Salut à tous, le bloc de la Duke 2 est-il vraiment aussi fiable qu'il y parait?
Une chose est sur la qualité de fabrication est au top.
Et qu'en ait-il du coût d'entretient?
Merçi d'avançe. ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Tu veux dire dure à la revente?
Elle décote vite?
Mais bon ça peu pas être pire que le scoot que j'ai en ce moment, un Aprilia Atlantic 500, en 2 ans il ne vaut plus que la moitié du prix neuf! 😕
si tu en trouves une récente n'hesites pas tu vas te marrer avec ça. ktm est devenu très fiable maintenant.il y en a quelques unes sur ce site et dans plusieurs régions donc tu devrais en trouver une pas trop loin de chez toi
pour la revente c tres facile car moi j'ai eu 2 duke une orange puis une noir et elles sont parties en moins de 2 semaines.la j'attend ma duke 990 pour fevrier si tout va bien
tu as qu a lire le forum .... absolument personne a des pb avec le lc4, mais alors personne ..c est vraiment du beton ...
par contre tout le monde est en panne au bout de 3 jours avec honda yam, bm ... vraiment tres fragile les japs et les allemands ....
là philou je pense que tu exagéres un peu,vous les KTMistes je sais que vous n'aimez pas que l 'on critiquent vos chers(meme trés chers)bécannes mais de la a dire que c'est plus fiable que les japs !!!!!!!!????????et puis d'abord si on parlent plus des japonaises dans les forums c'est parce qu'il y en a beaucoup plus sur les routes.les KTM,husky,husa ont encore une finition du style artisanal et on rencontre des problemes intolérable sur les KTM(tube essence cisaillé par des bavures,cadre cassé par les vibrations,perte de selle...etc../
il parait qu'elle ont fait de net progres en 2004 et c'est tant mieux car elle ont une trés mauvaise réputation .et puis j'aimerais tant en acheter une .
Tonio a écrit le 23/08 à 11:40
J'etais plutot japonaises et puis j'ai franchi le pas, j'ai achete une belle dukeII et depuis beaucoup de plaisir surtout en ville et sur petites routes mais surtout.... beaucoup d'EMMERDES !!!!
des problemes electriques, tout se devisse et se fait la malle. Mais ca c'est pas le plus grave...allez voir ici : [url] /> Le cadre a casse en 2 !!! Alors sur une becane a 8000 euros qui n'a que 4000 bornes c'est une honte. Je crois que malheureusement je vais retourner vers du japs....
Tonio, en colere contre KTM
Moi j'ai pas de DUKE? mais une 660 smc avec un bloc moteur similaire à la DUKE, le LC4.
Après 8000kms pas de blèm avec la mécanique qui a connu 12 manches de SM et le reste en arsouilles sur les routes.
Le bémol, c'est la qualité des plastiques qui ont tandence à perdre leur brillant (teinté dans la masse et non vernis, sur la DUKE ? ), pour le reste les vibations de cette usine à gaz dévisent quelques peu les divers fixation, donc régulièrement un petit coup de cléf pour éviter les soucis.
Autrement que du plaisir avec ma katoch et je roule tout les jours de l'année.
A+ et sur le forum supermotard ta question serait surement une bombe à discution pour la gueguerre des pro ou anti-katoch! ha!ha!ha! ✌