Nouvelle R6???

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je précise je ne suis pas du tout fan !!!

c'est juste que celle la je l'avé pas encore vu 😉

Forza Italia !!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Ben le pot est naze...

Mais elle est superbe !!

meme le support de plaque est prevu pour etre enlevé en deux coup de tournevis 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Le silencieux est horrible, on croirait un embout de 125... 😕
Mais je pige pas pkoi ils tiennent à sortir une nouvelle R6 alors qu'elle vient d'être modifiée pour 2005...

Par artim
artim

en attendant de vous trouvez d'autres photos.. (je l'ai vue en bleue aussi..moins belle..) et de derriere.. la elle est excellente!

je pige pas ta remarque: l'année derniere ils ont juste changé la fourche! c'est rien comme évolution!!! 😃

momentanément-indisponible

Par Biwolf
Biwolf

Darkgex1000 :
Mais je pige pas pkoi ils tiennent à sortir une nouvelle R6 alors qu'elle vient d'être modifiée pour 2005...

Marketing...

Une nouvelle moto tous les ans pour éviter que les clients aillent voir la concurence...

Suz sort un nouveau 600, les 636 et 600CBR marchent très fort en compétition alors il faut marquer le coup en sortant unr nouvelle R6.

Ca fait pareil avec la nouvelle ZX10R avec ses pots sous selle...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
en attendant de vous trouvez d'autres photos.. (je l'ai vue en bleue aussi..moins belle..) et de derriere.. la elle est excellente!

je pige pas ta remarque: l'année derniere ils ont juste changé la fourche! c'est rien comme évolution!!! 😃

Le train avant complet : fourche + freinage radial, que je sache c'est ce qui se fait de mieux en matière d'évolution à l'heure actuelle sur une supersportive, non ?! D'ailleurs la CBR600rr a suivi exactement le même chemin et y aura-t-il une nouvelle CBR600rr 2006 ???
Mtnt c vrai il manque le gps, l'abs et bien entendu l'airbag donc c'est vrai elle est déjà démodée j'avoue...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Biwolf :
Darkgex1000 :

Marketing...

Une nouvelle moto tous les ans pour éviter que les clients aillent voir la concurence...

Suz sort un nouveau 600, les 636 et 600CBR marchent très fort en compétition alors il faut marquer le coup en sortant unr nouvelle R6.

Ca fait pareil avec la nouvelle ZX10R avec ses pots sous selle...

Oui peut-être mais la R6 a été modifiée pr 2005 pour être dans le coup et s'est fait élir meilleure 600 supersport de l'année donc je vois pas trop en quoi elle avait besoin de changer pr 2006. J'aurais plutot vu la nouvelle version en 2007 mais bon...
En tout cas c'est cool va y avoir des nouveautés à voir au mondial

Par juliehornet
juliehornet

perso j'adore! c'est quoi cette nouvelle 600 que sortirait suz??

Par Darkgex1000
Darkgex1000

juliehornet :
perso j'adore! c'est quoi cette nouvelle 600 que sortirait suz??

Un nouveau gsx-r 600... Suzuki a pris du retard et le moteur n'était plus du tt dans le coup face au moteur du R6 pointu et face au nouveau bloc de la nouvelle 600 kawa (merveilleuse sur circuit d'ailleurs au passage...).
Il était temps que Suz réagisse car s'ils possèdent la meilleure mécanique hypersport, ce n'est pas le cas en supersport 600.

Par fabdup
fabdup

ouaaa perso je la trouve vraiment terrible, je ne l avais jamais vu.
En revanche je me demande si les trais ne sont pas un tt petit peu trop pronnoncés, elle a des arettes super tendues tt de meme
mais elle est canon!!! 🥳

Je penche donc je suis

Par artim
artim

ayé j'ai retrouvé le site:

tout est la:

www.sportbikerider.us/index.cfm?fuseaction=displayit&Picture_ID=78507

www.sportbikerider.us/index.cfm?fuseaction=displayit&Picture_ID=78435

www.sportbikerider.us/index.cfm?fuseaction=displayit&Picture_ID=78434

www.sportbikerider.us/index.cfm?fuseaction=displayit&Picture_ID=78433

désolé les liens marchent pas y fo cliquer.. bizzare!

bref, pas top en bleue!

j'aime bien mieux la rouge et blanche..

sauf que c'est pas trop de bon gout la longue diagonale des flancs.. j'aime pas trop!

enfin l'arriere est trop affuté commme j'aime!! 😃

pour drak: je trouve effectivement dommage que pour des raison de marqueting, y faille changer de moto tous les deux ans pour rester au top, mais c'est la cadence des bureaux d'etudes et de productions! s'ils arrivent à rendre rentable une étude aussi longue et couteuse sur deux ans. bah ils écrasent le marché! voila tout, c'est comme BMW, ou AUDI, ils changent leurs modeles tous les deux ans! et si tu veux pas paraitre pauvre, avec une moto dépassée de deux ans.. sors ton porte monnaie! lol

dommage, mais apres tout, c'est beau qd meme! on va pas s'en plaindre! et puis il reste des marques qui ne changent pas de modele tous le temps: prends ducati, guzzi, triumph..

et ouais!

Par davcbr
davcbr

c'est marrant je comptaits faire le meme post quand j'ai vu la nouvelle r6 taxé par une guzzi ça me déprime! 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :

j'aime bien mieux la rouge et blanche..

sauf que c'est pas trop de bon gout la longue diagonale des flancs.. j'aime pas trop!

enfin l'arriere est trop affuté commme j'aime!! 😃

pour drak: je trouve effectivement dommage que pour des raison de marqueting, y faille changer de moto tous les deux ans pour rester au top, mais c'est la cadence des bureaux d'etudes et de productions! s'ils arrivent à rendre rentable une étude aussi longue et couteuse sur deux ans. bah ils écrasent le marché! voila tout, c'est comme BMW, ou AUDI, ils changent leurs modeles tous les deux ans! et si tu veux pas paraitre pauvre, avec une moto dépassée de deux ans.. sors ton porte monnaie! lol

dommage, mais apres tout, c'est beau qd meme! on va pas s'en plaindre! et puis il reste des marques qui ne changent pas de modele tous le temps: prends ducati, guzzi, triumph..

et ouais!

Lol rien que pour toi je vais me renommer en DRAKgex1000 😃 😉
Je suis d'accord avec toi le bleu pas terrible mais la rouge et blanc est plus racing, même si la diagonale "casse" brutalement le carénage en 2...
Comme tu le soulignes c'est bien que certaines marques concernent leur modèle plus longuement sans y apporter de modifications tous les 2ans, mais bon business is business 😉

Par pelo1982
pelo1982

Elle est mieu réussi que la nouvelle R1 2006!!!

La sortie d'échapement surprend, mais je ne pense pas que beacoup de possésseurs de cette machine le garde longtemps... 😛

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par RYO
RYO

moi qui suit pas fan des 600 supersport, eh ben je dois dire qu'elle en jette à mort!!!!!!!!!!!

l'affutage de l'arrière est diabolique et contrairement à ce que tout le monde dit sur l'échappement , moi je le trouve original.........

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
moi qui suit pas fan des 600 supersport, eh ben je dois dire qu'elle en jette à mort!!!!!!!!!!!

l'affutage de l'arrière est diabolique et contrairement à ce que tout le monde dit sur l'échappement , moi je le trouve original.........

C'est clair que le silencieux est original, jusque là jamais vu sur un 600, et si c'est comme celui du gsx-r 1000 k5 finalement il est pas si critiqué que ça vu que beaucoup le conserve. ça change au moins...

Par momotekno
momotekno

Moi j'aime po..et la r1 c pire on dirait un fazer caréné

Par artim
artim

nan, c'ets le SVS qui ressemble au fazer caréné, qui, lui, ressemble au R1 2002 !!

😃

bon qui a acheté le dernier moto journal? il parait qu'il y a ttes les nouveautés ??? 😃

Par momotekno
momotekno

Par momotekno
momotekno

C nathol ki ma filé cte tof je sai po si c un montage ou po??

Par nicor6
nicor6

la nvelle r6 est supêrbe mais alors la r1 c franchement a chier comparer au ancien milesime franchement chui tres decu 🙁 😳

gazzz

Par nicor6
nicor6

on dirait une rieju 50

gazzz

Par nicor6
nicor6

<>

c bien la nvelle je confirme 😉

gazzz

Par davcbr
davcbr

elle est franchement laide!

Par momotekno
momotekno

c clair j'espere pourr yam ke cé un montage parce ke la tronche

Par nicor6
nicor6

davcbr :
elle est franchement laide!

pourtant chui un fervant defenseur de la marque et surtout de cette meule que j adore depuis de longue annee mais alors la .
.............

gazzz

Par artim
artim

j'ai appris que la R1 ne changeait pas, sauf d ecoloris cette année.. donc ouf!! 😃 c'est bien un montage bidon! lol on l'a échapée belle!! 😃

Par davcbr
davcbr

artim :
j'ai appris que la R1 ne changeait pas, sauf d ecoloris cette année.. donc ouf!! 😃 c'est bien un montage bidon! lol on l'a échapée belle!! 😃

ouais bha on va quand meme attendre le salon pour etre sur. 🙂

Par momotekno
momotekno

C celle la ki fallai apelé monstro ptdr

Par artim
artim

quand meme c'est tres peu probable: pourquoi laisseraient il des photos crédibles de la R6, pilotée de toute évidence surun cirduit privé, de facon assez officielle, et il n'y aurait rien pour le R1 que tout le monde attend au tournant qu'un photo montage?

ensuite, pourquoi se contenteraient ils de changer juste la tete de fourche? (et de l'amocher au passage)

nonon je prends les paris! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
quand meme c'est tres peu probable: pourquoi laisseraient il des photos crédibles de la R6, pilotée de toute évidence surun cirduit privé, de facon assez officielle, et il n'y aurait rien pour le R1 que tout le monde attend au tournant qu'un photo montage?

ensuite, pourquoi se contenteraient ils de changer juste la tete de fourche? (et de l'amocher au passage)

Justement comme tout ce qui est extrêmement attendu, ça sera dévoilé au dernier moment au mondial, pour que l'effet de surprise soit parfait. C'est une sorte de politique d'image de marque, le montage donne une vague idée et laisse entrevoir un gros changement, mais la version définitive et réelle ne sera dévoilée qu'au mondial sans qu'il n'y ait eu de fuites avant. C'est pas la première fois que ça arrive...
Je pense pas qu'ils se soient permis de garder la même, déjà pare qu'elle est grillée par la nouvelle K5 et aussi parce que le R1 actuel a vécu ces fameux 2ans de vie avant modifs...
Je pense qu'il y aura des surprises de taille au mondial très sincèrement...

Par nicor6
nicor6

Darkgex1000 :
artim :

Justement comme tout ce qui est extrêmement attendu, ça sera dévoilé au dernier moment au mondial, pour que l'effet de surprise soit parfait. C'est une sorte de politique d'image de marque, le montage donne une vague idée et laisse entrevoir un gros changement, mais la version définitive et réelle ne sera dévoilée qu'au mondial sans qu'il n'y ait eu de fuites avant. C'est pas la première fois que ça arrive...
Je pense pas qu'ils se soient permis de garder la même, déjà pare qu'elle est grillée par la nouvelle K5 et aussi parce que le R1 actuel a vécu ces fameux 2ans de vie avant modifs...
Je pense qu'il y aura des surprises de taille au mondial très sincèrement...

²je pense la meme chose que dark grosse surprise en vue les 2 ans sont passer........... ❓ ❓ 📣

gazzz

Par artim
artim

ouais mé alors qu'est ce que vous pensez des photos de la R6? qu'est c euq'elles foutent sur le net?

et puis.. prenez kawa: ils cachent rien! non seulement tout le monde a vu la ZX10 (je vous les mets apres) mais en plus les nouvelles ER5 sont déja dans les concessions! (pas top mais originales!) et puis yam a déja mis en vente avant les vacances sont 125 beta machin chose! alors?

tenez: la ZX10, c'est tout frais! 😃

dslé si ca vient du repaire hein.. comme ca david il pourra se foutre de la gu.. de JMI.. 😃 (menfin la, il était preum's sur l'info! 😉 =

Par yannik750
yannik750

et avec un turbo ca vous dit pas? 😃

www.streetmonsters.net

Par Biwolf
Biwolf

La ZX10... Bof, j'aime pas trop...

J'en ai marre de cette mode des pots sous selle (sauf pour les Ducati, la MV et la Honda NR 😃 ) mais pour les autres, ça devient trop commun. Et puis sur la Kawa, on dirait vraiment 2 pots de scooter bricolés un peu à la va-vite.

Pour la R6, là j'aime beaucoup et je trouve le pot très original et c'est justement ça qui change dans le paysage actuel, tout comme le pot de la Gex. Les constructeurs doivent aller vers des inovations de ce genre et pas copier le voisin pour suivre la mode.

Par artim
artim

j'ai qd meme du mal a croire que les deux pots rendent cette moto aussi légere que l'ancienne.. 😕 elle fait massive !!

Par yannik750
yannik750

et ma R6 turbo tout le mond e s'en fout ❓ 😕

www.streetmonsters.net

Par artim
artim

😃 meuhé !!

si t'as besoin de plus de poneys sur une R6.. bah tu te paies une R1, non?

il est ou l'intéret? 🙄

Par yannik750
yannik750

y a aucun intéret on est d'accord, mais c'est juste l'installation de dingue (et pas très discrete ) du mec qui me fait halluciner... !

www.streetmonsters.net

Par pelo1982
pelo1982

artim :
😃 meuhé !!

si t'as besoin de plus de poneys sur une R6.. bah tu te paies une R1, non?

il est ou l'intéret? 🙄

tu es le seul a l'avoir et peu etre le coup de pied au cul quand il intervient!!

Pour ce qui est de la fiabilitée... 👀

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par artim
artim

bah il a du le payer bonbon son turbo.. qu'il le montre !! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Les photos qui circulent sur le nouveau R1 sont au nombre de... 1 pour le moment, en fait je vois tjrs la même donc c'est ce qui me fait pensé à de l'intox, je pense pas qu'elle ressemble au photomontage mais bon on verra ça...
Pour le R6 là par contre c'est clair que c'est ultra probabale, même quasi certain qu'elle soit identique, du fait du nombre de photos dispos et en + elle figure dans des coloris différents donc c'est forcément ça.
Le nouveau ZX-10R est vrmt raté. Toute évolution ne va pas forcément dans le bon sens et là on en a la preuve illustrée. La plaqtique est gachée par rapport au 2004-2005 et les pots sont vrmt mais alors vrmt indigne d'une hypersport, mais bon les gouts et les couleurs...

Par artim
artim

ils sont pas si moche (copiés sur le R1 qd meme. ) mais mal placés et trop excentrés. pourquoi en avoir fait deux? ca aloiyrdi la moto et puis merde! y 'en a qu'une de VRAIE avec le sdeux pots sous la selle! 😃 pas la peine de copier.. c moi qui l'ait! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
ils sont pas si moche (copiés sur le R1 qd meme. ) mais mal placés et trop excentrés. pourquoi en avoir fait deux? ca aloiyrdi la moto et puis merde! y 'en a qu'une de VRAIE avec le sdeux pots sous la selle! 😃 pas la peine de copier.. c moi qui l'ait! 😃

Oué mais là il s'agit d'une mauvaise copie des silencieux du R-1 alors, parce que l'effet est pas le même sur le regard! lol
Pi vi d'abord ça fera jamais aussi bien que sur les 916 et 748 d'antan! 😃

Par yannik750
yannik750

Perso on dirait plus une eventuelle future ZX12 que ZX10 qui elle est ultra recente et qui à mon avis , si elle doit evoluer ce ne sera que par legeres touches, et pas comme ceci.

Pour moi c'est le futur ZX12......non ?

www.streetmonsters.net

Par artim
artim

Darkgex1000 :
les 916 et 748 d'antan! 😃

d'antan!! lol ca fait plaisir! 😃 dis tu crois que je pourrai sm'assurer en collection bientot? 😃

regarde: ma moto a 10 ans de conception, elle a pas pris une ride!

monobras, pots sous la selle, freinage brembo serie or, fourche inversée, et colone de direction réglable pour dinminuer l'angle de chasse.. molette pour changer l'assiette, et je parle meme pas de la mécanique..

les jap's ont mis dix ans a faire à peine mieux en moins beau.. 😃 d'accord, ca marche mieux, mais voila quoi!! 😃 fo voir ce qu'elles avaient en face d'elles, les 748 et 916 qd elles sont sorties. des SRAD bien lourds.. des ZX7R.. honda j'en parle meme pas! pas étonnant qu'ils aient tout raflés! 😃

bon allez j'arrete mon ptit discours bidon.. chacun choisis sa moto d'apres ses criteres apres tout!

quand a la ZX12.. oulaaaaaa q u'est ce que c'est gros et moche! ca sert à rien qu'à perdre son permis ca!
💨

je pense pas qu'elle soit aussi fine qd meme!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
Darkgex1000 :
les 916 et 748 d'antan! 😃

d'antan!! lol ca fait plaisir! 😃 dis tu crois que je pourrai sm'assurer en collection bientot? 😃

regarde: ma moto a 10 ans de conception, elle a pas pris une ride!

monobras, pots sous la selle, freinage brembo serie or, fourche inversée, et colone de direction réglable pour dinminuer l'angle de chasse.. molette pour changer l'assiette, et je parle meme pas de la mécanique..

les jap's ont mis dix ans a faire à peine mieux en moins beau.. 😃 d'accord, ca marche mieux, mais voila quoi!! 😃 fo voir ce qu'elles avaient en face d'elles, les 748 et 916 qd elles sont sorties. des SRAD bien lourds.. des ZX7R.. honda j'en parle meme pas! pas étonnant qu'ils aient tout raflés! 😃

bon allez j'arrete mon ptit discours bidon.. chacun choisis sa moto d'apres ses criteres apres tout!

quand a la ZX12.. oulaaaaaa q u'est ce que c'est gros et moche! ca sert à rien qu'à perdre son permis ca!
💨

je pense pas qu'elle soit aussi fine qd meme!

Ben il faut avouer qu'elles ne sont plus toutes jeunes même si le concept n'a pas pris une ride. Ces machines avaient un temps d'avance sur leur époque, et elles ont tjrs gardé leur charme. D'ailleurs, même si je ne suis pas fan des ducati autant je restais rêveur devant les 916 et autre 748 que maintenant les nouvelles je les trouve très décevantes...
Après c'est sur chacun ses opinions et son goût mais c'est ça qui est cool quelque part, parler avec passion chacun d'une moto en particulier c'est plus constructif que de parler tous de la même machine.
La zx-12r, oui pas trop ça...

Par davcbr
davcbr

quand je vois la tronche des nouvelles japs j'ai vraiment de plus en plus envie d'acheter européens!

Par ?fabou9?
?fabou9?

cette apres midi lors de la course de supersport le commentateur à annoncé un rupteur à 17500 tr/min, si c'etle cas ce que j'ai du mal a croire elle devrais pas etre loin des 135 ch mais quid du couple??? ca devrais etre genial sur circuit

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?fabou9? :
cette apres midi lors de la course de supersport le commentateur à annoncé un rupteur à 17500 tr/min, si c'etle cas ce que j'ai du mal a croire elle devrais pas etre loin des 135 ch mais quid du couple??? ca devrais etre genial sur circuit

17500 tr/min??? ça fait beaucoup je trouve...

page 1 / 2

Commenter « Nouvelle R6???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?