renseignement fiabilité moteur R6

Par Klu-R6
Klu-R6

Salut ✌,j'ai un R6 model 99 et en 50000km j'ai casser 2 fois le moteur.

La premiere fois casse sur le bas moteur "passer sous garantie"

La deuxieme fois casse sur le haut moteur "45000".
J'ai rencontrer d'autre possésseur de R6 model 99 et ils ont eu les mèmes problèmes sinon plus.

Je voudrais savoir si les quelques améliorations fait depuis ont rendue le moteur plus fiable.

Merci pour tuot renseignement ✌.

Motadement 💨

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Klu-R6 :

J'ai rencontrer d'autre possésseur de R6 model 99 et ils ont eu les mèmes problèmes sinon plus.

Je voudrais savoir si les quelques améliorations fait depuis ont rendue le moteur plus fiable.

Motadement 💨

Je n'avais pas eu tous ces echos sur les précèdents R6 mais là c'est clair que ça la fout mal quand ce genre de casse moteur arrive comme ça...
Personnelement le seul avis que je pourrais t'apporter, c'est que j'ai tourné sur circuit sur un R6 2001 pendant plusieurs mois et aucun pb particulier à déplorer, d'ailleurs il sert aujourd'hui tjrs à un pote qui roule avec tous les jours.

Par Klu-R6
Klu-R6

merci pour ton renseignement et pour avoir repondu 💨 si vite 😉 ✌

en 2000 ou 2OO1 ils ont changer de piston et ont revu le haut moteur pour les pistons et bielles c'est sur mais pour le haut je sais pas trop.

les nouveaux models se débride de la mème façon que les anciens?(carbu). ✌

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Klu-R6 :

en 2000 ou 2OO1 ils ont changer de piston et ont revu le haut moteur pour les pistons et bielles c'est sur mais pour le haut je sais pas trop.

Pas de quoi d'autant + que j'ai pas beaucoup d'infos supplémentaires 🙁
Les nouveaux sont à injection maintenant pour répondre aux normes anti-pollution donc ils ne se débrident pas de la même façon qu'avant

Par Klu-R6
Klu-R6

Darkgex1000 :
Klu-R6 :

Les nouveaux sont à injection maintenant pour répondre aux normes anti-pollution donc ils ne se débrident pas de la même façon qu'avant

C'est aussi facile que sur ce à carbu ❓,depuis l'injection la bride ce trouve ou ❓.

je voudrai changer pour un R1 mais j'ésites surtout que j'ai vu la nouvelle R6 2006 👀elle TABASSE mème le pot me plait j'avoue que je suis accro de YAM .

je crois que c'est toi qui a mis le photo du R6 2006 si C le K tu T gaver 😉

Par yannik750
yannik750

Klu-R6 :

je crois que c'est toi qui a mis le photo du R6 2006 si C le K tu T gaver 😉

Non c'est mathieu Guzzi...😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Klu-R6
Klu-R6

Darkgex1000 :
Klu-R6 :

je voudrai savoir comment débrider le model muni de l'injection.
c'est pour voir si C aussi simple que sur ce à carbu en cas de blèm sur ce à carbu les chapeaux C vite fait.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Klu-R6 :

je voudrai savoir comment débrider le model muni de l'injection.
c'est pour voir si C aussi simple que sur ce à carbu en cas de blèm sur ce à carbu les chapeaux C vite fait.

Là il faudrait que tu demandes à un possésseur de R6 qui touche un peu en mécanique, ou à un concess yamaha, parce que depuis l'apparition de l'injection je suis incapable de t'expliquer comment le débridage s'éffectue... desolé 🙄

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

Klu-R6 :

Motadement 💨

de tres nettes amélioarations moteurs pour 2006 c sur !:)

Commenter « renseignement fiabilité moteur R6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?