salut a tous voila en faite j ai 1,48 % De malus et oui!!!! quand meme ma question: est ce que pour une assurance motos les assureurs prenne en compte la voiture ou ça na rien a voir acctuellement je suis a solly azar pour ma voiture et je veux une autre assurance pour la moto mais est ce qu il prendrons en compte le bonus voiture ou je demare a 1 Pour la moto ni bonus ni malus?
Les 3 commentaires de cette publication.
est ce qu il prendrons en compte mon malus pour la moto je me suis trompé sur mon texte dsl
Si tu changes d'assurance, on va te demander un relevé de ton assurance actuelle donc ton malus va te suivre.
Une possiblité (que je te déconseille fortement) : la fraude et dire que tu n'as jamais eu de moto auparavent et là, soit tu pars avec un bonus de 1, soit ton nouvel assureur prendra ton bonus auto. Il se peut aussi qu'en disant que tu n'as jamais eu de moto, tu sois considéré comme jeune conducteur (donc je te parle pas de ta prime d'assurance...).
Mais fais très attention à la fraude car ça peut se retourner contre et tu le paieras très très cher.
Je viens de te relire et en fait, j'ai inversé auto et moto 🤡 mais le principe reste le même...
✌