rossi en harley ?

Par interceptor
interceptor

hello?
comment faire,(sans acheté une 2eme bécane)quand on aime le style de motard qui s'habille style harley, et ne prèche que par leur custom, alors que j' aime plutot les motos sportive et la vitesse.bref,je me vois mal cotoyé les harley et les motards avec leur blouson avec des têtes de mort,des bandanas,des tatouage ect...avec ma sportive et ma combi de pilote.pourtant j' aime leur style.que faire? cela ferai t il bête de mélangé ces deux style? serai t il possible d'imaginé une balade avec 4harley et au milieu une gsx r1000?es ce que notre courtoisi de motard s'étend meme au dessu de cela,...bref,...du moment qu'on es sur deux roue!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

demande aux mecs en HD de mettre des combines de cuir 😃, avec slider et tout 😛 ....... 😉

Par ziboux
ziboux

ou mets des saccoches au gex avec des franges 😃

Par desmolo
desmolo

rouler en buell ou en street-rod

twingame à tendances monomaniaque

Par eltarmo
eltarmo

desmolo :
rouler en buell ou en street-rod

ca ressemble a koi ca ??

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

meme emoto l'a essayé !!

/docs/hd_streetrod.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par desmolo
desmolo

cliché from ptiteducat.free.fr

twingame à tendances monomaniaque

Par ziboux
ziboux

desmolo :

cliché from ptiteducat.free.fr

ça a de la gueule didon ! 😳

Par eltarmo
eltarmo

elle est terrible !! 😳
j aime bcp 🙂

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par lilou27
lilou27

HD ou sportive, on est de la mm famille donc normalemen y a pas à se moquer ✌

Par Biwolf
Biwolf

Le week-end dernier (26/27/28 août) il y avait un rassemblement Harley ici à Tours (American Loire Valley Festival) avec plusieurs milliers de Harley et dans le lot, il y avait aussi des Hayab et autres japonaises.

Je faisais partie de l'encadrement pour les balades et l'acdrement du défilé le dimanche et on était tous en japonaises dans les encadrants et ça ne posait aucun soucis, les gars en Harley ont apprécié notre présence et ça nous a permis de discuter et d'échanger des avis.

On a tous la même passion même si les motos sont différentes.
Qu'importe l'alcool pourvu qu'on ait l'ivresse ✌

Par interceptor
interceptor

super la réponse.merci

Par ?gege?
?gege?

Il est facile d'avoir l'allure rebelle et de rouler sur une moto moderne qui n'a rien a envier aux HARLEY !
Marlo brendo roulait en triumph et bien roule en TRIUMPH !t'auras l'air moins con qu'en GSXR au milieu d'HARLEY !
Si tu veux t'en persuader tu regardes le film "échappée sauvage " Tu verras alors que les vedettes roulent en TRIUMPH et autres anglaises car les HARLEY n'étaient bonnes que pour les vachers !!!!

Dernier commentaire

Par ziboux
ziboux

?gege? :
Il est facile d'avoir l'allure rebelle et de rouler sur une moto moderne qui n'a rien a envier aux HARLEY !
Marlo brendo roulait en triumph et bien roule en TRIUMPH !t'auras l'air moins con qu'en GSXR au milieu d'HARLEY !
Si tu veux t'en persuader tu regardes le film "échappée sauvage " Tu verras alors que les vedettes roulent en TRIUMPH et autres anglaises car les HARLEY n'étaient bonnes que pour les vachers !!!!

😃

Commenter « rossi en harley ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?