Prob au démarrage

Par ?Thomas?
?Thomas?

Bjr, je possède un bandit 600 (2001, 16000km) Elle ne veu plus démarrer (mise à part 1 ou 2 fois mais elle sétein de suite ),je ne l'ai pas utilisée pdt 1 semaine , g ce problème depuis.
Le démarreur marche bien..
Vu kelle à démarrée (enfin kasiment)1 ou 2 fois , ce n'est pas un prob d'allumage...g vérifié les bougies , je l'ai ai démontées elles été ttes sèches..
Si on me pousse , au moment ou je passe la 1ère ou la 2nd, elle commence à etre dur à pousser, et en lachant l'embrayage, elle amorce un petit démarage, mais rien finalement....en passant une vitesse elle devien dur à pousser...c normal ??
et aussi un truc ki parait bizare....qd je sui à l'arret, en 1ère, békille latéral rentré, et ke je la démarre (bien sur elle ne démare pas) et bien elle avance de kelke centimètres tte seule, çà ne la jamai fai çà, c du à koi ???
on me dit ke c peu etre les discs d'embrayge ki sont collés...si oui ke faut 'il faire ???
faut t'il ke je control l'arrivé d'essence, c peu etre là ou il y a un prob...
Si une personne à déjà eu un prob similaire, ce serai tré sympa de me venir en aide, car j'avoue etre un peu perdu dans ts çà !!!!
merci d'avance..

Commentaire

Par ISA 76
ISA 76

Bonjour,
pas de réponse pour ton pb
mais j'ai une bandit 600de 2004, et quand je passais ma 1ère après l'avoir fait chauffé correctement, béquille relevée, elle faisait un bond en avant, calait et ensuite pour la redémarrer j'étais obligée de la secouer en avant parce que la vitesse était enclenchée.
On m'a dit que c'était l'embrayage qui était collé???
Bref à la révision des 6000km, le mécano a changé d'huile et il a limé certaines pièces.Maintenant, elle ne le fait plus, mais quand je passe ma 1ère, j'accèlère un grand coup en même temps et même si ça craque de temps en temps, elle ne cale plus.
Tu peux aussi écrire par mail à Suzuki, n'hésite pas, après 2 mails ils m'ont répondu
Bon courage

Commenter « Prob au démarrage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?