Bonjour, je suppose que certains d'entre vous ont des alarmes sur leurs motos, et pourrait donc etre de bon conseils.
Quelle alarme choisieriez vous entre
la ICA Banshee 7.2 ou la Technoglobe TG 2005/2 ??
Elles sont à peu près au meme prix. Les 2 présentent des caractéristiques similaires, et les 2 sont NF/FFMC et SRA
alors qu'est ce qui peut faire choisir l'une ou l'autre ?
Y a t il une marque + fiable que l'autre à tout de point de vue ?
Merci de vos conseils/ avis
Les 14 commentaires de cette publication.
quand j'ai acheté ma speed, le gars avait mis une alarme technoglobe TG que j'ai encore.
j'vois pas vraiment à quoi ça sert, sinon à dépenser du fric à tort...... 😢
le voleur ne s'emmerde pas avec l'alarme, et bien souvent le camion de chargement n'est pas loin...... 😕
Merci de ta réponse.
le truc c'est que là j'ai un U c'est tout. Et le U ne me permet pas d'attacher la moto à un point fixe. Ca fais trop court et pas assez large.
Je lis partout qu'il faut attacher la moto à un point fixe mais je vois pas beaucoup de moto attaché à un point fixe.
Une chaine ??...ca pèse 3 tonnes, et ca rentre pas sous la selle (Deja que le U rentre difficilement)
Une 2è U ? les blocs disques, c'est pas trop résistant d'après ce que j'ai cru comprendre ici et là.
Donc en fait, je cherche une solution pour rajouter un obstacle de + pour le voleur potentiel...
Tiens tant que j'y suis, le U vaut mieux le mettre sur la roue avant ou la roue arrière ?
J'ai une SV 650 N
merci de ta réponse
le mieux, c'est d'attacher le cadre de la bécane à un point fixe avec une chaine sans que celle ci ne touche par terre.
sinon, dispose ta bécane de manière à garder un oeil dessus et ne la laisse jamais dans un coin ou personne ne passe.
y a pas trente mille soluces..........
pour le U, ben que ça soit à l'avant ou à l'arrière, ça change que dalle pour le voleur!!!
Merci de ta réponse.
Je savais meme pas que c'était possible d'attacher la moto par le cadre, faut une chaine de 15 km !!! mdrrr
Je vais réfléchir à la solution la + adaptée à mon cas.
en tout cas merci de ton accueil
J'ai une technoglobe et j'en suis très contant.
celà me rassure dans les lieux fréquenté et me permet de ne pas attacher ma bécane pour des moments très court.
L'alarme peut dissuader des petits voleurs mais les gars qui veulent vraiment ta bécane n'ont peur de rien.
✌
salut,
Faudrais que je retrouve l'article car il parlait des alarmes, et des mecs qui balances de la mousse expansée en bombe sous le carenage pour atténuer la sirene 😕
Maintenant ya des solutions comme ça
www.ica-security.com/public/article.php3?id_article=41 (vla le prix )
a voir...
| RYO : quand j'ai acheté ma speed, le gars avait mis une alarme technoglobe TG que j'ai encore. j'vois pas vraiment à quoi ça sert, sinon à dépenser du fric à tort...... 😢 le voleur ne s'emmerde pas avec l'alarme, et bien souvent le camion de chargement n'est pas loin...... 😕 |
Merci de vos réponses.
Pour le B Back d'ICA...c'est clair que ca rentre pas dans mon budget....
Bon ben je pense je vais prendre une chaine au final. Car si j'ai bien compris, ca va contraindre le voleur à se faire l'antivol sur place pour emporter la moto dans un camion.
La journée, je serais garer dans des endroits relativement fréquentés mais bon on sait jamais. L'attacher à un point fixe me rassurerait davantage.
La nuit, je suis dans un garage souterrain fermé avec box individuel fermé. Et vu le nombre de box, si on ouvre le mien, ca serait un malheureux hasard ou par dénonication...
C'est quand meme abusé de se faire du souci en permanence pour ses biens...Dans quel monde on vit !!!
| ?Nouveau? : Merci de vos réponses. Pour le B Back d'ICA...c'est clair que ca rentre pas dans mon budget.... Bon ben je pense je vais prendre une chaine au final. Car si j'ai bien compris, ca va contraindre le voleur à se faire l'antivol sur place pour emporter la moto dans un camion. La journée, je serais garer dans des endroits relativement fréquentés mais bon on sait jamais. L'attacher à un point fixe me rassurerait davantage. La nuit, je suis dans un garage souterrain fermé avec box individuel fermé. Et vu le nombre de box, si on ouvre le mien, ca serait un malheureux hasard ou par dénonication... C'est quand meme abusé de se faire du souci en permanence pour ses biens...Dans quel monde on vit !!! |
salut tous le monde
ben...a defaut d'étre original je dirai comme tous le monde,une alarme ne sert a rien sauf a rassuré l'assureur
en effet certains assureurs demande soit l'instalation d'une alarme soit le gravage ou les deux en meme temps, tous dependra du modele et du lieu ou tu habitehttps://www.emoto.com/img/23.gif
💀
| hainemipublik : salut tous le monde ben...a defaut d'étre original je dirai comme tous le monde,une alarme ne sert a rien sauf a rassuré l'assureur en effet certains assureurs demande soit l'instalation d'une alarme soit le gravage ou les deux en meme temps, tous dependra du modele et du lieu ou tu habitehttps://www.emoto.com/img/23.gif 💀 |
et pour les u, c est pas efficaces? moi
j ai un u que je place dans un fourreau de fourche, et pour le casser, faut y
aller fort, non? en plus s il y a du monde qui passe ? vous me rassurez pas , a+
| ?luc? : et pour les u, c est pas efficaces? moi j ai un u que je place dans un fourreau de fourche, et pour le casser, faut y aller fort, non? en plus s il y a du monde qui passe ? vous me rassurez pas , a+ |
| yannik750 : Moi j'ai investi dans une énorme chaine ABUS, ca rentre sous la selle du gex c'est le top !! Point fixe sinon rien !! |