Forum Moto

Avec quoi je peux équipé mon 650 sv ???

Par fran50
fran50

Dernier des 7 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Pour le silencieux sans hésitation un LEO VINCE sbk oval position haute (homologué) en inox, titane ou carbone comme tu veux.
Pour le sabot moteur espace tuning et jmv propose des poduits sympa, et Rocca un doseret de selle pas mal.
Après tout dépend de ton budget.


pas cool !!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 16 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Gex_la_tigresse :
J'ai peur que tu ais raison mais j'espère que la justice va faire son travail pour une fois (ce qui reste rare soit dit en passant... c'est peut être aussi pour ça qu'il y a beaucoup de c.... sur la route!!!) 😕


Oui ils s'en sortiront sans rien et sans aucune séquelle psychologique(il en faut + pour choquer des ptits djeuns rebels).La justice fera son travail par le biais d'avocats comme d'habitude, des avocats payés pour défendre l'indéfendable. Le pouvoir de la connerie rime avec le pouvoir de l'argent... c'est tjrs pareil, écoeurant!


GSX-R 1000 K5????

Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

Dernier des 16 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Gex_la_tigresse :
Fais quand meme attention a toi il y a assez de catastrophe comme ca sur la route autant automobilistes que motards!!! ✌


Oui tu as raison je dirais pas le contraire... mais t'inquiète pas ça fait TRES longtemps que je sais et fais ce qu'il faut pour pas que tt se passe mal, mais y aura tjrs une part d'incertain et ça on y peut rien.


nouvelle r6 2006

Par wallygator
wallygator

Dernier des 11 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

wallygator :
<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>
la voici dans une autre couleur (j'y ai apporté deux ou trois modifs )


Comme ça elle est sublime, c'est le coloris qui me correspond (Dark oblige) et là clair que pour une 600 ça en impose sérieusement (mieux que la R1 d'ailleurs). Le pot passe bien finalement je trouve, mais bon de toute façon y aura le choix pour en changer.
Par contre là ou je suis d'accord et pas d'accord c'est sur l'amortisseur. Les réglages sont beaucoup trop complexes et inutiles pour 95% des motards qui la possèderont, et risqueront même de réduire l'éfficacité de la machine sur route. Les pilotes de circuit le savent déjà, on se perd vite dans de trop nombreux réglages, et de + la route changeant chaque kms de revêtement contrairement à un circuit, cela est inutile de trouver un réglage précis... On va dire que ça évite de rééquiper sa machine si on compte tourner avec sur circuit ou en promo.


recherche de pieces srad

Par ?bouba?
?bouba?

je recherche un carter d alternateur pour une 750 gsxr srad de 96 et un passage d air droit , merci a bientot


qui qu'a essaye le new speed triple1050

Par fonkyfly
fonkyfly

Dernier des 9 commentaires

Par steph_10
steph_10

Le modèle que j'ai essayé était en 100ch, et c'est vrai que j'ai trouvé le moteur un peu lisse.
Coupleux et super agréable maniable mais franchement linéaire.
Dommage car cette moto est vraiment super sympa (j'ai adoré la sonorité).
C'est pas pour ça que je ne craquerais pas pour elle... 😃


Les puissances: rappel

Par seybase
seybase

Dernier des 8 commentaires

Par ?fullthrottle?
?fullthrottle?

C'est sur que rien ne remplacera jamais les montées en régime interminables d'un 4 cylindre.

D'ailleurs, un quatre cylindre sport, ça lève à l'accélération, the fingers in the nose.


ou se procurer non gage sur le net

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 7 commentaires

Par mike91
mike91

http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/b/b8_teleservices/new_telecarte_grise


passer une z750 en full

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 14 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

nicor6 :
pelo1982 :
juliehornet :
salut a tous. ma z se rapproche tous les jours de mon garage normalement. comment la debride t-on cette fameuse z??? faut passer par la concess?? merci



BA moi, je croyais que le Z750 était limité à 106cv... mais qu'il est à 110cv en full... donc, même si c'est bridé, tu ne gagnera pas grand chose... 😕

A vérifier 📣


peut etre le couple se fait mieu sentir ❓ ❓ 🙄



Peut être... bien que cela doit etre minimme... Je ne pense pas que ça vaut le coup de payer un débridage pour si peu, bien que je ne sais pas combien cela peu couter, si "juliehornet" le fait elle même, avec des personnes qui y touchent un mininum en mécanique, là, je dis oui, elle n'a rien à perdre ✌

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

sv 650 ou fazer votre avis

Par ?fullvince?
?fullvince?

Dernier des 3 commentaires

Par alan80
alan80

ludwickz :
SV 650 : normal c'est un bicylindre !!!
le 4 cylindres à moto commence à être intéressant (au plan sensations) à partir de 1000 cc.En deça ça tient plus du moulin à café que du moteur de moto... 😎


LOL perso je roule tous les jours avec un pote qui a le nouvo sv g le nouvo fazer et je peut te dire que mon 4pattes et toujour devant meme a l'acélération ! le fazer et plus pointu il marche fort dans les tours meme si le sv a du couple si tu et sur le bon raport avec le fazer c mort pour le sv ! aprés la reponse sur le cadre ma fait rire osi !car le fazer a le tou dernier cadre en alu moulé entierment c pour ca qu'il n'y a pas de soudure aparente !la tenu de route est largement meilleur que sur une sv!aprés il faut aimer les sensation d'un bicylindre c brutale ca a bocoup de frein moteur et ces coupleux ! la sv tourne autour de 220 km/h et le fazer 240 ! voila tout ! ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

trop petite pour le permis ?

Par bacdamm
bacdamm

Dernier des 17 commentaires

Par prima77
prima77

j'ai trouvé une auto école, qui se trouve à Pontault Combault (77) Fun conduite, qui accepte les petits et les personnes pour perfectionnement.
génial en plus , possibilité de rabais sur l'assurance moto à la mutuelle des motard !
j'ai également trouvé un 125 pour ma taille et super beau en plus


chaine?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 2 commentaires

Par desmolo
desmolo

interceptor :
est ce que chaque marque et ou modèle a sa trousse spécifique, ou bien cela se trouve dans un bon magasin et les outils vont sur toute les motos?
merci les copains...

chaque modèle a sa trousse spécifique, t'as juste le strict minumum, mais au moins, c'est les tailles adaptée.(surtout pour la clef de bougie)

toutefois si tu veux faire ton entretien, il est nettement préférable d'investir dans des jeux de clefs de qualité, ceux de la trousse d'origine était en général de piètre qualité.
un jeu de BTR, un jeu de clefs plates, un jeu de tournevis, une petite boite à cliquet (pas besoin d'avoir des tailles 25mm qui servent très rarement) et t'as déjà de quoi intervenir sur tout ce qui est envisageable pour un mécano amateur.

twingame à tendances monomaniaque

reglage suspension sur 650svs de 2002

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Dernier commentaire

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bon, personne?? 🙄

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

demande d'avis sur harley dyna sport 2005

Par tevainui
tevainui

Dernier des 2 commentaires

Par tevainui
tevainui

Merci JMi!
L'essai de la dyna est très instructif et avec de belles photos:bravo!
Je vais en essayer une,la semaine prochaine,je ferai un petit compte rendu.

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Casse Moto dans le 78 ou 59

Par DarkChuk
DarkChuk

Dernier des 6 commentaires

Par texas17
texas17

salut, vas voir sur le site 'ebay' c'est de la vente aux encheres entre particuliers.


a quoi ca rime !!! mince alors !

Par merzhin
merzhin

Dernier des 2 commentaires

Par DarkChuk
DarkChuk

DarkChuk :
de tt facon m'en fou mon vélo c'est le plus bô !!!

Lol 😉

ben que dire !!! tu as raison les gouts les couleurs c'est chacun sa merde 😉


Faute de fratigue 🤡

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Entretien de la chaine?

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Dernier des 12 commentaires

Par hainemipublik
hainemipublik

salut DARK
on ma beaucoup parlé de la SILKOLENE et je voudrai savoir ou je peux la trouvé ? MERCI

je vis pour rouler et je roule pour vivre

Antivol U

Par Pierre-Alain
Pierre-Alain

Salut à tous

si parmi vous il y a d'heureux possesseurs de CB hornet 900, peuvent t'ils me donner une idée (assez précise...) des cotes maxis de ce qu'on peut rentrer comme antivol U sous la selle.

Merci infiniment !

Pierre-Alain


speed triple

Par 44motor
44motor

Dernier des 26 commentaires

Par speedmanu
speedmanu

pour infos, j'ai eu mon assurance et il y a environ 15 % entre la 955 speed triple et une 955 daytona. car elles en sont pas dans la même catégorie ( sportive et routière/roadster )


montage d 1 sabot protector

Par wewen
wewen

Dernier des 3 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ il faudra que tu mettes un relais de toute façon car tu vas trop tirer sur les fils de tes feux!
tu branches la bobine de ton relais sur un fil des feux et tu tires deux fils (en passant biensur par un porte fusible) de la batterie à tes nouveaux feux en passant par les contact du relais!! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?