Salut à tous, je suis en cours de remontage d' un Z1000 2003 et suite à la destruction de la platine arrière (sous la selle passager là ou se fixe la coque et s' enclenche la selle); je cherche quelqu' un pouvant me transmettre quelque cliché sous plusieurs angles de cette fameuse plaque afin de savoir si la fixation de la coque est faite sur les 2 pattes pliées à 45°, 90° ou autres..., je travaille dans la découpe laser et je l' ai deja refabriquer en dévellopper coucher mais me reste le pliage a effectuer. Merci d' avance pour ce coup de pouce..
Les 3 commentaires de cette publication.
j'ai aussi un z1000 depuis peu envoye moi un mail en expliquant ce que tu veux exactement comme photos j'essayerai de faire ca ce week end david.wiesener@wanadoo.fr
REPONSE A GAZZZZZZZZZ
JE SUIS PAS CALE EN MECANIQUE MAIS FIN PRET A T AIDER EXPLIQUE PLUS EN DETAIL LA PROCEDURE A SUIVRE ET J ESSAYE DE TE FAIRE CA DANS LA JOURNEE OU DEMAIN
SI IL S AGIT JUSTE DE RETIRER LE CAPOT DE SELLE ET DE PHOTOGRAPHIER Y A PAS DE PROBLEME
QUELLE COULEURE TON Z1000