cherche club/possesseurs OW01/FZR750R

Par stylobic
stylobic

bonjour,

je n'ai trouvé aucun club OW01/FZR750R Français sur le net, si vous avez des liens, addresses...

merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fzr ow01
fzr ow01

bonjour
pas de club en france
si tu veux d autres infos
contacte moi
a mon email

Par ?Crash?
?Crash?

Moi ya na une YZF 750 R....93

Par ?BERNARD?
?BERNARD?

Salut,
Je suis moi-même passionné de 1000 FZR (les premières de 87/88).
J'en possède deux dont une équipée d'un moteur de 750R et l'autre montée en street.
Je ne connais pas de club!
A+

Par malopignons
malopignons

Tiens j ai une petite question , etant tres jeune a l epoque des faits je me dois d avouer mon ignorance 😢
Je connais les FZ750 , je possede un 2LE mais y a t il eut des FZR750 ???
A part l OW01 bien sur 😳

Par Sims
Sims

Salut,

Effectivement, une FZR750 a existé, rien à voir avec la très évoluée compé-client OW01, mais d'un assemblage fait par Yamaha d'un chassis de 1000 FZR (le génésis, 86'-88') et d'un bloc de 750 FZ genesis. Roue AR également en 18, etc... Tout pareil ! Elle est restée au catalogue 2 ans (87 et 88 à vérifier) mais sa distribution en France peut être qualifiée de confidentielle du fait d'un prix élevé -trop peu de différence avec le 1000 et performances en très net retrait-.

Bref, elle n'a pas marqué les esprits, en face il y avait quand même le GSXR et son prix imbattable...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par malopignons
malopignons

Merci Sims , en effet je n ai vu qu une seule FZR750 et c etait un allemand donc j etais assez dubitatif 😳

Par yzfr750
yzfr750

bonjour
je n'ai pa de fzr mais g un yzf750r replica mais g un gros pb de carburation apparement ce serait les cavité de mes carburateur qui seraient obstrué aurais tu des conseils pour les nettoyé meme trempe pdt deux jours ds un pdt special n'a rien fait merci

Dernier commentaire

Par micko
micko

recherche pieces ow.me separe gros lot pieces fzr.

Commenter « cherche club/possesseurs OW01/FZR750R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?