Avis aux possesseurs de Z1000 avec numériques

Par GAZZZZZZ
GAZZZZZZ

Salut à tous, je suis en cours de remontage d' un Z1000 2003 et suite à la destruction de la platine arrière (sous la selle passager là ou se fixe la coque et s' enclenche la selle); je cherche quelqu' un pouvant me transmettre quelque cliché sous plusieurs angles de cette fameuse plaque afin de savoir si la fixation de la coque est faite sur les 2 pattes pliées à 45°, 90° ou autres..., je travaille dans la découpe laser et je l' ai deja refabriquer en dévellopper coucher mais me reste le pliage a effectuer. Merci d' avance pour ce coup de pouce..

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par z1000saxo
z1000saxo

j'ai aussi un z1000 depuis peu envoye moi un mail en expliquant ce que tu veux exactement comme photos j'essayerai de faire ca ce week end david.wiesener@wanadoo.fr


Par MICKAWA
MICKAWA

REPONSE A GAZZZZZZZZZ

JE SUIS PAS CALE EN MECANIQUE MAIS FIN PRET A T AIDER EXPLIQUE PLUS EN DETAIL LA PROCEDURE A SUIVRE ET J ESSAYE DE TE FAIRE CA DANS LA JOURNEE OU DEMAIN

SI IL S AGIT JUSTE DE RETIRER LE CAPOT DE SELLE ET DE PHOTOGRAPHIER Y A PAS DE PROBLEME

QUELLE COULEURE TON Z1000


Dernier commentaire

Par davz1000
davz1000

salut c'est david j'ai changé de login c'est davz1000 est ce qu'il faut demonter la coque arriere au fait mon z1000 est vert une vraie kawa quoi

Commenter « Avis aux possesseurs de Z1000 avec numériques»

rester connecté

m'inscrire perdu ?