Les 13 commentaires de cette publication.
moi je vais te rèpondre parceque t'a l'air d'un marrant, lol 😃
on commence une discussion par:
il était une fois un gars en moto et il roulait sur une route déserte et tout à coup......
suite au prochaine épisode
🥴
| ?dan? : comment fait on pour discuter et vous repondre |
| motowomen : moi je vais te rèpondre parceque t'a l'air d'un marrant, lol 😃 on commence une discussion par: il était une fois un gars en moto et il roulait sur une route déserte et tout à coup...... suite au prochaine épisode 🥴 |
Oh l'autre !!! on dit pas traversu, mais traversifié... faudrait apprendre à parler le motard classique si tu veux survivre sur un forum
réponse à Ichibanosaure:
t'es sûr que c'était un sanglier ❓ moi j'ai cru voir un truc vert avec des dents 😠
qui se faisait écraser la tronche par une kawa 😃
après son passage y rester pu qu'une ligne verte sur la route
et fin de l'histoire 💨
| motowomen : réponse à Ichibanosaure: t'es sûr que c'était un sanglier ❓ moi j'ai cru voir un truc vert avec des dents 😠 qui se faisait écraser la tronche par une kawa 😃 après son passage y rester pu qu'une ligne verte sur la route et fin de l'histoire 💨 |
pas casimir les gars, moi non plus je peux pas le voir en jogging vert.
sinon il va ressembler à l'ichibanosaure 😃
Vous reste le géant vert, en plus avec les boites de maïs ,y a p'tètre moien de faire de bons pistons et vous ne ferez pas pleurer la chtit motowomen en sauvant CASIMIR. 😎
A quand le tourist trophy de l'ile aux enfants en pocket bike ? 🥳