute moins cher de couvrir sa bécane d'autocollants que de refaire une peinture lol😃
c'est les fournisseurs d'autocollants qui vont être contents lol😃


Dernier commentaire

Par mike91
mike91

😃 😃 😃

Commenter « Autcollant contre l'allumage des feux de jour»

rester connecté

m'inscrire perdu ?