Refaire carénages

Par Mob
Mob

Bonjour bonjour,
Je voudrais refaire les carénages de ma NX 125. Alors bon, je sais que vous aller dire que c'est une moto (pardon une mobilette) pas belle mais moi je l'aime bien cette chiote et j'ai envie de l'embellir un peu. J'ai l'idée de réparer un peu les carrrénges (il y a une grosse raillure et une fissure assez petite) et les repeindre à la bombe noir mat (faut pas non plus exagéré, ça n'est qu'une 125 trail un peu merdique).


Ils sont, bien sur, en une sorte de plastique. Comment faut-il que je m'y prenne ? Poncer, renforcer la fissure avec de la fibre, bouchuer la rayure avec du mastique, reponser, mettre un appret, peindre ?
Merci de votre aide et pitié, ne rigolez pas trop ...ben oui, la 125 c'est bien pour débuter qd on a pas beaucoup d'argent ... ni le permis. 😉

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par ?Eric?
?Eric?

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ta demande, Poncer OK, par contre sur un carénage en plastique le mastic ne tient pas, j'ai eu le même problème avec mon 750 VFR suite à une glissade côté droit, carénage HS, et les prix au secour, donc avec un bon fer à souder, y plus qu'a, il faut resouder le plastique, ensuite le poncer, et le repeindre, voila
Bon courage
Eric


Par ?Mob?
?Mob?

oh putain...


Dernier commentaire

Par mama
mama

on n est pas des portugais tu tes cru a lisbonne

Commenter « Refaire carénages»

rester connecté

m'inscrire perdu ?