Je me demande un truc tout bete mais pour rouler sur une moto de route,on a le droit de mettre un casque integral tout-terrain???
Les 18 commentaires de cette publication.
si c ets pour rouler sur ton CBR , va faloir que tu t achetes qqs vertebres de remplacement !! avec la casquette , tu vas pleurer !
en plus tu vas avoir de sacrées perturbations la dedans , pour un trail ou un supermot , ca sera + adapté ...
tu a raison les casques cross niveau look c'est excellent mais faut quand meme voir le reste.J'ais le Shark mx200 en version kaki bleu avec masque progrip, dès que tu arrive a 70/80 la visiere prend l'air et c'est vraiment fatiguant, sous la pluis tu t'en prend plein sur le nez et la bouche(=>pas franchement agreable)et je te parle meme pas si tu te retrouve par malheur sous les grelons.Ensuite quand il fait chaud a l'arret tu a de la buée sur le masque parceque tu peut pas trop l'enlever(pas très agreable non plus)et quand il fait froid tu sent plus le bas de ton visage.Donc excellent niveau look mais niveau confort pas trop recommandé.A toi de choisir
| Loco_Mateo : Sinon, si t'as trop de pognon momo, tu peux m'en filer un peu, fo que je change mon intégral 😃😃😃 |

Sincèrement c'est ultra chiant...
Rouler avec un casque de cross oblige à mettre un masque de cross et venant du mx à la base je peux t'assurer que sur un terrain de cross ça le fait, mais dans la chaleur en ville ou même sur la route c'est une autre histoire. De + tu as TRES intérêt à prendre un masque à double écran pour ne pas embuer dès la première seconde d'arrêt à un stop...
Tout cela sans parler de la prise au vent très violente à partir de 90km/h et puis si tu regardes bien dans la rue, les casques de cross sont devenus TRES à la mode chez les scooteux et autres 50 à boites... 😕
daccord avec toi "Titi"
je roule de temps en temps avec un lazer cross ( comme vous avez du le voir sur mon profil, il fut un temps ) , pour le look je trouve ça marrant 🤡, pour la route ça l'est moins : trop de vent que s'engoufre, et obligée de mettre un masque !!
l'été c'est sympa, surtout ici, de rouler sans masque avec la chaleur, mais on se prend tout dans la figure...l'hiver par contre j'ai pas essayé 😉
| ziboux : daccord avec toi "Titi" je roule de temps en temps avec un lazer cross ( comme vous avez du le voir sur mon profil, il fut un temps ) , pour le look je trouve ça marrant 🤡, pour la route ça l'est moins : trop de vent que s'engoufre, et obligée de mettre un masque !! l'été c'est sympa, surtout ici, de rouler sans masque avec la chaleur, mais on se prend tout dans la figure...l'hiver par contre j'ai pas essayé 😉 |