je précise je ne suis pas du tout fan !!!
c'est juste que celle la je l'avé pas encore vu 😉
✌
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Le silencieux est horrible, on croirait un embout de 125... 😕
Mais je pige pas pkoi ils tiennent à sortir une nouvelle R6 alors qu'elle vient d'être modifiée pour 2005...
| Darkgex1000 : Le silencieux est horrible, on croirait un embout de 125... 😕 Mais je pige pas pkoi ils tiennent à sortir une nouvelle R6 alors qu'elle vient d'être modifiée pour 2005... |
| artim : en attendant de vous trouvez d'autres photos.. (je l'ai vue en bleue aussi..moins belle..) et de derriere.. la elle est excellente! je pige pas ta remarque: l'année derniere ils ont juste changé la fourche! c'est rien comme évolution!!! 😃 |
Biwolf :
Marketing... Une nouvelle moto tous les ans pour éviter que les clients aillent voir la concurence... Suz sort un nouveau 600, les 636 et 600CBR marchent très fort en compétition alors il faut marquer le coup en sortant unr nouvelle R6. Ca fait pareil avec la nouvelle ZX10R avec ses pots sous selle... |
| juliehornet : perso j'adore! c'est quoi cette nouvelle 600 que sortirait suz?? |
ayé j'ai retrouvé le site:
tout est la:
www.sportbikerider.us/index.cfm?fuseaction=displayit&Picture_ID=78507
www.sportbikerider.us/index.cfm?fuseaction=displayit&Picture_ID=78435
www.sportbikerider.us/index.cfm?fuseaction=displayit&Picture_ID=78434
www.sportbikerider.us/index.cfm?fuseaction=displayit&Picture_ID=78433
désolé les liens marchent pas y fo cliquer.. bizzare!
bref, pas top en bleue!
j'aime bien mieux la rouge et blanche..
sauf que c'est pas trop de bon gout la longue diagonale des flancs.. j'aime pas trop!
enfin l'arriere est trop affuté commme j'aime!! 😃
pour drak: je trouve effectivement dommage que pour des raison de marqueting, y faille changer de moto tous les deux ans pour rester au top, mais c'est la cadence des bureaux d'etudes et de productions! s'ils arrivent à rendre rentable une étude aussi longue et couteuse sur deux ans. bah ils écrasent le marché! voila tout, c'est comme BMW, ou AUDI, ils changent leurs modeles tous les deux ans! et si tu veux pas paraitre pauvre, avec une moto dépassée de deux ans.. sors ton porte monnaie! lol
dommage, mais apres tout, c'est beau qd meme! on va pas s'en plaindre! et puis il reste des marques qui ne changent pas de modele tous le temps: prends ducati, guzzi, triumph..
et ouais!
| artim : j'aime bien mieux la rouge et blanche.. sauf que c'est pas trop de bon gout la longue diagonale des flancs.. j'aime pas trop! enfin l'arriere est trop affuté commme j'aime!! 😃 pour drak: je trouve effectivement dommage que pour des raison de marqueting, y faille changer de moto tous les deux ans pour rester au top, mais c'est la cadence des bureaux d'etudes et de productions! s'ils arrivent à rendre rentable une étude aussi longue et couteuse sur deux ans. bah ils écrasent le marché! voila tout, c'est comme BMW, ou AUDI, ils changent leurs modeles tous les deux ans! et si tu veux pas paraitre pauvre, avec une moto dépassée de deux ans.. sors ton porte monnaie! lol dommage, mais apres tout, c'est beau qd meme! on va pas s'en plaindre! et puis il reste des marques qui ne changent pas de modele tous le temps: prends ducati, guzzi, triumph.. et ouais! |
moi qui suit pas fan des 600 supersport, eh ben je dois dire qu'elle en jette à mort!!!!!!!!!!!
l'affutage de l'arrière est diabolique et contrairement à ce que tout le monde dit sur l'échappement , moi je le trouve original.........
| RYO : moi qui suit pas fan des 600 supersport, eh ben je dois dire qu'elle en jette à mort!!!!!!!!!!! l'affutage de l'arrière est diabolique et contrairement à ce que tout le monde dit sur l'échappement , moi je le trouve original......... |
quand meme c'est tres peu probable: pourquoi laisseraient il des photos crédibles de la R6, pilotée de toute évidence surun cirduit privé, de facon assez officielle, et il n'y aurait rien pour le R1 que tout le monde attend au tournant qu'un photo montage?
ensuite, pourquoi se contenteraient ils de changer juste la tete de fourche? (et de l'amocher au passage)
nonon je prends les paris! 😃
| artim : quand meme c'est tres peu probable: pourquoi laisseraient il des photos crédibles de la R6, pilotée de toute évidence surun cirduit privé, de facon assez officielle, et il n'y aurait rien pour le R1 que tout le monde attend au tournant qu'un photo montage? ensuite, pourquoi se contenteraient ils de changer juste la tete de fourche? (et de l'amocher au passage) nonon je prends les paris! 😃 |
Darkgex1000 :
Justement comme tout ce qui est extrêmement attendu, ça sera dévoilé au dernier moment au mondial, pour que l'effet de surprise soit parfait. C'est une sorte de politique d'image de marque, le montage donne une vague idée et laisse entrevoir un gros changement, mais la version définitive et réelle ne sera dévoilée qu'au mondial sans qu'il n'y ait eu de fuites avant. C'est pas la première fois que ça arrive... Je pense pas qu'ils se soient permis de garder la même, déjà pare qu'elle est grillée par la nouvelle K5 et aussi parce que le R1 actuel a vécu ces fameux 2ans de vie avant modifs... Je pense qu'il y aura des surprises de taille au mondial très sincèrement... |
ouais mé alors qu'est ce que vous pensez des photos de la R6? qu'est c euq'elles foutent sur le net?
et puis.. prenez kawa: ils cachent rien! non seulement tout le monde a vu la ZX10 (je vous les mets apres) mais en plus les nouvelles ER5 sont déja dans les concessions! (pas top mais originales!) et puis yam a déja mis en vente avant les vacances sont 125 beta machin chose! alors?
tenez: la ZX10, c'est tout frais! 😃

dslé si ca vient du repaire hein.. comme ca david il pourra se foutre de la gu.. de JMI.. 😃 (menfin la, il était preum's sur l'info! 😉 =
La ZX10... Bof, j'aime pas trop...
J'en ai marre de cette mode des pots sous selle (sauf pour les Ducati, la MV et la Honda NR 😃 ) mais pour les autres, ça devient trop commun. Et puis sur la Kawa, on dirait vraiment 2 pots de scooter bricolés un peu à la va-vite.
Pour la R6, là j'aime beaucoup et je trouve le pot très original et c'est justement ça qui change dans le paysage actuel, tout comme le pot de la Gex. Les constructeurs doivent aller vers des inovations de ce genre et pas copier le voisin pour suivre la mode.
Les photos qui circulent sur le nouveau R1 sont au nombre de... 1 pour le moment, en fait je vois tjrs la même donc c'est ce qui me fait pensé à de l'intox, je pense pas qu'elle ressemble au photomontage mais bon on verra ça...
Pour le R6 là par contre c'est clair que c'est ultra probabale, même quasi certain qu'elle soit identique, du fait du nombre de photos dispos et en + elle figure dans des coloris différents donc c'est forcément ça.
Le nouveau ZX-10R est vrmt raté. Toute évolution ne va pas forcément dans le bon sens et là on en a la preuve illustrée. La plaqtique est gachée par rapport au 2004-2005 et les pots sont vrmt mais alors vrmt indigne d'une hypersport, mais bon les gouts et les couleurs...
| artim : ils sont pas si moche (copiés sur le R1 qd meme. ) mais mal placés et trop excentrés. pourquoi en avoir fait deux? ca aloiyrdi la moto et puis merde! y 'en a qu'une de VRAIE avec le sdeux pots sous la selle! 😃 pas la peine de copier.. c moi qui l'ait! 😃 |
| Darkgex1000 : les 916 et 748 d'antan! 😃 |
artim :
d'antan!! lol ca fait plaisir! 😃 dis tu crois que je pourrai sm'assurer en collection bientot? 😃 regarde: ma moto a 10 ans de conception, elle a pas pris une ride! monobras, pots sous la selle, freinage brembo serie or, fourche inversée, et colone de direction réglable pour dinminuer l'angle de chasse.. molette pour changer l'assiette, et je parle meme pas de la mécanique.. les jap's ont mis dix ans a faire à peine mieux en moins beau.. 😃 d'accord, ca marche mieux, mais voila quoi!! 😃 fo voir ce qu'elles avaient en face d'elles, les 748 et 916 qd elles sont sorties. des SRAD bien lourds.. des ZX7R.. honda j'en parle meme pas! pas étonnant qu'ils aient tout raflés! 😃 bon allez j'arrete mon ptit discours bidon.. chacun choisis sa moto d'apres ses criteres apres tout! quand a la ZX12.. oulaaaaaa q u'est ce que c'est gros et moche! ca sert à rien qu'à perdre son permis ca! 💨 je pense pas qu'elle soit aussi fine qd meme! |
cette apres midi lors de la course de supersport le commentateur à annoncé un rupteur à 17500 tr/min, si c'etle cas ce que j'ai du mal a croire elle devrais pas etre loin des 135 ch mais quid du couple??? ca devrais etre genial sur circuit
| ?fabou9? : cette apres midi lors de la course de supersport le commentateur à annoncé un rupteur à 17500 tr/min, si c'etle cas ce que j'ai du mal a croire elle devrais pas etre loin des 135 ch mais quid du couple??? ca devrais etre genial sur circuit |