Salut à tous,
Comme je cherche à m'acheter un casque uniquement pour la piste, je regardais vers le X-Lite X801R ou le Shark RSR.
Dans le même style de casque, mon concessionnaire m'a vanté les qualités du SCHUBERT QM1. Pas très cher (moins que les 2 autres), très léger (1300 g), confortable, silencieux, très bonne aération, top qualité de fabrication et principalement étudié pour la compétition (casque développé par M. Schumacher notamment). J'ai pu en essayer un (dans le magasin) et c'est vrai qu'il est léger et confortable . Le look est pas mal mais les coloris pas terribles .
J'aurais voulu avoir l'avis de possesseurs de ce casque au quotidien ou sur circuit pour savoir si il est vraiment aussi bien qu'on me le dit et s'il est de bonne qualité et vieilli bien.
En gros ses qualités et défauts 😉
Merci et a+
Les 14 commentaires de cette publication.
salut ,
pour ma part j ai achete le x lite , il est tres bien , leger , bonne visibilite, confortable , bien aere ( avec les grosses chaleures en ete j'ai jamais eu chaud dedans ! ) j'ai juste rajoute une visiere iridium pour le soleil !
pour ma part c un bon choix ! 😎
✌
moi j'ai le RSR
640 euros, payé 400 a pecquencourt, via un magasin d'andorre
pas trop de bruit, visiere super epaisse 3mm, confortable, mais par contre le systeme de demontage de visiere est pas top, a surveiller...
mais j'en suis content, en plus y a tout avec, protege nez, mentonniere, mais la visiere iridium c'est 85 euros !!!
momotekno :
Le Zone nest po le plu haut de gamme de shez shoei c'est le Xspirit |