Bonsoir, je recherche les revues techniques pour la HUSQVARNA WRLC 400,année 1987 et pour la YAMAHA 240 XT année 1980. Frais de photocopie et d'envois remboursés. Merci d'avance de bien vouloir m'aider et bonne soirée.
salut petite astuces pour tes halogenes moi j ai placer les miens sur les ecopes outsider d'un hornet donc place reduites du au bouchon de radiateur donc mette tes halogene il faut deux trous a cela tu colle deux grille de protection et apres 2 solution la premiere tu prend un collier colring blanc tu le passe a travers la grille et tu reboucle sur l ampouble et tu prend un domino pour branche l halogene direct sur le domino ou 2 eme solution tu fais un pate alu colle au sabot ou fixer au moteur et tu vise les dominos dessus et tu branche voila c tout a plus
Ok merci pour l'info, j'ai regarde sur le net et apparemment ils ont l'air nickel, je vais les appeler.
je recherche une revue technique pour remonter un moteur sur un 600 fzr de 1989 c URGENT
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
CASTROL modèle CHAIN WAX uniquement disponible chez les concessionnaires Suzuki entre autre. 10 euros environ la bombe...elle est fabuleuse
J'ai acheté un GEX 1000 de 2001 sans trousse a outil. Du coup je suis emmerdé pour démonter les bougies ainsi que pour régler l'amortisseur arrière.
Si vous voulez vous en débarrasser...
Merci
Serge
simple: euromaster ou tt autre spécialiste qui assurent conseil et montage. si tes pneux d'origine sont encore ok, tu peux même les revendre à un autre motard. 🙂
Et bien! ça prouve qu'avec de l'humour il est possible d'apprendre!
FANS des twin anglais ou italien,du multicylindre japonais ou inconditionels des cylindres à trous, RESPECT pour maître DESMOTO ✌
salut a tous et a toutes 😉
je suis a la recherche d ecope pour mon vtr f que j ai modifier en street 😃
j ai trouver q un fournisseur optima mais ils n ont q un modele et il est a 350 euro non peint 🙁 🙁 🙁
alors si vous au avez d autres idees 🙂 🙂 🙂
je recherche des documents constructeur ou autre revues sur la daelim 125 vt.
Moi j'ai une monster de 98 qui 22000km, petits entretiens maison (5000km) et gros au magasin (10000km)+/-230€ et elle fonctionne a merveille sans qu'elle ne me coute plus qu'une jap...
J'ai un potte qui en a une de 93 38000km et vas y pour le suivre!!!
avec se sentretiens à heure et à temps évidemment.
J'avoue que si je devais acheter une monster de 96, j'aimerais quand même voir quelques factures des gros entretiens. Pour l'aspect plus tehnique j'en ai appris pas mal ce soir grace aux réponses précédentes :-)
Bonne route à tous...et la 900 monster c'est de la bombe!!!
C ce que je donne a la MAAF pour la meme becane. Mais j'y est ma maison et ma voiture en +. Alors seulement une moto je ne sais pas.
Bon courage dans ta recherche
✌
Ce n'est pas la cylindrée qui est un obstacle mais le type de routes...
2viter les axes "rouges" sur la carte Michelin et favoriser les "jaunes" et les "blanches"...
De fait j'ai déjà fait (quand j'étais jeune...) plusieurs fois le tour de la France soit environ 3 à 4000 km en une vingtaine de jours avec armes et bagages (tente,duvet,popotte...etc)
Je suis allé aussi en Ecosse,en Espagne,en Italie...
Tout ça sur une 125 (Honda,Suzuki) et j'en suis revenu !
Alors ne t'inquiètes pas : aucun problème ✌
salut,
Ancien motard du var,et desormais a Singapour ou je n ai pas resisté a un joli SP1,je me suis apercu qu ici les accessoires moto pouvaient
carrement etre a des prix tres interressants.Si vous vouliez vous acheter un casque (par exemple) mais trop cher en France, je suis sur qu avec les prix(ce n est pas de la contrefacon)pratiqués ici vous pourriez vous le payer.Si ca vous interresse il vous faut me donner votre meilleur proposition en France et le nom exact (REF) de votre article a moi ensuite d aller me renseigner sur les prix, le port,les delais de vous en informer et pourquoi pas de prendre contact si ca vous conviens
pour faire affaire! Si j ai oublie des trucs ou si vous avez des questions n hesitez pas mais selon les articles je crois que l on peux faire des economies de 10 a 50pour cent!!
je cherche a aquérir une jante mais je ne sais si sur mon modèle gsxr 750 injection de 2000 je peux mettre celle de 2003 ou celle des gsxr 1000 (17 pouces)?
j'ai un problème avec ma selle de tdm 850 1996 Au bout d'une demi heure de route j'ai mal au c.l quand j'emmene un passager c'est la meme chose. Est ce quelqu'un a ce problème et est ce qu' investir dans une selle design vaut le coup.Si vous avez des plans sur la Croatie,merci de me les mettre sur le site.J'ai prevu la virée pour mai 2005.
Salut à tous ✌