une concentration est organisée le dimanche 11 septembre à Legé (44) Au programme balade dans la vendée, sono, snack, bar , sono et nombreux stands (pocket bike, stunt, motos ecoles...) renseignements 06 67 11 72 97
salut a tous je viens d'acheter un 600 fzr de 95 et je trouve que les reglages de suspensions ne sont pas terrible si qqun avait les bons reglages pour cette moto je suis egalement preneur de toutes les astuces ou les conseils pour cette moto merci a plus joyeux bitumes a tous 😃
Pots que j'ai eu sur mon 900SSie. Modèle en carbone. 30000km avec un peu de piste et rien à redire sur la qualité dans le temps. Pots bien finis, pas cher et donnant un très beau son à ma Ducati (98dB au sonomètre).
mais on croirait des réactionnaires, dés qu'il y a un peu d'originalité sur une bécane, c'est l'éxécution direct.
j'espere que vous ne me cracherez pas sur le casque quand je passerai avec mon fz6n, que je trouve objectivement reussi, avec pot lazer, écope, sabot.....
mais ou s'arrete l'objectivité et ou commence la subjectivité. il faut l'avis de 100 personne pour etre fixé.
Tu sais il n'est pas question d'exécution, mais d'un avis demandé sur un modèle. Chacun donne sa propre opinion rien de +, on va pas dire l'inverse pour faire les méga tolérants faux-culs. Toute machine a des défauts et de toute façon si certains aiment pas d'autres aiment donc t'inquiètes pas il va s'en vendre 😉 De + juste un truc, elle n'adopte aucune solution technique originale, mais du déjà vu meme si ce n'est que récemment déjà vu.
Utilisée sur mes motos de pistes (vidange tous les 2500 km environ), KTM Duke 2, 400 à 1200 sportifs. Mes moteurs ont toujours été ravis et comme neuf à 30-50 000 km lors des reventes.
momotekno : moi cété meme po ca encore cété partie du gant on pouvait po lenlevé et cété situé entre le pouce et le poignet
ca exsite, amovible ou non depuis des années en ski.
Je l'ai sur mes gants de snowboard 😉
Arf, moi aussi j'en ai sur mes moufles 😃 De toutes façon le problème est réglé, j'attendais la saison des pluie, ben là je fais de l'apnée, en immertion totale c'est très clair 😳
lol pas bête le coup de l'apnée ça peut servir! Motard version "Grand bleu" 🙂
momotekno : RRRRR c le bruit du cax ki frotte sur le bitume apres avoir loupé le virage en arrivant tro vite mdr
C'est aussi ce qu'on se dit une fois qu'on a loupé le virage et qu'on voit que y avait une tache d'huile par terre! lol Rrrrrrrrrrrrrrrrrr c'pô possible ces abutis de caisseux et de camions!!!! 😃
xb12s59 : hello les gars!!!je roule en xb12s avec kit racing.niveau fiabilite je pense que dans l ensemble ca tient le choc!en gros pepin j ai pete le courroie et rien d autre !!maintenant ceci dit rien qu en la regardant j ai la banane et lorsque je roule c est magique !tres coupleux et vivant, ca cabre a 2500trs en deuxieme,un peu comme un gros mono avec plus d allong.niveau maniabilite je trouve ca top!!voila voila!!! ha oui j oubliais!!!pour le duo , c est l ideale!!!!(pour emmener sa femme chez l avocat le jour du divorce!!!!!lol)
😃 😃 😃
sans indiscrétion tu as fait combien de Kms ??
✌
Lol je comprends vrmt pas pkoi tu poses cette question... 🙄 😃 😃
yan1100XX : trèèèèès belle en noir, mais au vu du prix, cher morceau! pour 1000 euros de plus et certes moins performante, pour ma part je preferrais investir dans le VB1 EVO, plus exclusif et plus bôôoooo! mais je suis comme beaucoup sous le charme du R1 qui a rarement connu de fautes de gouts sur les differents models, il faut l'avouer
Perso pour avoir roulé sur les différentes version, les modèles 2002-2003 je n'en garde pas une très bonne image esthétique... Les premières versions étaient sublimes et depuis 2004 aussi ça va, mais entre temps c'était vrmt sans +. Et de tte façon elle manque à mes yeux d'un vrai carénage de sportive creusé à l'image des Gex 1000 ou zx10.
ben ouais je sais mais bon !!! mais j'y ai juste pensé de la à faire le pas 😃 et j'vais au mondial à paris donc je regarderai la bas ça devrait le faire non ? sur ce bonne route ✌
momotekno : ca fé gagner otant un power commander??
t'as plus de chances de gagner 20 bourins avec un power commander qu'avec une ligne, même complete 😉
20 bourrins c'est plutot un power commander et une ligne associée, mais à mon avis ni la ligne seule, ni le power commander seul ne délivrerait 20ch de bénéf....
nicor6 : sisi pour le stunt couronne de 60 pignon de 11 chui sur que sa leve a 300 pour le coup finalement le ghost il mitonne ptetre pas autant que sa sur les vitesse*
en fait c'est grand pignon petite couronne et effectivement ca leve a 300, c'est de la folie j'ais vu une vidéo de monstre en action c'est démentiel, la buze rattrappe un 12 R (il me semble) a une vitesse incroyable et avant d'arriver a sa hauteur le dépose en roue ar! c'est tout simplement hallucinant et parfaitement incontrolable domaine de prédilection le drag !!
Tu as raison pour shark car en 2004 il yavait le X-spirit mdr...sinon ya un suoer cax pour la piste c'est le BMW Sport integral carbone...il pese 1000gr seulement mai il coute 1 plak ptdr
Rédiger dans Forum Moto
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums