kit 34cv

Par Mitaz
Mitaz

Bonjour tlm
j'ai eu mon permis A il y'a deja un an et je roule en 125cm3 , seulement j'aimerai pouvoir acheter quelque chose de plus imposant mais je sais qu'on ne peut pas adapter le kit34 sur toute les motos , est ce qqn pourait me donner une liste globale des motos ke je peux brider
merci d'avance !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par carl
carl

salut

t as en bridable CB500 ER5 GSE MONSTRO600 FAZER HORNET 650 DR Z750 ET D AUTRES........

BON COURAGE A TOI JE SUIS AUSSI BRIBE ET AI AUSSI GALERE

J AI UNE FAZER ET J EN SUIS SUPER CONTENT.........

Par benji35
benji35

ah galere les 34cv!!!
en fait pas mal de moto sont bridables mais souvent les motos tres puissantes qui sont bridées perdent en conséquence beaucoup de puissance et souvent beaucoup de leur caractère.
je te conseille plutot un bycilindre qui sera moins penalisé par le bridage:
ER5 500GSE 500CB ducati 600 mostrs ou bien encore un trail mono ou bi cylindre. XT 600 KLR 650 KLE 500 TRANSALP600 ETC..
moi j'ai roulé en ER500 bridé. pas trop mal: 180km/H en pointe(à fond descente et vent dans le dos...) et acceleration correcte jusqu'à 7000trs min. apres le bridage fait son effet et la montée en regime devient paresseuse... mais bon, t'en a que pour 2 ans maxi!! courage !!

Par ?Christopher?
?Christopher?

Salut, je suis aussi proprio d'un fazer 600 de 2003, et je vais devoir e bridé a mon grand regret
je voulais savoir si la bride enlevais tout le plaisir de conduite du fazer, ou si les accélérations restaient tout de meme jouissives.
(Merci de me répondre par mail)

Dernier commentaire

Par ?Thomas?
?Thomas?

un fazer en 34 n'est pas tres sympa a piloter meme si les perfs sont honorables,le moteur est fade et le premier cb te laisse sur place.le moteur refuse de prendre des tours(c d'une lenteur vers les 10 000),c un peu frustrant.si l'aspect passe avant le plaisir...

personne ne parle des 350 qui font 33 ou 34 cv max pour le dr 350,le xt 350 en fait 31,ca prend quasi 10000 tr,c bécanes ne coutent rien pour commencer,en pieces comme en essence ou en assurance,g un xt 350 de 85(accessoirement un 750 srad aussi quand meme),pour paris,cette bécane est un vélo pour jouer les excités meme avec des pneux enduro homologués route,la mienne prend 155 compteur pas encore a fond(comme un certain cb d'ailleurs,mais a fond !),on peut trialiser ss prob sur les terre-plein...avec en prime des bons coup de piston vers 4000/5000 qui font plaisir pour un 350(comme sur les gromono),avant d'allonger la foulée grace au double arbre 4 soupapes,on peut aussi rouler en foret a des vitesses inimaginables apres avoir reconnu l'endroit évidement

Commenter « kit 34cv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?