hello?
comment faire,(sans acheté une 2eme bécane)quand on aime le style de motard qui s'habille style harley, et ne prèche que par leur custom, alors que j' aime plutot les motos sportive et la vitesse.bref,je me vois mal cotoyé les harley et les motards avec leur blouson avec des têtes de mort,des bandanas,des tatouage ect...avec ma sportive et ma combi de pilote.pourtant j' aime leur style.que faire? cela ferai t il bête de mélangé ces deux style? serai t il possible d'imaginé une balade avec 4harley et au milieu une gsx r1000?es ce que notre courtoisi de motard s'étend meme au dessu de cela,...bref,...du moment qu'on es sur deux roue!
Les 14 commentaires de cette publication.
meme emoto l'a essayé !!
/docs/hd_streetrod.php
Le week-end dernier (26/27/28 août) il y avait un rassemblement Harley ici à Tours (American Loire Valley Festival) avec plusieurs milliers de Harley et dans le lot, il y avait aussi des Hayab et autres japonaises.
Je faisais partie de l'encadrement pour les balades et l'acdrement du défilé le dimanche et on était tous en japonaises dans les encadrants et ça ne posait aucun soucis, les gars en Harley ont apprécié notre présence et ça nous a permis de discuter et d'échanger des avis.
On a tous la même passion même si les motos sont différentes.
Qu'importe l'alcool pourvu qu'on ait l'ivresse ✌
Il est facile d'avoir l'allure rebelle et de rouler sur une moto moderne qui n'a rien a envier aux HARLEY !
Marlo brendo roulait en triumph et bien roule en TRIUMPH !t'auras l'air moins con qu'en GSXR au milieu d'HARLEY !
Si tu veux t'en persuader tu regardes le film "échappée sauvage " Tu verras alors que les vedettes roulent en TRIUMPH et autres anglaises car les HARLEY n'étaient bonnes que pour les vachers !!!!
| ?gege? : Il est facile d'avoir l'allure rebelle et de rouler sur une moto moderne qui n'a rien a envier aux HARLEY ! Marlo brendo roulait en triumph et bien roule en TRIUMPH !t'auras l'air moins con qu'en GSXR au milieu d'HARLEY ! Si tu veux t'en persuader tu regardes le film "échappée sauvage " Tu verras alors que les vedettes roulent en TRIUMPH et autres anglaises car les HARLEY n'étaient bonnes que pour les vachers !!!! |