SUZUKI GSX 1300 R Stage 3 505 cv.

Par nicor6
nicor6

ts est ds le titre sa fait 10000€ la prepa sa ma fait tellement halucinner que je voulais le montrer

gazzz

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

<www.thornbikes.com/pages2/TurboSystemModeles.htm>

pour les + curieux

gazzz

Par momotekno
momotekno

ca seré po le stage 4 plutot sinon ca fé deux stage 3 pour une puissance différente...c bizarre car je regardai ce site il ya kelk minute...ilo vende aussi des boite de vitesse 3 rapport ou avec 5 et 6 plu longue pour busa

Par nicor6
nicor6

momotekno :
ca seré po le stage 4 plutot sinon ca fé deux stage 3 pour une puissance différente...c bizarre car je regardai ce site il ya kelk minute...ilo vende aussi des boite de vitesse 3 rapport ou avec 5 et 6 plu longue pour busa

sa doit etre le meme turbo mais avec pression differente je pense 😉

gazzz

Par momotekno
momotekno

ué c possible..ken tu voi tout ce kil vende avec le truc put1 ca doit etre galere a monter

Par nicor6
nicor6

momotekno :
ué c possible..ken tu voi tout ce kil vende avec le truc put1 ca doit etre galere a monter

euh meme si je pense pas etre un megot en meca sa ji touche pas c un coup a prendre un arbre a came ds la tete des le premier tours de roue lol 😃

gazzz

Par momotekno
momotekno

bon 10.000€ le truc ...tu compte la main doeuvre pour le monter par un mécano ou le pack et le barbec si c'est un pote...pui le prix de la moto a réparer au premier virage ke tu loupe mdr

Par nicor6
nicor6

mdr 505 cv la pure folie la c vraiment du n importe quoi 😃

gazzz

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
mdr 505 cv la pure folie la c vraiment du n importe quoi 😃

c'est pour du drag nico !! 😃 pas pour faire du ghostriding 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

sisi pour le stunt couronne de 60 pignon de 11 chui sur que sa leve a 300 pour le coup finalement le ghost il mitonne ptetre pas autant que sa sur les vitesse*

gazzz

Par momotekno
momotekno

non mé le ghost il mitonne sur...vitesse ou po je sai po mai au nivo des flic c sur

Dernier commentaire

Par yan1100XX
yan1100XX

nicor6 :
sisi pour le stunt couronne de 60 pignon de 11 chui sur que sa leve a 300 pour le coup finalement le ghost il mitonne ptetre pas autant que sa sur les vitesse*

en fait c'est grand pignon petite couronne et effectivement ca leve a 300, c'est de la folie j'ais vu une vidéo de monstre en action c'est démentiel, la buze rattrappe un 12 R (il me semble) a une vitesse incroyable et avant d'arriver a sa hauteur le dépose en roue ar!
c'est tout simplement hallucinant et parfaitement incontrolable
domaine de prédilection le drag !!

Commenter « SUZUKI GSX 1300 R Stage 3 505 cv.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?