Je viens de te relire et en fait, j'ai inversé auto et moto 🤡 mais le principe reste le même...
✌
un fazer en 34 n'est pas tres sympa a piloter meme si les perfs sont honorables,le moteur est fade et le premier cb te laisse sur place.le moteur refuse de prendre des tours(c d'une lenteur vers les 10 000),c un peu frustrant.si l'aspect passe avant le plaisir...
personne ne parle des 350 qui font 33 ou 34 cv max pour le dr 350,le xt 350 en fait 31,ca prend quasi 10000 tr,c bécanes ne coutent rien pour commencer,en pieces comme en essence ou en assurance,g un xt 350 de 85(accessoirement un 750 srad aussi quand meme),pour paris,cette bécane est un vélo pour jouer les excités meme avec des pneux enduro homologués route,la mienne prend 155 compteur pas encore a fond(comme un certain cb d'ailleurs,mais a fond !),on peut trialiser ss prob sur les terre-plein...avec en prime des bons coup de piston vers 4000/5000 qui font plaisir pour un 350(comme sur les gromono),avant d'allonger la foulée grace au double arbre 4 soupapes,on peut aussi rouler en foret a des vitesses inimaginables apres avoir reconnu l'endroit évidement
queqlu'un a-t-il deja fait ce montage,le silencieux serait un tri oval yosh
Bonjour,
Je suis possesseur également d'un srad de 99 en 600, serait-il possible enfin d'avoir une réponse fiable sur le débridage de cette machine?
Je constate que les avis sont tous partagés.
Y êtes-vous arrivé ?
Serait-il possible d'avoir la solution?
Merci d'avance.
Cordialement.
| yannik750 : Moi j'ai investi dans une énorme chaine ABUS, ca rentre sous la selle du gex c'est le top !! Point fixe sinon rien !! |
ben bienvenue ✌
Le forum "route sera sans doute plus adapté a votre demande...
Creez vous un compte sur emoto (gratuit) et remplissez votre profil, comme ca on en saura plus sur vous, notamment ou vous vous trouvez !!
✌
bonne route...
| Klu-R6 : Salut ✌,j'ai un R6 model 99 et en 50000km j'ai casser 2 fois le moteur. La premiere fois casse sur le bas moteur "passer sous garantie" La deuxieme fois casse sur le haut moteur "45000". J'ai rencontrer d'autre possésseur de R6 model 99 et ils ont eu les mèmes problèmes sinon plus. Je voudrais savoir si les quelques améliorations fait depuis ont rendue le moteur plus fiable. Merci pour tuot renseignement ✌. Motadement 💨 |

Bonjour,
pas de réponse pour ton pb
mais j'ai une bandit 600de 2004, et quand je passais ma 1ère après l'avoir fait chauffé correctement, béquille relevée, elle faisait un bond en avant, calait et ensuite pour la redémarrer j'étais obligée de la secouer en avant parce que la vitesse était enclenchée.
On m'a dit que c'était l'embrayage qui était collé???
Bref à la révision des 6000km, le mécano a changé d'huile et il a limé certaines pièces.Maintenant, elle ne le fait plus, mais quand je passe ma 1ère, j'accèlère un grand coup en même temps et même si ça craque de temps en temps, elle ne cale plus.
Tu peux aussi écrire par mail à Suzuki, n'hésite pas, après 2 mails ils m'ont répondu
Bon courage
| Biwolf : C'est en effet ce qui est annoncé pour cette R6. Sinon pour éviter l'affolement des soupapes et si les ressorts ne tiennent pas, z'ont qu'à mettre un système desmodromique 😃 |
| ?gege? : Il est facile d'avoir l'allure rebelle et de rouler sur une moto moderne qui n'a rien a envier aux HARLEY ! Marlo brendo roulait en triumph et bien roule en TRIUMPH !t'auras l'air moins con qu'en GSXR au milieu d'HARLEY ! Si tu veux t'en persuader tu regardes le film "échappée sauvage " Tu verras alors que les vedettes roulent en TRIUMPH et autres anglaises car les HARLEY n'étaient bonnes que pour les vachers !!!! |
| ziboux : daccord avec toi "Titi" je roule de temps en temps avec un lazer cross ( comme vous avez du le voir sur mon profil, il fut un temps ) , pour le look je trouve ça marrant 🤡, pour la route ça l'est moins : trop de vent que s'engoufre, et obligée de mettre un masque !! l'été c'est sympa, surtout ici, de rouler sans masque avec la chaleur, mais on se prend tout dans la figure...l'hiver par contre j'ai pas essayé 😉 |
Salut,
J'avais un Devil sur un bandit 1200, mais pas possible de le garder quand on habite et qu'on travaille en ville... TROP BRUYANT.
Kelkun a 1 "tuyau" sur un pot qui marche, qui fait du son, mais pas trop. Précisez s'il faut déchicaner ou pas siouplé.
| Darkgex1000 : La tolérance zéro est d'actualité depuis plus de deux ans, alors mtnt il faut dire tolérance moins que zéro pour être dans le juste... C'est comme les lessives qui lavent + blanc que blanc, maintenant c'est tolérance moins que zéro! Y a pas à dire ils sont vrmt incroyablement balaise ces messieurs du gouvernement assistés par ces chers MIB... 😉 |

ma femme et moi avons flasher sur cette moto.kelkun aurait-il deja conduit cette machine?
Merci pour l'info je l'ai acheté superbe moto tres bon état, apparement pas de bruit (sauf les pots 😃)
visiblement ça n'existe pas, j'ai rien trouvé mais merci quand même ! 😉
✌
Salut à tous, samedi 3 septembre une fète de la moto est organisée à Brive devan le magasin Moto Expert de 10 à 22 h avec de nombreuses animations : trial quads, baptème en side, moto cross, expo de moto de compétition et possibilité de se restaurer sur place (barbecue géant), buvette (sans alcool). l'entrée est entièrement gratuite et le but est de rassembler un maximum de motardes et motards. Venez nombreux.

| jyfjr49 : Les chiffres de juillet 2005 sont tombés et ils montrent une augmentation des décès de 7% par rapport à juillet 2004... 🙄 C'est peut être pour çà que le chomage a baissé! 😕 |
A vous de voir :
s34.yousendit.com/d.aspx?id=0RJZHYNEJYPQQ1X0IO68H5Q58Z
s44.yousendit.com/d.aspx?id=1UIJ3T0O4Z00N1W6FIWXYNE3QR
s19.yousendit.com/d.aspx?id=1SM5MKFXP3F6X0TBBJGST0JBYI