bonsoir tt le monde ca ne doit pa etre le premier post ki sintitule com ca mai moi ce ke je voudré savoir C pa les methodes pour eviter les pbs de buée mais juste avoir kelke conseils pour l'application du rain-X antibuée ( joré pa envie de foutre en lair une visiere pour ca) ki aV été recommandé par nombre dentre vou sur un post d'il y a kelke semaines. merci davance et bone route a tous 😉
Les 16 commentaires de cette publication.
je vais te conseiller un truc :
LE PIN-LOCK
j ai pas ouvert ma visiere depuis 2 ans a part pour parler a des gens ... Aucun probleme de buer avec ca et sur mon cax joe bar elle coute 35 roros .
=)
heureux d avoir pu t aider
http://www.pinlock.com/
:) si tu cherches bien y a une section qui te dit s il en existe pour ton cax
C un HJC mai ossi ca me fai chié de devoir mettre 200 balles pr un casque ki vo a peine mille balles . le rain-X ca marche pa bien ?
| pepsye : Shark replica RSF 2 avec la visiere d origine aucun soucis !! voila plus d un an ke je l a demande et l a remonte pr l a netoyyer a l eau et o likide vaisselle aucun soucis c est nikel :) @++ pEpSiE 😘 __o>°o__ |
Une solution peut onéreuse :
acheter une bombe anti-buée chez Norauto.
Très efficace, à renouveler chaque semaine si on roule tous les jours.
je tien a remercié tt le monde pr vos reponses pr info je vien dacheté du rain-X anti fog ca na pa lair super je C pa si C paske G fai ca dehors et ki faisai froid mai bon C bof.voila bye bone route a ts
J'utilise un fog de la marque FOG CITY
19 € l'écran, c'est un peu chiant à coller à l'intérieur de la visière mais tres éfficace par contre en début de semaine je roulais par température négative avec le froid, le bord c'est un peu décollé et la buée c'est mise entre l'écran et la visière... limite dangereux!!! Après quelques minutes au chaud la buée est partie, j'ai bien appuyé sur les bords et ça gaz de nouveau. Attention quand ça gèle !!!