comment fait on pour discuter

Par ?dan?
?dan?

comment fait on pour discuter et vous repondre

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par motowomen
motowomen

moi je vais te rèpondre parceque t'a l'air d'un marrant, lol 😃
on commence une discussion par:
il était une fois un gars en moto et il roulait sur une route déserte et tout à coup......
suite au prochaine épisode
🥴


Par ?dan?
?dan?

merci


Par yannik750
yannik750

?dan? :
comment fait on pour discuter et vous repondre



ben appremment répondre sur un forum tu sais alors je pense que ca doit etre pour parler en MP, messages privés, alors pour cela il te faut te logger, c à dire rmplir une fiche et un profil , ca te donnera un mot de passe etc.
Ensuite il te suffit de cliker sur un pseudo d'un membre pour lui laisser un message; s'il te répond tu le verras avec un signal juste au dessus de message en haut a gauche de ta page web, au dessus de "messages"...
ensuite tout est écrit...

@+ ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

motowomen :
moi je vais te rèpondre parceque t'a l'air d'un marrant, lol 😃
on commence une discussion par:
il était une fois un gars en moto et il roulait sur une route déserte et tout à coup......
suite au prochaine épisode
🥴

Nan ,plutot:
il était une fois un gars en 100 RT qui roulait sur une route déserte et tout à coup ....
un sanglier traversu (traversu) la route !

Ichi liebe dich

Par Bege
Bege

Oh l'autre !!! on dit pas traversu, mais traversifié... faudrait apprendre à parler le motard classique si tu veux survivre sur un forum


Par gaazzz56
gaazzz56

BA TRAVERSUFIER? CES PAS MAL NON 💨

Gazzz en grand, tu vera après !

Par motowomen
motowomen

réponse à Ichibanosaure:
t'es sûr que c'était un sanglier ❓ moi j'ai cru voir un truc vert avec des dents 😠
qui se faisait écraser la tronche par une kawa 😃
après son passage y rester pu qu'une ligne verte sur la route
et fin de l'histoire 💨


Par menbravo
menbravo

motowomen :
réponse à Ichibanosaure:
t'es sûr que c'était un sanglier ❓ moi j'ai cru voir un truc vert avec des dents 😠
qui se faisait écraser la tronche par une kawa 😃
après son passage y rester pu qu'une ligne verte sur la route
et fin de l'histoire 💨
la l'air marante la motowomen, ta koi contre les vertes ? pour écraser pour astiquer..............hum hum tu vas voir de quel forme elle est ma kawa........


Par fallais
fallais

Bande de salauds! vous avez ecraser E.T et son BMX!
Encore une légente qui meurt!snif!snif! 😞

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par bali62
bali62

mais non c gerard lambert qui ta foutu un coup de clef a molette entre les deux yeux tin tin tin

l'hiver j'me les géles sur ma bréle

Par fallais
fallais

stop! 😳
vous allez pas tuer toutes mes idoles!
Parait que le pote CASIMIR a acheter un training vert pour le jogging!
j'ai peur pour lui 👀

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par motowomen
motowomen

pas casimir les gars, moi non plus je peux pas le voir en jogging vert.
sinon il va ressembler à l'ichibanosaure 😃


Dernier commentaire

Par fallais
fallais

Vous reste le géant vert, en plus avec les boites de maïs ,y a p'tètre moien de faire de bons pistons et vous ne ferez pas pleurer la chtit motowomen en sauvant CASIMIR. 😎
A quand le tourist trophy de l'ile aux enfants en pocket bike ? 🥳

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Commenter « comment fait on pour discuter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?