Forum Moto

gros probleme d assurance

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

Dernier des 3 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Je viens de te relire et en fait, j'ai inversé auto et moto 🤡 mais le principe reste le même...


kit 34cv

Par Mitaz
Mitaz

Dernier des 4 commentaires

Par ?Thomas?
?Thomas?

un fazer en 34 n'est pas tres sympa a piloter meme si les perfs sont honorables,le moteur est fade et le premier cb te laisse sur place.le moteur refuse de prendre des tours(c d'une lenteur vers les 10 000),c un peu frustrant.si l'aspect passe avant le plaisir...

personne ne parle des 350 qui font 33 ou 34 cv max pour le dr 350,le xt 350 en fait 31,ca prend quasi 10000 tr,c bécanes ne coutent rien pour commencer,en pieces comme en essence ou en assurance,g un xt 350 de 85(accessoirement un 750 srad aussi quand meme),pour paris,cette bécane est un vélo pour jouer les excités meme avec des pneux enduro homologués route,la mienne prend 155 compteur pas encore a fond(comme un certain cb d'ailleurs,mais a fond !),on peut trialiser ss prob sur les terre-plein...avec en prime des bons coup de piston vers 4000/5000 qui font plaisir pour un 350(comme sur les gromono),avant d'allonger la foulée grace au double arbre 4 soupapes,on peut aussi rouler en foret a des vitesses inimaginables apres avoir reconnu l'endroit évidement


silencieux pour 750 gex 2001 sur srad 98

Par ?Thomas?
?Thomas?

queqlu'un a-t-il deja fait ce montage,le silencieux serait un tri oval yosh


a l'aide comment débrider un 600 gsxr de 1999 srad

Par monteiro
monteiro

Dernier des 22 commentaires

Par ?gexman?
?gexman?

Bonjour,

Je suis possesseur également d'un srad de 99 en 600, serait-il possible enfin d'avoir une réponse fiable sur le débridage de cette machine?
Je constate que les avis sont tous partagés.

Y êtes-vous arrivé ?

Serait-il possible d'avoir la solution?

Merci d'avance.

Cordialement.


Alarme TechnoGlobe ou ICA ?

Par ?Nouveau?
?Nouveau?

Dernier des 14 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yannik750 :
Moi j'ai investi dans une énorme chaine ABUS, ca rentre sous la selle du gex c'est le top !!

Point fixe sinon rien !!


Yesss!!! It is the only available solution 😉

Dictons du jour : "quand il y a de l'ABUS, il faut enchainer sa machine!"

😃 😃 😃


rasemblement

Par theeten
theeten

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

ben bienvenue ✌

Le forum "route sera sans doute plus adapté a votre demande...

Creez vous un compte sur emoto (gratuit) et remplissez votre profil, comme ca on en saura plus sur vous, notamment ou vous vous trouvez !!



bonne route...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

renseignement fiabilité moteur R6

Par Klu-R6
Klu-R6

Dernier des 8 commentaires

Par Tm
Tm

Klu-R6 :
Salut ✌,j'ai un R6 model 99 et en 50000km j'ai casser 2 fois le moteur.

La premiere fois casse sur le bas moteur "passer sous garantie"

La deuxieme fois casse sur le haut moteur "45000".
J'ai rencontrer d'autre possésseur de R6 model 99 et ils ont eu les mèmes problèmes sinon plus.

Je voudrais savoir si les quelques améliorations fait depuis ont rendue le moteur plus fiable.

Merci pour tuot renseignement ✌.

Motadement 💨


de tres nettes amélioarations moteurs pour 2006 c sur !:)


Prob au démarrage

Par ?Thomas?
?Thomas?

Dernier commentaire

Par ISA 76
ISA 76

Bonjour,
pas de réponse pour ton pb
mais j'ai une bandit 600de 2004, et quand je passais ma 1ère après l'avoir fait chauffé correctement, béquille relevée, elle faisait un bond en avant, calait et ensuite pour la redémarrer j'étais obligée de la secouer en avant parce que la vitesse était enclenchée.
On m'a dit que c'était l'embrayage qui était collé???
Bref à la révision des 6000km, le mécano a changé d'huile et il a limé certaines pièces.Maintenant, elle ne le fait plus, mais quand je passe ma 1ère, j'accèlère un grand coup en même temps et même si ça craque de temps en temps, elle ne cale plus.
Tu peux aussi écrire par mail à Suzuki, n'hésite pas, après 2 mails ils m'ont répondu
Bon courage


Nouvelle R6???

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 52 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Biwolf :

C'est en effet ce qui est annoncé pour cette R6.

Sinon pour éviter l'affolement des soupapes et si les ressorts ne tiennent pas, z'ont qu'à mettre un système desmodromique 😃


lol c'est clair 😃
Non mais sérieux ça fait beaucoup, alors soit ils se sont un peu trop enflammé à l'annonce des chiffres, soit je serais pas trop tranquille si j'étais possésseur de cette machine dans les mois à venir... 😕


rossi en harley ?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 14 commentaires

Par ziboux
ziboux

?gege? :
Il est facile d'avoir l'allure rebelle et de rouler sur une moto moderne qui n'a rien a envier aux HARLEY !
Marlo brendo roulait en triumph et bien roule en TRIUMPH !t'auras l'air moins con qu'en GSXR au milieu d'HARLEY !
Si tu veux t'en persuader tu regardes le film "échappée sauvage " Tu verras alors que les vedettes roulent en TRIUMPH et autres anglaises car les HARLEY n'étaient bonnes que pour les vachers !!!!


😃


Casque

Par momotekno
momotekno

Dernier des 18 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

ziboux :
daccord avec toi "Titi"
je roule de temps en temps avec un lazer cross ( comme vous avez du le voir sur mon profil, il fut un temps ) , pour le look je trouve ça marrant 🤡, pour la route ça l'est moins : trop de vent que s'engoufre, et obligée de mettre un masque !!

l'été c'est sympa, surtout ici, de rouler sans masque avec la chaleur, mais on se prend tout dans la figure...l'hiver par contre j'ai pas essayé 😉


Merci de m'appeler "Titi", ça faisait longtemps! ça fait plaiz 🙂 😉
Ouais et c'est pas trop conseillé de rouler sans masque, même avec super grande chaleur, un insecte ou un gravillon dans l'oeil pouvant surprendre et entrainer une mauvaise manoeuvre, voir causer un accident grave. ça serait idiot de tenter le diable pour avoir voulu changer de style, alors que c'est pas si original que ça d'ailleurs 🙄
En tt cas Zib' très bon choix pr LAZER en cross, la marque est une des meilleures en ce qui concerne les casques mx et la finition des modèles chrome est vraiment sympa 😉


Pour quel silencieux avez-vous opté?

Par Darkgex1000
sondage clos
Darkgex1000

Dernier des 45 commentaires

Par ?Oz?
?Oz?

Salut,

J'avais un Devil sur un bandit 1200, mais pas possible de le garder quand on habite et qu'on travaille en ville... TROP BRUYANT.
Kelkun a 1 "tuyau" sur un pot qui marche, qui fait du son, mais pas trop. Précisez s'il faut déchicaner ou pas siouplé.


Transport moto avec une voiture???

Par matgen1
matgen1

Dernier des 28 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Moi je dis que tout rentre dans une boite de conserve 😃


attention ds le 34

Par eltarmo
eltarmo

Dernier des 16 commentaires

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Darkgex1000 :
La tolérance zéro est d'actualité depuis plus de deux ans, alors mtnt il faut dire tolérance moins que zéro pour être dans le juste...
C'est comme les lessives qui lavent + blanc que blanc, maintenant c'est tolérance moins que zéro! Y a pas à dire ils sont vrmt incroyablement balaise ces messieurs du gouvernement assistés par ces chers MIB... 😉

Ou comme le deo efficace 48h que tu garde qu'une journée mdr 😃😃😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

suzuki 125 van van

Par exel
exel

ma femme et moi avons flasher sur cette moto.kelkun aurait-il deja conduit cette machine?


Distribution VTR Firestorm

Par Lag
Lag

Dernier des 3 commentaires

Par Lag
Lag

Merci pour l'info je l'ai acheté superbe moto tres bon état, apparement pas de bruit (sauf les pots 😃)


club virago??

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

visiblement ça n'existe pas, j'ai rien trouvé mais merci quand même ! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

PARI MOTO BRIVE LA GAILLARDE (19)

Par HAYABUSA
HAYABUSA

Salut à tous, samedi 3 septembre une fète de la moto est organisée à Brive devan le magasin Moto Expert de 10 à 22 h avec de nombreuses animations : trial quads, baptème en side, moto cross, expo de moto de compétition et possibilité de se restaurer sur place (barbecue géant), buvette (sans alcool). l'entrée est entièrement gratuite et le but est de rassembler un maximum de motardes et motards. Venez nombreux.


Sarcozy, Perben, qui encore pour foutre la merde?!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Dernier des 47 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

jyfjr49 :
Les chiffres de juillet 2005 sont tombés et ils montrent une augmentation des décès de 7% par rapport à juillet 2004...
🙄 C'est peut être pour çà que le chomage a baissé! 😕


c'est pas d'un très bon goût mais finalement c'est peut-être une nouvelle politique de diminution du taux de chômage...


Petite promenade sympa au Castellet

Par pilpoil34
pilpoil34

A vous de voir :

s34.yousendit.com/d.aspx?id=0RJZHYNEJYPQQ1X0IO68H5Q58Z
s44.yousendit.com/d.aspx?id=1UIJ3T0O4Z00N1W6FIWXYNE3QR
s19.yousendit.com/d.aspx?id=1SM5MKFXP3F6X0TBBJGST0JBYI

vitesse ne veut pas dire efficacité

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?