r1 hayabusa

Voir la publication « r1 hayabusa ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 15 derniers commentaires sur les 66 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

20cv je sais pas, mais 20 kilos c'est sur !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yan1100XX
yan1100XX

JMi :
faucon noir :
alors sachant que la buze fait " débridée " 175cv mini qu'elle à été testée par la police nationale à sa sortie et ce pour 355km chrono:
suivant ce qu'on y met on peux aller jusqu'à 215cv ca calme hein????

non, et à part ça, qui pisse le plus loin ?

ba moi j'ais un kiki de 40 cm et je pisse par dessus le toit de ma maison 😃 😃 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Oula mais je te crois t'inquiete mais ça m'impressionne un tantinet.
Jusque là j'ai jamais eu + de 15ch de bénéf avec les lignes qui étaient montées, mais c'est tant mieux si on peut monter jusqu'à 20ch.
Le prix des lignes déjà pr celles que j'utilisais ça avoisinai les 16 000 francs je crois, alors celle là elle doit faire encore plus mal

Par momotekno
momotekno

po forcément tant ke le collecteur est mieu ke celui d'origine...

Par nicor6
nicor6

yannik750 :
20cv je sais pas, mais 20 kilos c'est sur !!

tres juste je pensais la meme 😉 ✌

gazzz

Par momotekno
momotekno

Lé 20cv ke l'ont gagne en changeant la ligne c'est po la ligne ki lé donne c'est la bride crée par la ligne dorigine ki dégage

Par nicor6
nicor6

momotekno :
Lé 20cv ke l'ont gagne en changeant la ligne c'est po la ligne ki lé donne c'est la bride crée par la ligne dorigine ki dégage

etonnant il me semble que le zx 9 peinait a atteindre 150 cv

gazzz

Par momotekno
momotekno

Je rectifie un truc c po 147cv c 144 ...la zx9 é entre 139 et 152cv suivant le modele...enfait sur le Z1000 fo remettre un 4en 1 tout simple

Par momotekno
momotekno

j'ai vu ca sur plusieur truc sur le net reste a savoir si c vrai....la chose ki est sur cé ke au salon elle faisat 144cv et mintenat 127 dc ya surement un truc a faire..et vu ke la ligne avait changé entre deux ca vient surement de la

Par nicor6
nicor6

momotekno :
j'ai vu ca sur plusieur truc sur le net reste a savoir si c vrai....la chose ki est sur cé ke au salon elle faisat 144cv et mintenat 127 dc ya surement un truc a faire..et vu ke la ligne avait changé entre deux ca vient surement de la

ptetre un power commander au passage je pense

gazzz

Par momotekno
momotekno

ba non il von po mettre un PC pour montrer leur new bike ke mm...enfin je pense po

Par nicor6
nicor6

momotekno :
ba non il von po mettre un PC pour montrer leur new bike ke mm...enfin je pense po

lol 😉 ts est bon pour vendre mon gars 😉

gazzz

Par momotekno
momotekno

ca fé gagner otant un power commander??

Par nicor6
nicor6

12 13 cv avec la ligne 4 avec le power on est dedans

gazzz

Par yan1100XX
yan1100XX

momotekno :

t'as plus de chances de gagner 20 bourins avec un power commander qu'avec une ligne, même complete 😉

Par momotekno
momotekno

ué c sur mai le coup de la moto ki fait 144 cv a la présentation et 127 apré c chelou ke mm

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yan1100XX :
momotekno :

t'as plus de chances de gagner 20 bourins avec un power commander qu'avec une ligne, même complete 😉

20 bourrins c'est plutot un power commander et une ligne associée, mais à mon avis ni la ligne seule, ni le power commander seul ne délivrerait 20ch de bénéf....

page 2 / 2

Commenter « r1 hayabusa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?