fabdup : moi j ai achete une fois une becane (ducati) modifiée, a un pote d un pote, sois disant mecano. Bref elle a pas tenus longtemps et moi non plus, je l ai revendus assez vite, apres une revision totale chez ducati. Alors moi les gens qui se la jouent aprentis mecano et qui touchent a quelque partie du moteur que ce soit, je dis non! voili
Ah ben ça c'est le pb des relations pote d'un pote d'un pote à un très bon ami d'un copain... 😃
Non sérieusement, c'est sûr qu'acheter une machine modifiée au niveau du moteur n'est pas une chose à faire. Si c'est un mécano qui s'y connait il aura pu camouffler les problèmes de la machine, et si c'est un débutant en mécanique il aura surement fait ça n'importe comment. Mais là aucun rapport, il s'agit de modifications d'ordre esthétique : pot devil carbonne haut, capot de selle, passage de roue ermax ... donc rien à craindre à ce niveau. 😉
Biwolf : Le calendrier MotoGP sera dévoilé en fin d'année je pense et pour les 24H du Mans, il faudra attendre courant janvier voire février
Ouais j'ai essayé de me renseigner mais pr le moment aucun info est tombé... Les planning sont en court, suffit d'attendre. C'est un peu comme pr les nouveautés au mondial, c'est dévoilé à la dernière minute 😃
l'assureur c'est sollyAzar en fait et en prix c'est super placé, par contrre il y a plein d'options, aolrs méfiance...
mais j'ai deux potes qui y sont sans soucis.
possibilité de faire des devis en ligne.. ✌
C'est clair qu'en général + il y a d'options et + il y a de chance de s'y perdre et parfois de se faire avoir. Tu as raison de dire méfiance, c'est mieux de faire attention quand il est encore temps 😉
des fois, elle n'est pas trop tendue ta chaîne ? La graisse, tu la mets bien à l'intérieur et non pas à l'extérieur? tes rouleaux sont-ils brillants et te paraissent-ils secs? la poudre orangée n'est pas entre les rouleaux et les maillons ? fil@
fabdup : j trouve que c est pas difficile de ne pas se faire flasher par un radar fixe, ils sont suffisamenet bien annoncés en revanche les lasers ou les jumelles c est une autre paire de manches!!
à qui le dis-tu !!! 😉
Ouais et là aucune détection fiable existe dans ce cas-là malheureusement...
crazy_frogy : aux dernieres nouvelles ceci est un montage made in etranger et de l'intox et chez suz personne ne dit rien.
mon concess ma dit qu'il y aura des nouveautés mais d'apres lui pas de chagements radicaux si ce n'est qu'elle va sortir en noire & grise.
voilà tout se que je sais , rien de sur .
sinon pour les photos sa jette grave
😃 ✌
C'est sur que c'est un photomontage comme il en circule tjrs avant le mondial, mais des fois ça donne une bonne idée même si c'est clair que c'est jamais trop ça au final. D'ailleurs à ce sujet les photomontages du nouveau R1 sont très... étranges, difficile à imaginer en vrai mais bon on verra tout ça du 1er au 9 octobre 😉
?Michel? : en lui disant que souvent les révolutionnaires d'aujourd'hui sont les extrémistes de demain (demande à tes parents ce que sont devenus les leaders de mai 68).
Des politicards de merde....cohn-bendit..
Vache d'extremiste ça.... 😃
Ah ouais un sacré nextrémiste le Cohn-Bendit... D'ailleurs il va jouer le super héros dans le prochain "TRIPLE X", après Vine Diesel...j'ai trop hate de voir ça! lol
C'est étrange, normalement le bridage enlève plutot les hauts régimes, pas les bas.Une 34cv part quasiment aussi fort qu'une full en bas mais reste figée dans les hauts régimes. Par exemple un hornet en 34ch ne dépasse pas les 7000 tr/min. Enfin bon... Je te conseillerais de la garder comme ça justement du fait que tu gagneras peu et tu risqueras gros... 😉
SERVAL : une valeur sur. moi jadore les dernier 750. les modelle suivant sont moin reusis et pour le dernier modele ya plus la casquade de pignions et un systeme VTECH qui aparament na convincu personne. garder vos 750 ils vont etre rechercher.
Oui c'est clair l'appelation V-Tech qui est une bonne référence sur les automobiles de la marque, n'a cependant convaincu personne sur le 800 VFR. Les 750 VFR sont bien des motos qui ont marqué leur temps et même la suite comme l'ont fait les 600 ZZR, et les 1100 GSX-R, des motos qui ne démodent pas...
nicodingo : j ai beaucoup d air au niveau des oreils c est un peu chiant est qu on peut demonter la piece qu il y asur la visiere sur les cotés y a t il une astuce
moi je met toujours des bouchons d'oreilles 😃
Vi mais après ça oblige à rouler en pot racing pr pouvoir entendre le moteur lol 😃
Matrd65 : D'accord, et merci pour tout ces conseils.
Si je le nettoye avec du démaquillant et qu'ensuite j'applique de la creme hydratante Nivéa, c'est bon aussi ? C'est le conseil que m'a donné un vendeur dans un magasin.
Merci encore !!
Alors la je suis pas d'accord avec toi. Pourquoi étaler des produits chimiques alors qu'une éponge savoneuse fera des miracles. Crois nous, passe un coup d'éponge pour commencer.
Clair, pkoi faire compliquer quand on peut faire simple et aussi efficace... 😉