Forum Moto

Kit n.o.s

Par momotekno
momotekno

Dernier des 18 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
en fait si tu te crash tu peus dire au revoir à l'assurance.


Ouais meme pas besoin de tout ça, juste en étant en full déjà ça craint avec les assurances...


GSX-R 1000 k5

Par oceane07
oceane07

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

ConcombreMasque :

y'a pas ta taille


Ah merde c'est facheux ça...


concentration a Legé (44) le 11 septembre

Par ?aurore?
?aurore?

une concentration est organisée le dimanche 11 septembre à Legé (44)
Au programme balade dans la vendée, sono, snack, bar , sono et nombreux stands (pocket bike, stunt, motos ecoles...)
renseignements 06 67 11 72 97


pb demarreur1000cbr

Par ?sergio1?
?sergio1?

Dernier commentaire

Par ?lebiker?
?lebiker?

avec un petit bonjour et un "merci d'avance" ou quelquechose comme ca tu aurait plus de reponses je pense ;)


reglages suspension 600 fzr 95

Par franky63
franky63

salut a tous
je viens d'acheter un 600 fzr de 95 et je trouve que les reglages de suspensions ne sont pas terrible
si qqun avait les bons reglages pour cette moto je suis egalement preneur de toutes les astuces ou les conseils pour cette moto
merci a plus
joyeux bitumes a tous 😃


echappement conseil

Par xray3003
xray3003

Dernier des 4 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Pots que j'ai eu sur mon 900SSie. Modèle en carbone.
30000km avec un peu de piste et rien à redire sur la qualité dans le temps. Pots bien finis, pas cher et donnant un très beau son à ma Ducati (98dB au sonomètre).


Nouveau Fazer ...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 24 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

kael76 :


mais on croirait des réactionnaires, dés qu'il y a un peu d'originalité sur une bécane, c'est l'éxécution direct.

j'espere que vous ne me cracherez pas sur le casque quand je passerai avec mon fz6n, que je trouve objectivement reussi, avec pot lazer, écope, sabot.....

mais ou s'arrete l'objectivité et ou commence la subjectivité.
il faut l'avis de 100 personne pour etre fixé.


Tu sais il n'est pas question d'exécution, mais d'un avis demandé sur un modèle. Chacun donne sa propre opinion rien de +, on va pas dire l'inverse pour faire les méga tolérants faux-culs. Toute machine a des défauts et de toute façon si certains aiment pas d'autres aiment donc t'inquiètes pas il va s'en vendre 😉
De + juste un truc, elle n'adopte aucune solution technique originale, mais du déjà vu meme si ce n'est que récemment déjà vu.


huile 5w50 carrouf

Par philou34
philou34

Dernier des 6 commentaires

Par Bip2
Bip2

Utilisée sur mes motos de pistes (vidange tous les 2500 km environ), KTM Duke 2, 400 à 1200 sportifs. Mes moteurs ont toujours été ravis et comme neuf à 30-50 000 km lors des reventes.

Sagittaire ascendant Corse

34cv?

Par ?julien?
?julien?

Dernier des 4 commentaires

Par Atreide
Atreide

il faut que tu te méfie de ceux qui paie a distance.

admettons un beau cheque...

tu l'as reçu tu es tout content...

tu envoie la becane comme promis... et voila, la vente est conclus...

sauf que 1 mois apres, la banque te dit, désolé monsieur, votre cheque est en bois.

et là tu l'as dans le cul lulu

tu as envoyé la bécane à un type qui t'a fait un faux cheque.

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

distributeur..............

Par RYO
RYO

Dernier des 4 commentaires

Par RYO
RYO

ouffff, j'ai fini par trouver cette marque chez un concessionnaire kawa à lens!!!

merci quand même!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Visière sous la pluie

Par 2fast4u
2fast4u

Dernier des 27 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

2fast4u :
yannik750 :
momotekno :
moi cété meme po ca encore cété partie du gant on pouvait po lenlevé et cété situé entre le pouce et le poignet


ca exsite, amovible ou non depuis des années en ski.

Je l'ai sur mes gants de snowboard 😉

Arf, moi aussi j'en ai sur mes moufles 😃
De toutes façon le problème est réglé, j'attendais la saison des pluie, ben là je fais de l'apnée, en immertion totale c'est très clair 😳


lol pas bête le coup de l'apnée ça peut servir! Motard version "Grand bleu" 🙂


Que veux dire le R dans le nom des motos?

Par ISA 76
ISA 76

Dernier des 97 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

momotekno :
RRRRR c le bruit du cax ki frotte sur le bitume apres avoir loupé le virage en arrivant tro vite mdr


C'est aussi ce qu'on se dit une fois qu'on a loupé le virage et qu'on voit que y avait une tache d'huile par terre! lol Rrrrrrrrrrrrrrrrrr c'pô possible ces abutis de caisseux et de camions!!!! 😃


Buell .... fiabilité ....

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 26 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Mathieuguzzi :
xb12s59 :
hello les gars!!!je roule en xb12s avec kit racing.niveau fiabilite je pense que dans l ensemble ca tient le choc!en gros pepin j ai pete le courroie et rien d autre !!maintenant ceci dit rien qu en la regardant j ai la banane et lorsque je roule c est magique !tres coupleux et vivant, ca cabre a 2500trs en deuxieme,un peu comme un gros mono avec plus d allong.niveau maniabilite je trouve ca top!!voila voila!!!
ha oui j oubliais!!!pour le duo , c est l ideale!!!!(pour emmener sa femme chez l avocat le jour du divorce!!!!!lol)



😃 😃 😃


sans indiscrétion tu as fait combien de Kms ??



Lol je comprends vrmt pas pkoi tu poses cette question... 🙄 😃 😃


nouvelle R1 ....

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 31 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yan1100XX :
trèèèèès belle en noir, mais au vu du prix, cher morceau!
pour 1000 euros de plus et certes moins performante, pour ma part je preferrais investir dans le VB1 EVO, plus exclusif et plus bôôoooo!
mais je suis comme beaucoup sous le charme du R1 qui a rarement connu de fautes de gouts sur les differents models, il faut l'avouer


Perso pour avoir roulé sur les différentes version, les modèles 2002-2003 je n'en garde pas une très bonne image esthétique... Les premières versions étaient sublimes et depuis 2004 aussi ça va, mais entre temps c'était vrmt sans +.
Et de tte façon elle manque à mes yeux d'un vrai carénage de sportive creusé à l'image des Gex 1000 ou zx10.


Plus de watt sur 125 dtr

Par totof44
totof44

Dernier des 5 commentaires

Par ?Silvère?
?Silvère?

par contre, c un compromis, tu perd un peut en bas, et aprés 7000 tours, tous s'énèrve, c'étais bon...


yamaha xjn600

Par jeunemotard22a
jeunemotard22a

Dernier des 3 commentaires

Par davcbr
davcbr

enfin quelqu'un qui cherche pas la dernier superbikerrrrrrrrrrrrr1300kivavite.

ça fait plaisir!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

compte tours

Par touf
touf

Dernier des 11 commentaires

Par touf
touf

ben ouais je sais mais bon !!!
mais j'y ai juste pensé de la à faire le pas 😃
et j'vais au mondial à paris donc je regarderai la bas ça devrait le faire non ?
sur ce bonne route ✌


r1 hayabusa

Par anger1
anger1

Dernier des 66 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yan1100XX :
momotekno :
ca fé gagner otant un power commander??



t'as plus de chances de gagner 20 bourins avec un power commander qu'avec une ligne, même complete 😉


20 bourrins c'est plutot un power commander et une ligne associée, mais à mon avis ni la ligne seule, ni le power commander seul ne délivrerait 20ch de bénéf....


SUZUKI GSX 1300 R Stage 3 505 cv.

Par nicor6
nicor6

Dernier des 11 commentaires

Par yan1100XX
yan1100XX

nicor6 :
sisi pour le stunt couronne de 60 pignon de 11 chui sur que sa leve a 300 pour le coup finalement le ghost il mitonne ptetre pas autant que sa sur les vitesse*




en fait c'est grand pignon petite couronne et effectivement ca leve a 300, c'est de la folie j'ais vu une vidéo de monstre en action c'est démentiel, la buze rattrappe un 12 R (il me semble) a une vitesse incroyable et avant d'arriver a sa hauteur le dépose en roue ar!
c'est tout simplement hallucinant et parfaitement incontrolable
domaine de prédilection le drag !!


Casque SCHUBERTH QM1 ?

Par vincenteam
vincenteam

Dernier des 14 commentaires

Par momotekno
momotekno

Tu as raison pour shark car en 2004 il yavait le X-spirit mdr...sinon ya un suoer cax pour la piste c'est le BMW Sport integral carbone...il pese 1000gr seulement mai il coute 1 plak ptdr


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?