Klu-R6
Salut ✌,j'ai un R6 model 99 et en 50000km j'ai casser 2 fois le moteur.
La premiere fois casse sur le bas moteur "passer sous garantie"
La deuxieme fois casse sur le haut moteur "45000".
J'ai rencontrer d'autre possésseur de R6 model 99 et ils ont eu les mèmes problèmes sinon plus.
Je voudrais savoir si les quelques améliorations fait depuis ont rendue le moteur plus fiable.
Merci pour tuot renseignement ✌.
Motadement 💨
Les 8 commentaires de cette publication.
| Klu-R6 : Salut ✌,j'ai un R6 model 99 et en 50000km j'ai casser 2 fois le moteur. La premiere fois casse sur le bas moteur "passer sous garantie" La deuxieme fois casse sur le haut moteur "45000". J'ai rencontrer d'autre possésseur de R6 model 99 et ils ont eu les mèmes problèmes sinon plus. Je voudrais savoir si les quelques améliorations fait depuis ont rendue le moteur plus fiable. Merci pour tuot renseignement ✌. Motadement 💨 |
merci pour ton renseignement et pour avoir repondu 💨 si vite 😉 ✌
en 2000 ou 2OO1 ils ont changer de piston et ont revu le haut moteur pour les pistons et bielles c'est sur mais pour le haut je sais pas trop.
les nouveaux models se débride de la mème façon que les anciens?(carbu). ✌
| Klu-R6 : merci pour ton renseignement et pour avoir repondu 💨 si vite 😉 ✌ en 2000 ou 2OO1 ils ont changer de piston et ont revu le haut moteur pour les pistons et bielles c'est sur mais pour le haut je sais pas trop. les nouveaux models se débride de la mème façon que les anciens?(carbu). ✌ |
Darkgex1000 :
Pas de quoi d'autant + que j'ai pas beaucoup d'infos supplémentaires 🙁 Les nouveaux sont à injection maintenant pour répondre aux normes anti-pollution donc ils ne se débrident pas de la même façon qu'avant |
Darkgex1000 :
Pas de quoi d'autant + que j'ai pas beaucoup d'infos supplémentaires 🙁 Les nouveaux sont à injection maintenant pour répondre aux normes anti-pollution donc ils ne se débrident pas de la même façon qu'avant |
| Klu-R6 : je voudrai savoir comment débrider le model muni de l'injection. c'est pour voir si C aussi simple que sur ce à carbu en cas de blèm sur ce à carbu les chapeaux C vite fait. |
| Klu-R6 : Salut ✌,j'ai un R6 model 99 et en 50000km j'ai casser 2 fois le moteur. La premiere fois casse sur le bas moteur "passer sous garantie" La deuxieme fois casse sur le haut moteur "45000". J'ai rencontrer d'autre possésseur de R6 model 99 et ils ont eu les mèmes problèmes sinon plus. Je voudrais savoir si les quelques améliorations fait depuis ont rendue le moteur plus fiable. Merci pour tuot renseignement ✌. Motadement 💨 |