pascaloche45
bonjour, 🙄
je recherche des infos sur ce modèle,
fiabilité, conso, tenue de route, caractéristiques
merci ✌
Les 2 commentaires de cette publication.
trés bonne bécanne pour l 'epoque , qlqs petit soucis d ' arbre a came longévité assuré , confort pour long trajet , egalement pour le passager, attention toutefoit a la roue libre assez fragile et le régulateur peut te jouer qlqs tours