| spi : d'apres mon copain (qui s'en tire plutot bien), la moto est garée en exterieur sur le parking de son immeuble. les mecs on cassé le neiman ont commencé a la pousser sur 10m puis on du etre derangés, ils l'ont laissé sur la facade de l'immeuble. j'en sait pas beaucoup plus (bloque disque...????) |
| poopy : Le prix de la F4 1000 S, fixé en Italie à 18.700 € est à peine 35 % plus élevé que celui d'une Yamaha R1. Pour la première, nous avons une supersportive quatre cylindres européenne capable de rivaliser avec le meilleur de la production japonaise et qui plus est avec classe. L'histoire est en marche. |
| davcbr : en fait si tu te crash tu peus dire au revoir à l'assurance. |
une concentration est organisée le dimanche 11 septembre à Legé (44)
Au programme balade dans la vendée, sono, snack, bar , sono et nombreux stands (pocket bike, stunt, motos ecoles...)
renseignements 06 67 11 72 97
avec un petit bonjour et un "merci d'avance" ou quelquechose comme ca tu aurait plus de reponses je pense ;)
salut a tous
je viens d'acheter un 600 fzr de 95 et je trouve que les reglages de suspensions ne sont pas terrible
si qqun avait les bons reglages pour cette moto je suis egalement preneur de toutes les astuces ou les conseils pour cette moto
merci a plus
joyeux bitumes a tous 😃
Pots que j'ai eu sur mon 900SSie. Modèle en carbone.
30000km avec un peu de piste et rien à redire sur la qualité dans le temps. Pots bien finis, pas cher et donnant un très beau son à ma Ducati (98dB au sonomètre).
| kael76 : mais on croirait des réactionnaires, dés qu'il y a un peu d'originalité sur une bécane, c'est l'éxécution direct. j'espere que vous ne me cracherez pas sur le casque quand je passerai avec mon fz6n, que je trouve objectivement reussi, avec pot lazer, écope, sabot..... mais ou s'arrete l'objectivité et ou commence la subjectivité. il faut l'avis de 100 personne pour etre fixé. |
Utilisée sur mes motos de pistes (vidange tous les 2500 km environ), KTM Duke 2, 400 à 1200 sportifs. Mes moteurs ont toujours été ravis et comme neuf à 30-50 000 km lors des reventes.
il faut que tu te méfie de ceux qui paie a distance.
admettons un beau cheque...
tu l'as reçu tu es tout content...
tu envoie la becane comme promis... et voila, la vente est conclus...
sauf que 1 mois apres, la banque te dit, désolé monsieur, votre cheque est en bois.
et là tu l'as dans le cul lulu
tu as envoyé la bécane à un type qui t'a fait un faux cheque.
ouffff, j'ai fini par trouver cette marque chez un concessionnaire kawa à lens!!!
merci quand même!!!
2fast4u :
Arf, moi aussi j'en ai sur mes moufles 😃 De toutes façon le problème est réglé, j'attendais la saison des pluie, ben là je fais de l'apnée, en immertion totale c'est très clair 😳 |
| momotekno : RRRRR c le bruit du cax ki frotte sur le bitume apres avoir loupé le virage en arrivant tro vite mdr |
Mathieuguzzi :
😃 😃 😃 sans indiscrétion tu as fait combien de Kms ?? ✌ |
| yan1100XX : trèèèèès belle en noir, mais au vu du prix, cher morceau! pour 1000 euros de plus et certes moins performante, pour ma part je preferrais investir dans le VB1 EVO, plus exclusif et plus bôôoooo! mais je suis comme beaucoup sous le charme du R1 qui a rarement connu de fautes de gouts sur les differents models, il faut l'avouer |
par contre, c un compromis, tu perd un peut en bas, et aprés 7000 tours, tous s'énèrve, c'étais bon...
enfin quelqu'un qui cherche pas la dernier superbikerrrrrrrrrrrrr1300kivavite.
ça fait plaisir!

ben ouais je sais mais bon !!!
mais j'y ai juste pensé de la à faire le pas 😃
et j'vais au mondial à paris donc je regarderai la bas ça devrait le faire non ?
sur ce bonne route ✌
yan1100XX :
t'as plus de chances de gagner 20 bourins avec un power commander qu'avec une ligne, même complete 😉 |