Darkgex1000
A l'heure de la répression importante face à laquelle nous nous voyons confronté, desormais pour nos machines soit le silencieux d'origine ou un modèle adaptable homologué est à privilégié, même si certains d'entre nous roulent encore en pot racing. J'aurez aimé savoir vers quel choix vous vous êtes tourné.
Résultat du sondage
Silencieux d'origine
LEO VINCE H
MICRON H
DEVIL H
AKRAPOVIC H
SCORPION H
ARROW H
YOSHIMURA H
NIKKO RACING H
LAZER H
IXIL H
TERMIGNONI H
BOS H
Autres silencieux adaptable H (précisez si possible lequel)
Silencieux NH, racing
65 votes − Clos
Les 45 commentaires de cette publication.
J'ai les pots d'origine sur le Ducati S4.
Les Termignoni NH, c'est magique, seulement ca fait un boucan pas croyable meme à bas régime. Certains de mes voisins sont agés et le bruit les gene beaucoup, aussi j'ai pas voulu prendre les NH.
Salut,
Moi j'ai un Nikko Racing, il ete deja monté sur la moto, je regrette un peux (trop bruyant)j'aurais preferé celui d'origine.
Je ne sais pas si je peux juste changer la cartouche ou si il faut changer la ligne complete.
pour ce vote je dirais que c'est juste pour le point de vue esthétique vue que tout le monde enlève les chicanes 😉
silencieux "AXCIAL" en carbone, il s'agit d'un artisan en touraine (Amboise 37); La fabrication est d'excellente facture et le prix défit toute concurence puisque vendu directement du fabricant au consomateur (660 € la paire pour l'hayabusa)... Ils ont 50000 km (moto 75000) et aucun soucis. Bonne route à toutes et a tous.

| babare : pour ce vote je dirais que c'est juste pour le point de vue esthétique vue que tout le monde enlève les chicanes 😉 |

Akrapovic titane NH.....ben faut ce qui faut pour que les caisseux qui ne nous voient pas arriver nous entendent !!!
Au moins, on limite le risque... et si ça dérange, y'a qu'à envoyer qques petits vieux dans des cliniques de réduc, et là, ils vont arrêter de gueuler pour le bruit !!
🙄je suis la seule à oser écrire que je roule avec les origines ❓ 🙄
Aucun bruit,ça roule en silence et les gens apprécient 😉 ✌ 💨
Nan nan Free, mon z'homme aussi il roule avec les origines (Triumph Trophy) et c'est un délice.... Peu de bruits, démarrage discret etc...
La mienne, euh, ben, je l'ai acheté avec le pot qu'elle a (pas de marque, ni rien), y'a quasi pu de laine de roche dedans.... elle fait un bruit d'enfer 😃 😃 (mais mon z'homme il va me règler ça, hop hop hop) 😃 😃 😃
J'ai eu divers échappement ,MIG, Akra et maintenant Leo Vinci NH mais je n'est jamais roulé en origine ✌
| diabolik : J'ai eu divers échappement ,MIG, Akra et maintenant Leo Vinci NH mais je n'est jamais roulé en origine ✌ |
Pour ma part, je tournais jusqu'à y a trois ans sur yosh, akra et micron principalement sur circuit mais depuis que j'ai décidé de monter un Leo Vince j'ai du mal à voir autre chose, sorte de coup de coeur. Donc je pense que ça sera mon choix pr remplacer l'origine chelou du gsx-r 1000 k5. Et pr enlever la chicane je sais pas encore, c'est risqué mais bon qqpart tellement tentant que ... hummm
Et oui! malheureusement pour le team guignabodet, (entreprise française) qui était même en moto GP si je ne me trompe pas, l'an dernier, ils étaient les fournissuers OFFICIEL de ROSSI sur la YAMAHA...
Mais la roue à tournée, dommage, car j'aimais leurs qualité, la finition, le son, et surtout leurs dernières sorties, avec l'embouts si bien fini... 🙄
Eh ben à ce que je vois y en a des silencieux NH,Racing qui circulent 🙄 🙄 🙄 sic sic! Nicoles ne regarde pas ce post stp... lolll 😃
p'tite question
Si un silencieux homologué (avec chicane) fait beaucoup de bruit ,limite Racing, et aussi avec N° de série est ce que les bleus peuvent verbaliser ? ✌
| teamonoff : moi sur mon bandit je l'ai eu avec un yosh et je ne regrette pas. petite question sur nicolas. est ce que vous savez combien de centimetre sa femme fait de plus que lui? 😃 |
| lilou27 : un silencieux 😳 pour koi fair ? 😃 |
| lilou27 : mai c ki ce Nicolas ? 😳 |
| lilou27 : ah nan mai les mecs comme lui j'préfère les oublier, ils me foutent la gerbe !!! 😞 |
Darkgex1000 :
Lol!!! ouais tu dis ça comme ça mais je sais bien que c'est par jalousie parce qu'il est déjà pris. On me la fait pas! 😃 😃 😃 |
Darkgex1000 :
D'ailleurs je crois qu'avec sa femme ça chauffe un peu de tps en tps donc sur un malentendu jpense qu'il y aurait moyen 😛 😃 |
lilou27 :
j'vois qu'on n'peut rien vous cacher à vous 😉 😃 |
| Jack-Palmer : TCS marque française faite à Fleurance (31) son grave qui existe en homologué ou racing en toutes finitions |
| ?pegasoman? : et les NINJA vous connaissez? |
Salut,
J'avais un Devil sur un bandit 1200, mais pas possible de le garder quand on habite et qu'on travaille en ville... TROP BRUYANT.
Kelkun a 1 "tuyau" sur un pot qui marche, qui fait du son, mais pas trop. Précisez s'il faut déchicaner ou pas siouplé.