marre de la buée !!!

Par moner
moner

bonsoir tt le monde ca ne doit pa etre le premier post ki sintitule com ca mai moi ce ke je voudré savoir C pa les methodes pour eviter les pbs de buée mais juste avoir kelke conseils pour l'application du rain-X antibuée ( joré pa envie de foutre en lair une visiere pour ca) ki aV été recommandé par nombre dentre vou sur un post d'il y a kelke semaines. merci davance et bone route a tous 😉

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par ?manu?
?manu?

je vais te conseiller un truc :

LE PIN-LOCK

j ai pas ouvert ma visiere depuis 2 ans a part pour parler a des gens ... Aucun probleme de buer avec ca et sur mon cax joe bar elle coute 35 roros .

=)

heureux d avoir pu t aider


Par playboater
playboater

Ca coute si cher que ca le pin lock ??? bah reusement que y en a un dans le carton de mon Z-one tout neuf... Mais je sais que c l'arme absolue contre la buée
Ciao
Pitt


Par moner
moner

merci manu mais je peu trouvé ca ou le pin lock?


Par playboater
playboater

Chez beaucoup de magasins d'équipement en general ca s'adapte sur bon nombre de casque, ils peuvent appeler ca un double ecran ou qqchose dans le style


Par ?manu?
?manu?

c est quoi ton cax ?


Par ?manu?
?manu?

http://www.pinlock.com/


:) si tu cherches bien y a une section qui te dit s il en existe pour ton cax


Par moner
moner

C un HJC mai ossi ca me fai chié de devoir mettre 200 balles pr un casque ki vo a peine mille balles . le rain-X ca marche pa bien ?


Par ?manu?
?manu?

c est pas le mieu

vas voir la :

http://www.motomag.com/conso/casque/antibuee.htm


;)


Par ludwickz
ludwickz

Peu importe le prix du casque : trop dangereux de rouler avec de la buée surtout la nuit...
Moi aussi je te conseille le Pinlock car ya pas mieux... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par Liemax
Liemax

oui, j'ai regardé pour le pinlock, le problème c'est qu'il ne s'adapte pas à tous les casques (enfin pour l'instant)


💨

Normandie Power

Par pepsye
pepsye

Shark replica RSF 2 avec la visiere d origine aucun soucis !! voila plus d un an ke je l a demande et l a remonte pr l a netoyyer a l eau et o likide vaisselle aucun soucis c est nikel :)
@++
pEpSiE 😘
__o>°o__


Par mike91
mike91

pepsye :
Shark replica RSF 2 avec la visiere d origine aucun soucis !! voila plus d un an ke je l a demande et l a remonte pr l a netoyyer a l eau et o likide vaisselle aucun soucis c est nikel :)
@++
pEpSiE 😘
__o>°o__



Ah bon???!!!

bah moi, j'ai pas mal d ebuée avec mon RSF 2... Je comrpends pas alors...

Je dois sûrement respirer comme un buffle... lol

😃


Par ?Lionel?
?Lionel?

Une solution peut onéreuse :
acheter une bombe anti-buée chez Norauto.

Très efficace, à renouveler chaque semaine si on roule tous les jours.


Par moner
moner

je tien a remercié tt le monde pr vos reponses pr info je vien dacheté du rain-X anti fog ca na pa lair super je C pa si C paske G fai ca dehors et ki faisai froid mai bon C bof.voila bye bone route a ts


Par Geant
Geant

La salive, c'est le moins cher : cracher sur la visière (à l'intérieur c'est mieux !), répendre sur toute la surface avec du papier essui-tout, et le tour est joué ! Moins cher et plus rapide y'a pas !

Serrez à droite !!!

Dernier commentaire

Par ?kawa?
?kawa?

J'utilise un fog de la marque FOG CITY
19 € l'écran, c'est un peu chiant à coller à l'intérieur de la visière mais tres éfficace par contre en début de semaine je roulais par température négative avec le froid, le bord c'est un peu décollé et la buée c'est mise entre l'écran et la visière... limite dangereux!!! Après quelques minutes au chaud la buée est partie, j'ai bien appuyé sur les bords et ça gaz de nouveau. Attention quand ça gèle !!!

Commenter « marre de la buée !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?