j ai un r1 2005 cette moto est fabuleuse je l utilise sur route et circuit mais probleme compteur je passe la 6 a 299kms je connais pa sa vitesse maxi je cherche 1300 hayabusa sur nantes pour m aider merci pas serieux s abstenir
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
salut,j'ai un ami qui a une r1 comme toi et un autre qui a la 1300 hayabusa,nous avons tous bougé en meme temps,la R1 est passé devant l'hayabusa a 325 KM/H au compteur
alors sachant que la buze fait " débridée " 175cv mini qu'elle à été testée par la police nationale à sa sortie et ce pour 355km chrono:
suivant ce qu'on y met on peux aller jusqu'à 215cv ca calme hein????
question: soit le mec en buze est pas au top
soit tous les mecs en R1 se la pètent grave !!!!
même le 1000gex K5 est au dessus du R1
en puissance, arrêtez de vous faire mousser.
acheter un R1 parce qu'on aime la marque ou le look ok!
acheter un R1 parce qu'un idiot un jour à dit c'est un avion de chasse, fô arreter de croire au pére noel!!
à l'heure actuelle en sportive la plus
balaise en rapport poids/puissance
c'est le gexK5
bye bye et puis n'oubliez pas une chose tres importante accelerer c'est bien, savoir maitriser c mieux!!!
savoir jauger le danger, optimiser un freinage d'urgence à grande vitesse et sans trop de casse ou pas du tout
c'est pas donné au premier couillon qui s'est juste accelerer
bonne route et gaffe à vous V
La buze à 355 km/h CHRONO??? Sans une méchante prépa, je ne vois pas comment elle les atteindrait...
Tu dis que le K5 est au-dessu du R1; mais qu'en est-il du K4???
non il me semble que le GSXR 1300 est donné pour 653 km/h chrono testé par 60 millions de consommateurs...enfin je crois....
Peut pas y avoir un "minimum" de sérieux dans les réponses apportées sur ce site???
Ona vraiment l'impression qu'emoto est un défouloire à frustrés... C'est incroyable......
| A.B.S : non il me semble que le GSXR 1300 est donné pour 653 km/h chrono testé par 60 millions de consommateurs...enfin je crois.... |
| A.B.S : non il me semble que le GSXR 1300 est donné pour 653 km/h chrono testé par 60 millions de consommateurs...enfin je crois.... |
arreter de dire des conneries soyer serieux moi je vous dit que la 1300 hayabusa et l'une des plus puissante car en pointe si elle et un minimun preperer elle et annoncer a 336km/h avec la meme prepa aucun gex K5 ou K4 ne fait le poids meme la R1 mais c'est d ailleurs pour ca qu'il cherche une buse pour le suivre au compteur donc arrete avec vos gex a la limite vous auriez dit une ducati 999s au lieu du K5 j aurais compris mais la vous auriez mieux de la mettre en veilleuse aller tchao tout le monde max
| ?maxime? : arreter de dire des conneries soyer serieux moi je vous dit que la 1300 hayabusa et l'une des plus puissante car en pointe si elle et un minimun preperer elle et annoncer a 336km/h avec la meme prepa aucun gex K5 ou K4 ne fait le poids meme la R1 mais c'est d ailleurs pour ca qu'il cherche une buse pour le suivre au compteur donc arrete avec vos gex a la limite vous auriez dit une ducati 999s au lieu du K5 j aurais compris mais la vous auriez mieux de la mettre en veilleuse aller tchao tout le monde max |
mais ils ont tester un r1 contre un avion de chasse et une porsche (faudrais que je retrouve la vidéo) pour se qui est de qu'elle motos est la plus rapide....... difficile a départager et peut de motard ose dépasser le 250 km/h alors de là a arriver a 300 km/h et plus il y as une marge ......vous qui dite y arrivez régulièrement (certain le font sans doute mais beaucoup d'autre se vante) qu'elle distance vous faut il pour y arriver ,qu'elle distance vous faut il pour vous arretez ......la moindre irégulariter de la route ou le plus petit écart peut etre ....pourquoi y as t-il autant de moto sportive en vente avec tres peut de kilometre au compteur...... sans doute parceque la plupart de ceux qui les on acheter n'étais pas capable de les métrises
moi je pense que bocou arrive a les metriser mai le probleme c que tj ca passe bien mai le jour ou ca casse la i a plus personne pour en parler donc a 300 comme a 50 rester vigilan et faite a vou et aussi au autre
| faucon noir : alors sachant que la buze fait " débridée " 175cv mini qu'elle à été testée par la police nationale à sa sortie et ce pour 355km chrono: suivant ce qu'on y met on peux aller jusqu'à 215cv ca calme hein???? |
arrétez vous allez plus vite sur route que VALENTINO ROSSI !
du délire !
En attendant si vous partez en vacances avec votre R1 avec en plus un passager :vous avez l'air d'un con ( de 2 cons meme )
non non!!!, ils font un concours pour savoir qui va perdre son permis le premier ( ou la vie 🙄)
✌ ✌
faites l'apologie du R1, c'est vrai, pour ceux qui n'aiment pas changer le pneu avant, le R1 c'est bien !
1) tu poses jamais ta roue avant, donc, pas d'usure !
2) quand tu l'as posé, en regle générale, elle est posée contre un platane !
Moralité (ou mortalité), le R1, c'est bien, il lutte activement contre la surpopulation mondiale ! (on va bientôt en distribuer aux chinois, question de limiter un peu !!lol
Sur ce,j'ai rien contre cette machine, si ce n'est que quelques ingénieurs motoristes se sont bien faits plaisir,mais ils auraient pu inviter les ingenieurs partie cycle à leur petite sauterie !!
En tout cas, si ce genres d'éssais n'ont pas été réalisés sur circuit, Bravo Messieurs!Je vous décerne le diplôme de l'inconcience et de la connerie réunie !
je ne suis pas un ange, mais, rouler à cette allure sur route ouverte, cela me parraît être une prise de risque inconsidérable et limite suicidaire!
Donc, même si j'avais un hayab, faudrait m'oublier pour ces conneries !
Voilà.....fin de non reçevoir !
| GPZ59 : merde les gars fo arreter avec vos machines de 180 voire de 215 cv comme certains le disent, je fais koi moi avec mon gpz de 34 poneys ????lol |
ouai c'est clair, tous les guignols en R1, à part faire les comiques la roue lévée, y savent pas faire grand chose.
R1 = moto de branleurs, enfin si çà leur fait plaisir de croire qu'il ont une vraie moto, on va pas les contrarier 😃 😃 😃 😃
| Collectordesgor : ouai c'est clair, tous les guignols en R1, à part faire les comiques la roue lévée, y savent pas faire grand chose. R1 = moto de branleurs, enfin si çà leur fait plaisir de croire qu'il ont une vraie moto, on va pas les contrarier 😃 😃 😃 😃 |
arreter vos connerie franchement un R1 et super cool a conduir et super joli personne ne peut dire le contrinre apres chacun ses gout mai de la a dire qe c est de la merde fo qen meme pas abuser
max
En full le mythe de l'Haya à 350 km/h n'a jamais été concrètement prouvé et il s'agit une fois de + de vitesse compteur dont il a tjrs été question. De nombreux magazines avaient titré à l'époque de la sortie qu'elle poussait 350km/h et qu'il n'avait pas pu aller à fond... Pour croire ça c'est difficile et sincèrement ridicule qqpart.
Maintenant pr rentrer dans le débat une R1 (full) passer devant une Haya(full) à plus de 330km/h est impossible du fait du CX. L'haya a bénéficié d'une conception basée sur un carénage destiné à diminuer le CX et une R1 ultra minimaliste à ce niveau ne pourrait vrmt pas assurer.
Après chacun croit ce qu'il a envie de croire je pense, c'est surtout ça qui fait marcher le buisness des hypersports...un mal comme un bien.
ps: en tout cas j'me prends le k5 moi nah! 😃
| sauronlaurent : vous parlez tous du buza mais le zx12r et il me semble un peu plus puissant. mais bon rien ne va plus vite qu'une oural 😃 😃 😃 😃 😃 💨 💨 |
et dapres la spa Société protectrice des abrutis il proposent un kit polini et un cornet pour la faire passer a 655km/h et si tu branche le fil bleu sur le fil orange tu gagne 40 cv mais si tu met le bleu sur le violet c 100 cv de plus mais ca devient plus cho 😃 😃 😃 😃 😃 ✌ ✌ d'accord il y en a qui roule fort mais bon come a di un gentil msieu o dessu si tu c aps freiner t mort apprené a tourné ava daller droit c mieu
Lol trop fort 😃 😃 😃
C'est clair avant de chercher la machine qui développera le plus de chevaux, mieux vaut déjà savoir exploiter une machine standard jusqu'au bout et savoir prendre une traj' sans pb. Visser une poignée n'importe qui en est capable, mais pour le reste beaucoup serait surpris de constater qu'ils n'ont de sportifs et de pilotes que la moto... et ça c'est bien con, pas vrai?! 😃
Mais bon le principal reste de se faire plaisir, sans mettre les autres en danger bien évidemment.
✌
je croyait lire un post interessant et pourtant cela ressemble plus a une escalade de la connerie que d'une escalade a la puissance de deux machines, si deux mecs font un comparo moto, ok!
mais on prend deux machines reelement comparables, R1 avec buze, je vois pas l'interet ou le mec en buze avait du temps a perdre!
je fais parti d'un club qui roule regulierement avec le HCF, et si ils nous sont superieurs en accélération et vitesse, ils ne depassent pas les vitesses anoncées plus haut, les meilleurs machines accrochent péniblement les 325 chrono, et nos meilleurs machines plafonnent a moins de 320, et dans ce genre "d'essais" nous n'avons jamais vu de R1 encore a coté!!
c'est une belle machine, mais il ne faut pas lui preter des vertues qu'elle ne possede pas!
quand a nos "éssais", nous roulons entre gens chevronés et pas entre "kékés" qui sortent leurs tronconeuses deux mois par an
c'est bien la premiere fois que je m'égare dans mes propos, mais la lecture de ce post est crétine a souhait
s'cusez moi les modos méa_culpa ✌
Pas besoin de t'excusez tu as raison...
Sauf sur un point c'est que si tu as bien lu l'ensemble des réponses tu aurais du voir que certaines personnes ont condamnées elles aussi le ridicule de cette comparaison et la fausseté des chiffres balancés...
✌
| faucon noir : alors sachant que la buze fait " débridée " 175cv mini qu'elle à été testée par la police nationale à sa sortie et ce pour 355km chrono: suivant ce qu'on y met on peux aller jusqu'à 215cv ca calme hein???? |
| Darkgex1000 : Pas besoin de t'excusez tu as raison... Sauf sur un point c'est que si tu as bien lu l'ensemble des réponses tu aurais du voir que certaines personnes ont condamnées elles aussi le ridicule de cette comparaison et la fausseté des chiffres balancés... ✌ |
yan1100XX :
effectivement, je me suis mal exprimé, j'aurais du préciser !! que ceux ci m'en excuse ✌ ✌ |
yan1100XX :
faux!! ils sortent d'ou ces 355km/h??? cette vitesse n'est même pas atteinte par la buze réalesée en 1450cc équipée d'un turbo (prépa US)300cv mais le moteur ne resiste pas plus de 200km 215cv t'es loin du compte! les meilleurs prépa a l'heure actuelle sans ajout de turbo et sans nitro: HAYABUZA: 250cv fait par PHS 1100CBR XX: 220.35cv fait par PHS R1: 187 cv (mais seulement sur les models 98 a 2001, car mauvais rendement moteur sur les models suivants) faut se documenter, ca évite de se tromper sur les chiffres 😉 |
| hagaryo : Rien d'extraodinnaire 215 chs pour un 1300 cc une 1000 gsxr K5 peut donner sans trop forcer 200 chs. |
| hagaryo : Rien d'extraodinnaire 215 chs pour un 1300 cc une 1000 gsxr K5 peut donner sans trop forcer 200 chs. |
yan1100XX :
sans forcer?? tu trouve? je remet les pieds dans le plat!!! 1000 gsxr pour 193cv moteur bien entendu, soit env 183 a la roue arriere) -surréalésage du bloc a 1080cc -kit pistons, -retaillage des arbres a cames -changement du boitier d'injection -callage des soupapes a la limite des tolérences préconisées suz -allegement et équilibrage du villebrequin - prépa culasse, avec réalesage des portées de soupapes et augmentation des diametres de soupapes adm/echap 😃 |
yan1100XX :
sans forcer?? tu trouve? je remet les pieds dans le plat!!! 1000 gsxr pour 193cv moteur bien entendu, soit env 183 a la roue arriere) -surréalésage du bloc a 1080cc -kit pistons, -retaillage des arbres a cames -changement du boitier d'injection -callage des soupapes a la limite des tolérences préconisées suz -allegement et équilibrage du villebrequin - prépa culasse, avec réalesage des portées de soupapes et augmentation des diametres de soupapes adm/echap c'est vrai que c'est peu!! pour info la buze a 250 cv est réalesée a 1500cc et le moteur recoit encore plus de prépa faut arreter de croire le premier venu qui dit gagner 10 cv avec un échappement, car a peine 5% des échappements sur le marché donnent un réel rendement positif aux moteurs adressez vous a de vrais motoristes quand vous voulez gagner quelques chevaux 😉, la plupart des conces' sont incompétants dans ce domaine, mais ce n'est pas non plus leur metier motoriste c'est une passion, il y a longtemps que j'ais compris que je ne gagnerais rien en puissance en montant un guidon Z-bar et un carbu del'orto 😃 😃 |
JMi :
non, et à part ça, qui pisse le plus loin ? |
lors de l'essai moto journal a la sortie de l'hayab ils l'ont emmené sur un anneau de vitesse énorme ou ils ont pris au mieux 311 chrono avec les rétros repliés et plaque d'immat,clignos d'origine,etc et bien sûr le "340 compteur" tt ca en couverture ce qui a provoqué le boom,et le fameux accord entre les constructeurs sur le 299.
je crois que les 1000 sont pas encore aux 300 chrono...
suzuki PoWer !
750 srad 98,"ca ouvre quand meme putain"
| ?Thomas? : lors de l'essai moto journal a la sortie de l'hayab ils l'ont emmené sur un anneau de vitesse énorme ou ils ont pris au mieux 311 chrono avec les rétros repliés et plaque d'immat,clignos d'origine,etc et bien sûr le "340 compteur" tt ca en couverture ce qui a provoqué le boom,et le fameux accord entre les constructeurs sur le 299. je crois que les 1000 sont pas encore aux 300 chrono... suzuki PoWer ! 750 srad 98,"ca ouvre quand meme putain" |
| nicor6 : un r1 2001 passe la barre des 300 au compteur alors depuis quelle annee le fameu 299 ???? |
| momotekno : Sur un Z1000 si on change la ligne complete on gagne 20cv...car ken il ont mi la moto en salon d'expo elle faisait 147cv mai a la vente elle en fait 127si on la met en full car il ont changé la ligne entre deux |