KTM Duke 2, Fiable?

Par zeromancerus
zeromancerus

Salut à tous, le bloc de la Duke 2 est-il vraiment aussi fiable qu'il y parait?
Une chose est sur la qualité de fabrication est au top.
Et qu'en ait-il du coût d'entretient?

Merçi d'avançe. ✌

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par streetman
streetman

le top en matière de qualité, mais gaff c est ce qu on appele une enclume à revendre en occasion


Par zeromancerus
zeromancerus

Tu veux dire dure à la revente?
Elle décote vite?
Mais bon ça peu pas être pire que le scoot que j'ai en ce moment, un Aprilia Atlantic 500, en 2 ans il ne vaut plus que la moitié du prix neuf! 😕


Par ?nat?
?nat?

si tu en trouves une récente n'hesites pas tu vas te marrer avec ça. ktm est devenu très fiable maintenant.il y en a quelques unes sur ce site et dans plusieurs régions donc tu devrais en trouver une pas trop loin de chez toi


Par ?philou?
?philou?

super fiable kt ...tu vas faire au moins 200 000 kms sans le moindre pb ...


Par lenico00
lenico00

Je ne sais pas si tu vas faire 200.000km sans le moindre soucis (je connais aucune becane qui les fasse d'ailleurs) mais tu peux compter sur la qualité de montage et les matériaux utilisés. De plus c'est garanti 2 ans et la réputation de KTM n'est plus à faire. ✌


Par ?fred?
?fred?

pour la revente c tres facile car moi j'ai eu 2 duke une orange puis une noir et elles sont parties en moins de 2 semaines.la j'attend ma duke 990 pour fevrier si tout va bien


Par ?philou?
?philou?

tu as qu a lire le forum .... absolument personne a des pb avec le lc4, mais alors personne ..c est vraiment du beton ...

par contre tout le monde est en panne au bout de 3 jours avec honda yam, bm ... vraiment tres fragile les japs et les allemands ....


Par kuster650
kuster650

là philou je pense que tu exagéres un peu,vous les KTMistes je sais que vous n'aimez pas que l 'on critiquent vos chers(meme trés chers)bécannes mais de la a dire que c'est plus fiable que les japs !!!!!!!!????????et puis d'abord si on parlent plus des japonaises dans les forums c'est parce qu'il y en a beaucoup plus sur les routes.les KTM,husky,husa ont encore une finition du style artisanal et on rencontre des problemes intolérable sur les KTM(tube essence cisaillé par des bavures,cadre cassé par les vibrations,perte de selle...etc../
il parait qu'elle ont fait de net progres en 2004 et c'est tant mieux car elle ont une trés mauvaise réputation .et puis j'aimerais tant en acheter une .


Par Slider155
Slider155

Zéro blems, No comment.........


t'en as pour ton argent, c'est vraiment la moto plaisir par définition ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par streetman
streetman

top en qualité, c est certain, mais je persiste et je signe, c est une enclume à revendre, car chere et s adressant à une clientéle tres restreinte...


Par jessico
jessico

Tonio a écrit le 23/08 à 11:40
J'etais plutot japonaises et puis j'ai franchi le pas, j'ai achete une belle dukeII et depuis beaucoup de plaisir surtout en ville et sur petites routes mais surtout.... beaucoup d'EMMERDES !!!!
des problemes electriques, tout se devisse et se fait la malle. Mais ca c'est pas le plus grave...allez voir ici : [url] /> Le cadre a casse en 2 !!! Alors sur une becane a 8000 euros qui n'a que 4000 bornes c'est une honte. Je crois que malheureusement je vais retourner vers du japs....
Tonio, en colere contre KTM

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Dernier commentaire

Par fallais
fallais

Moi j'ai pas de DUKE? mais une 660 smc avec un bloc moteur similaire à la DUKE, le LC4.
Après 8000kms pas de blèm avec la mécanique qui a connu 12 manches de SM et le reste en arsouilles sur les routes.
Le bémol, c'est la qualité des plastiques qui ont tandence à perdre leur brillant (teinté dans la masse et non vernis, sur la DUKE ? ), pour le reste les vibations de cette usine à gaz dévisent quelques peu les divers fixation, donc régulièrement un petit coup de cléf pour éviter les soucis.
Autrement que du plaisir avec ma katoch et je roule tout les jours de l'année.
A+ et sur le forum supermotard ta question serait surement une bombe à discution pour la gueguerre des pro ou anti-katoch! ha!ha!ha! ✌

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Commenter « KTM Duke 2, Fiable?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?