pneu et oui encore!!!

Par vince059
vince059

Bonjour,
je veux juste avoir plusieurs avis sur le choix d'un pneumatique que je m'apprête à faire.
J'ai aujourd'hui une monte Michelin 100X et je dois uniquement changer mon pneu avant, je pense le changer pour un Metzeler Z6.
Vous en pensez quoi?
Merci pour vos réponses.
Vince

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par kalamit
kalamit

C'est le remplacant du Z4, c'est ca ?
Il a l'air d'etre cher...


Par vince059
vince059

Oui, c'est le remplaçant du Z4, il est bien noté et il n'est pas trop cher : 114€ (pas en promo). Ce qui me fait hésiter c'est d'avoir un Michelin à l'arrière et un Metzeler à l'avant (problème de tenue de route?)


Par WEOK
WEOK

aucune hésitation c 1 tres bon pneu moi je serais toi je chang ✌erais l'arriere ca va métamorphoser ta moto


Dernier commentaire

Par kalamit
kalamit

Si l'arriere est pas bouffer, il va pas changer l'arriere ! 🙂

J'ai eu des Z4 avant et arriere sur feu mon sevenfifty que j'ai fait tenir 24000km (je fais essentiellement du periph, that's why). Question usure, c'est le top.
Par contre, l'adherence sous la flotte, à l'avant, c'est pas le top, et à l'arriere, c'est plutot désastreux (meme avec un sac de sable).
On peut pas tout avoir. 🙂

Prix vu sur cardy.fr avec une dimension:
de 150/70/17 = 161€ hors promo !
de 120/70/17 = 138€ hors promo !
Je sais pas ou tu as vu les 110€ ! 🙂

Commenter « pneu et oui encore!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?