voyage

Par BREBION
BREBION

bonjour
petite question jaures voulu savoir
si je peut entreprendre un long voyage
avec ma 125 (moto) je voudrais partir en bretagne la distance qui me separe et environ de 500 kma700 km en attente de votre reponse merci et a bientot

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?jarod?
?jarod?

bonsoir bredion,
et bien avant d'avoir ma Pan european 1300 toute neuve, j'étais sur 125cm3 varadero.
Crois si tu veut mais la "petite" varadero qui a un moteur d'1/8e de litre à fais deux grands voyages. En l'occurence Sud de l'Oise jusque dans le dept du Cantal sans pbe, bien qu'elle eut à suporter un top case de 48 litres, et un sac de 35 litres (tous deux pleins), en plus de ma personne.
A chaque fois il n'y a eut aucun pbe.

Bon j'admet que c'est poussif pour faire des voyages mais tu peut le faire sans problemes.

A bientot et bonne continuation !

Par kawadu25
kawadu25

Ya pas de problème !
Evites de preférence les grands axes ou tu vas t'emmerder royalement. Mais si tu prends les chemins de traverse, des ptites routes bien viroleuses tu vas te régaler et en prendre plein les yeux.
Bonne route à toi

Dernier commentaire

Par ludwickz
ludwickz

Ce n'est pas la cylindrée qui est un obstacle mais le type de routes...
2viter les axes "rouges" sur la carte Michelin et favoriser les "jaunes" et les "blanches"...
De fait j'ai déjà fait (quand j'étais jeune...) plusieurs fois le tour de la France soit environ 3 à 4000 km en une vingtaine de jours avec armes et bagages (tente,duvet,popotte...etc)
Je suis allé aussi en Ecosse,en Espagne,en Italie...
Tout ça sur une 125 (Honda,Suzuki) et j'en suis revenu !
Alors ne t'inquiètes pas : aucun problème ✌

Qui peut le plus peut le moins

Commenter « voyage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?