Pour quel silencieux avez-vous opté?

Par Darkgex1000
sondage clos
Darkgex1000

A l'heure de la répression importante face à laquelle nous nous voyons confronté, desormais pour nos machines soit le silencieux d'origine ou un modèle adaptable homologué est à privilégié, même si certains d'entre nous roulent encore en pot racing. J'aurez aimé savoir vers quel choix vous vous êtes tourné.

Résultat du sondage

Silencieux d'origine

15%

LEO VINCE H

10%

MICRON H

1%

DEVIL H

4%

AKRAPOVIC H

7%

SCORPION H

6%

ARROW H

4%

YOSHIMURA H

6%

NIKKO RACING H

1%

LAZER H

3%

IXIL H

1%

TERMIGNONI H

6%

BOS H

0%

Autres silencieux adaptable H (précisez si possible lequel)

9%

Silencieux NH, racing

21%

65 votes − Clos

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

J'ai les pots d'origine sur le Ducati S4.

Les Termignoni NH, c'est magique, seulement ca fait un boucan pas croyable meme à bas régime. Certains de mes voisins sont agés et le bruit les gene beaucoup, aussi j'ai pas voulu prendre les NH.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Salut,

Moi j'ai un Nikko Racing, il ete deja monté sur la moto, je regrette un peux (trop bruyant)j'aurais preferé celui d'origine.

Je ne sais pas si je peux juste changer la cartouche ou si il faut changer la ligne complete.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

moi je roule en mistral ...

homologué ca veut dire koi ??? 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par davcbr
davcbr

moi c'est un scorpion j'adore la ligne et le bruit! 😛

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par pelo1982
pelo1982

Moi, j'ai des Scorpion Alu, (ils étaient dessus à lachat) le son est sympa (sans les chicanes bien sure!) voir un peu trop présent par moment.

J'aime bien leurs son quand je coupe les gaz, ça fait : BZZZZZZZZZZZZZZ 😃

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par babare
babare

pour ce vote je dirais que c'est juste pour le point de vue esthétique vue que tout le monde enlève les chicanes 😉

Par HAYABUSA
HAYABUSA

silencieux "AXCIAL" en carbone, il s'agit d'un artisan en touraine (Amboise 37); La fabrication est d'excellente facture et le prix défit toute concurence puisque vendu directement du fabricant au consomateur (660 € la paire pour l'hayabusa)... Ils ont 50000 km (moto 75000) et aucun soucis. Bonne route à toutes et a tous.

Par davcbr
davcbr

babare :
pour ce vote je dirais que c'est juste pour le point de vue esthétique vue que tout le monde enlève les chicanes 😉

faux moi les chicanes sont restées bha oui vu que je roulais avec un pot fait maison j'ai décidé de rouler homologué .
J'en avait marre de devoir éviter les flics.

Par manusv1000s
manusv1000s

moi j'ai une paire de ARROW titane homologué mais avec les chicanes dans le garage!!!

super bruit surtout les coups de fusils au rétrogradage!!

un peu chèr 1000 neuros la paire !!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par ed73250
ed73250

Akrapovic titane NH.....ben faut ce qui faut pour que les caisseux qui ne nous voient pas arriver nous entendent !!!
Au moins, on limite le risque... et si ça dérange, y'a qu'à envoyer qques petits vieux dans des cliniques de réduc, et là, ils vont arrêter de gueuler pour le bruit !!

hein ??? 250???? j'sais pas c'qu'elle à ma brelle elle avance pas............
arf........et si j'passais la 6 ?????????

Par freelife-2
freelife-2

🙄je suis la seule à oser écrire que je roule avec les origines ❓ 🙄

Aucun bruit,ça roule en silence et les gens apprécient 😉 ✌ 💨

Par Liemax
Liemax

Nan nan Free, mon z'homme aussi il roule avec les origines (Triumph Trophy) et c'est un délice.... Peu de bruits, démarrage discret etc...

La mienne, euh, ben, je l'ai acheté avec le pot qu'elle a (pas de marque, ni rien), y'a quasi pu de laine de roche dedans.... elle fait un bruit d'enfer 😃 😃 (mais mon z'homme il va me règler ça, hop hop hop) 😃 😃 😃

Normandie Power

Par diabolik
diabolik

J'ai eu divers échappement ,MIG, Akra et maintenant Leo Vinci NH mais je n'est jamais roulé en origine ✌

Par diabolik
diabolik

diabolik :
J'ai eu divers échappement ,MIG, Akra et maintenant Leo Vinci NH mais je n'est jamais roulé en origine ✌

LéoVince pas I 😃 ✌

Par MostroMarco
MostroMarco

Leo Vince alu NH sur le monster
et Sil Motor carbone sur le 750SS

ça chante tout ça hummm 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Pour ma part, je tournais jusqu'à y a trois ans sur yosh, akra et micron principalement sur circuit mais depuis que j'ai décidé de monter un Leo Vince j'ai du mal à voir autre chose, sorte de coup de coeur. Donc je pense que ça sera mon choix pr remplacer l'origine chelou du gsx-r 1000 k5. Et pr enlever la chicane je sais pas encore, c'est risqué mais bon qqpart tellement tentant que ... hummm

Par pelo1982
pelo1982

PS: le son de mon ancien Hornet avec le MIG alu était sympa, c'était une maruqe qui faisait des pots de qualité, francais en plus...

Par pelo1982
pelo1982

désolé! j'espère que tout le monde aura bien vue que ce n'était pas un Hornet celle ci!!! 🤡
la voici. ✌

Par davcbr
davcbr

pourquoi MIG c'étaitça n'existe plus????

Par merzhin
merzhin

davcbr :
pourquoi MIG c'étaitça n'existe plus????

et oui ! fini !

Par pelo1982
pelo1982

Et oui! malheureusement pour le team guignabodet, (entreprise française) qui était même en moto GP si je ne me trompe pas, l'an dernier, ils étaient les fournissuers OFFICIEL de ROSSI sur la YAMAHA...

Mais la roue à tournée, dommage, car j'aimais leurs qualité, la finition, le son, et surtout leurs dernières sorties, avec l'embouts si bien fini... 🙄

Par mathmont1
mathmont1

pour moi c'est une ligne complete micron en inox avec silencieux titane (zx6r) 🥴

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par CyriZ
CyriZ

Moi je roules avec des léovince H sur mon Z1000 ce que je peux vous dire c que sa chantes vraiment(je fais + de bruit que certains avec leurs pots NH)et si j enlèves la chicane c limites insupportable ( pourtant j aimes le bruit) GAAAAaazzzzzzzzzz

Motard Normand
http://www.numero1.fr.fm/

Par tom748
tom748

sur une Ducati 748, termignoni NH + puce racing, sinon rien !

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Eh ben à ce que je vois y en a des silencieux NH,Racing qui circulent 🙄 🙄 🙄 sic sic! Nicoles ne regarde pas ce post stp... lolll 😃

Par babare
babare

p'tite question
Si un silencieux homologué (avec chicane) fait beaucoup de bruit ,limite Racing, et aussi avec N° de série est ce que les bleus peuvent verbaliser ? ✌

Par teamonoff
teamonoff

moi sur mon bandit je l'ai eu avec un yosh et je ne regrette pas.

petite question sur nicolas.
est ce que vous savez combien de centimetre sa femme fait de plus que lui? 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

teamonoff :
moi sur mon bandit je l'ai eu avec un yosh et je ne regrette pas.

petite question sur nicolas.
est ce que vous savez combien de centimetre sa femme fait de plus que lui? 😃

lolll 😃
rhooooooooooo Nicolas ne regarde vrmt VRMT pas ce post sitiplééé!!! 😃

Par lilou27
lilou27

un silencieux 😳 pour koi fair ? 😃

Par bibride
bibride

Pot MTI déchicané sur sv sa fé du bruit 😃 😃

1,2,3,4,....ouf épatant
svs 650 et oui...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lilou27 :
un silencieux 😳 pour koi fair ? 😃

😳 Mais vous n'y pensez pas! Imaginez si Nicolas voyait ça, vous voulez vraiment qu'il ait un arrêt cardiaque ?!! Le pauvre... 🙄
😃 😃 😃

Par lilou27
lilou27

mai c ki ce Nicolas ? 😳

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lilou27 :
mai c ki ce Nicolas ? 😳

Expldrrr!!!!!
Rhoolala alors là je suis déçu que tu poses cette question... Je pensais pas que qqun ne connaissait pas encore Mr Nicolas! Lui qui fait tt pour avoir une renommée en France... là encore il serait malade de voir que certaines personnes ne pensent pas à lui 😃 😃
Nicolas, c'est Nicolas... comment te dire,...hummmm ah oui on l'appelle aussi Sarcozy je crois... 😛

Par lilou27
lilou27

ah nan mai les mecs comme lui j'préfère les oublier, ils me foutent la gerbe !!! 😞

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lilou27 :
ah nan mai les mecs comme lui j'préfère les oublier, ils me foutent la gerbe !!! 😞

Lol!!! ouais tu dis ça comme ça mais je sais bien que c'est par jalousie parce qu'il est déjà pris. On me la fait pas! 😃 😃 😃

Par boutdumonde
boutdumonde

roule en origine depuis janvier, ça fait du bien aux oreille. avant j'etai en FRC, superbe sonorité...

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Darkgex1000 :
lilou27 :

Lol!!! ouais tu dis ça comme ça mais je sais bien que c'est par jalousie parce qu'il est déjà pris. On me la fait pas! 😃 😃 😃

D'ailleurs je crois qu'avec sa femme ça chauffe un peu de tps en tps donc sur un malentendu jpense qu'il y aurait moyen 😛 😃

Par lilou27
lilou27

Darkgex1000 :
Darkgex1000 :
lilou27 :

D'ailleurs je crois qu'avec sa femme ça chauffe un peu de tps en tps donc sur un malentendu jpense qu'il y aurait moyen 😛 😃

j'vois qu'on n'peut rien vous cacher à vous 😉 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lilou27 :
Darkgex1000 :
Darkgex1000 :
lilou27 :

j'vois qu'on n'peut rien vous cacher à vous 😉 😃

hihi 😃 😃 😃

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

TCS
marque française faite à Fleurance (31)
son grave qui existe en homologué ou racing en toutes finitions

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Jack-Palmer :
TCS
marque française faite à Fleurance (31)
son grave qui existe en homologué ou racing en toutes finitions

J'en ai jamais entendu parlé. ça a du bon ce sondage ça fait apprendre des trucs (c'était d'ailleurs le but en fait lol).

Par ?pegasoman?
?pegasoman?

et les NINJA vous connaissez?

Par gex-34
gex-34

?pegasoman? :

J'en ai eu 1 en carbone sur un 600 gsxr année 2000, 53000 kms il a pas bougé, sonorité rauque, tétine béante qu'envoie des flammes à la décélération 😃 le scorpion aussi d'ailleurs 😕 malgré l'injection sur le K4

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?pegasoman? :

Oui bien sûr, je n'avais pas assez de place pr faire figurer ttes les marques de silencieux, donc je l'intégrais dans les "autres silencieux" 😉

Dernier commentaire

Par ?Oz?
?Oz?

Salut,

J'avais un Devil sur un bandit 1200, mais pas possible de le garder quand on habite et qu'on travaille en ville... TROP BRUYANT.
Kelkun a 1 "tuyau" sur un pot qui marche, qui fait du son, mais pas trop. Précisez s'il faut déchicaner ou pas siouplé.

Commenter « Pour quel silencieux avez-vous opté?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?