aidez moi svp!!!!!!!!!!

Par ?Luc?
?Luc?

bonjour motards motardes!!!!!!! alors voila j ai 23ans j ai passé mon permis il y a 2moi et je voudrais m acheter une moto je n ai aucune idée du modele j ai 2300euros de disponible je n aime pas du tout le cb500 et un enduro c bien? je voudrais trouver une moto qui marche bien avec des bonnes accelerations quand meme et une moto qui ne fasse pas trop vieux je remerci les personnes qui me repondrons.

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Euh déjà sans vouloir te casser le moral avec un budget comme ça c'est pas très bien barré pour avoir un grand choix de modèle d'occaz... 😕
Ensuite le truc que je pige pas c'est pkoi tu parles de cb 500 et d'un enduro??? Précise quel usage tu comptes en faire parce qu'un enduro pour faire de la route c'est pas vraiment adapté!

Par davcbr
davcbr

la 600 bandit est une bonne machine pour apprendre. ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :

Oué c'est clair c'est ce qui se trouve le + facilement d'occasion et à bas prix mais quand même à 2300 euros c'est pas évident...

Par davcbr
davcbr

Darkgex1000 :
davcbr :

Oué c'est clair c'est ce qui se trouve le + facilement d'occasion et à bas prix mais quand même à 2300 euros c'est pas évident...

les premiers modeles se trouvent à ce prix.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
Darkgex1000 :
davcbr :

les premiers modeles se trouvent à ce prix.

J'en ai rarement vu à ce prix mais bon si y en a c'est cool il va pouvoir trouver. Reste à pas tomber sur une épave 😉

Par ?Luc?
?Luc?

c pas facile!!!! jaime bien les roadsters mais une moto qui marche bien et qui est jolie je sais pas moi!! lol

Par ?Luc?
?Luc?

en plus a ce prix la il y a en general bcp de kilometres a ma place que feriez vous j ai vraiment envi d avoir une becanne mais je ne sais vraiment pas le modele.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?Luc? :
en plus a ce prix la il y a en general bcp de kilometres a ma place que feriez vous j ai vraiment envi d avoir une becanne mais je ne sais vraiment pas le modele.

Comme davcbr l'a dit, un Bandit 600 devrait le faire

Par ?Luc?
?Luc?

J aime bien mais a ce prix la........c est pas facile du tt sinon il y a quoi comme modele stp?

Par ?seb?
?seb?

Moi ma première moto c'etait un 600 bandit et je l'avais payé 2600 euros!c'est pas tres loin de ton budget et en plus c'est vraiment une bonne moto pour commencer!

Par mike91
mike91

Mon bandit 600 de 1998 acheté l'année dernière avec 46130 kms m'a couté 2300 euros! Avec le pneu av à changer... C'est tout.

Super propre...

Il a aujourd'hui 59000 kms; et tourne impec!

Avec de l'entretien "normal": aucun souci...

Donc, pour 2300 euros, tu AURAS DU CHOIX... Mais plus en GSE ou en diversion... Mais aussi en bandit: la preuve...

Regarde PARTOUT les petites annonces!!!

Par artim
artim

en TT tu auras un vieux XTZ ténéré, increvable, pas tres beau et assz lourd.. ou mem eune 800DR, mais bon.. ca dépends si tu fais que de la ville ou si tu comptes voyager.

il te reste a ce prix des 750CB, sevenfivty, moins cher qu'un bandit, mais a l'image assez vieille!

momentanément-indisponible

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
en TT tu auras un vieux XTZ ténéré, increvable, pas tres beau et assz lourd.. ou mem eune 800DR, mais bon.. ca dépends si tu fais que de la ville ou si tu comptes voyager.

il te reste a ce prix des 750CB, sevenfivty, moins cher qu'un bandit, mais a l'image assez vieille!

Sûr que les cb750 sont increvables mais niveau esthétique et performance disons qu'il faut pas en avoir une pour se faire plaisir...

Par artim
artim

😃 c'etait ma premiere moto!! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
😃 c'etait ma premiere moto!! 😃

lol aie aie aie!!! eh ben... et tu as réussi à t'en remettre? 😃
Cure de desintoxication forcée avec un traitement de taille sur 748! 😉

Par artim
artim

je m'en suis super bien remis! lol

moi j'ai commencé la moto piano, tu vois, apres 2 ans de 125.. apres un an pépere en 750, hop! direct le 1200 bandit, pdt 3 ans, et puis voila!

la 750CB, si tu tiores pas la bourre tous les soirs avec tes potes, c'est une super moto!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

artim :
je m'en suis super bien remis! lol

moi j'ai commencé la moto piano, tu vois, apres 2 ans de 125.. apres un an pépere en 750, hop! direct le 1200 bandit, pdt 3 ans, et puis voila!

la 750CB, si tu tiores pas la bourre tous les soirs avec tes potes, c'est une super moto!

lol bon alors c'est le principal si tu t'en ai bien remis 😉 hihi

Ouais c'est sur que c'est ultra fiable, donc pour peu qu'on lui demande rien d'autre que de nous emmener là ou on veut sans chercher autre chose et bien ça peut carrément convenir c'est clair. 🙂

Par lancelot78
lancelot78

Te bile pas. Y'a que toi pour savoir ce que tu veux ! Prend surtout le temps de chercher, de comparer et d'acheter.
Moi aussi j'ai pas beaucoup (3.000/3.500€ maxi) mais je sais que je trouverai ma "belle", j'ai déjà vu pleins d'annonces qui m'intéresse (grosse routière 4 cylindres).
Bon courage et dis-toi bien que l'argent ne fait pas tout, la passion est important.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Par FULLVINCE
FULLVINCE

TU PEUX TROUVER DES BONNES BECANNES QUI MARCHENT PAS TROP MAL APRES C EST LE LOOK SUZUKI 600 RF J EN AI EUT UNE CA MARCHE BIEN 750 GSXF OU ENCORE UN VIEUX CBR600

Par Darkgex1000
Darkgex1000

FULLVINCE :
TU PEUX TROUVER DES BONNES BECANNES QUI MARCHENT PAS TROP MAL APRES C EST LE LOOK SUZUKI 600 RF J EN AI EUT UNE CA MARCHE BIEN 750 GSXF OU ENCORE UN VIEUX CBR600

Sûr que les 600 et 900 RF le design était très spécial avec la monstrueuse coque arrière... mais bon ça marche, si on leur demande pas d'etre super belle ça le fait aussi bien que certain modèles + récent

Par texas17
texas17

salut, essaie de voir dans les 'casses moto' de ta région, il y a surement des modéles pas trop abimés et pas tres chers(style carénages à refaire suite à une glissade...)
et ensuite tu cherche sur internet les piéces qu'il te faut pour moins cher que chez les concessionnaires et tu verras que peu à peu ta moto reprendra de la gueule et de la valeur.
c'est ce que j'ai fait avec un 900 xjs
pour 2200€ (achat+réparation) et maintenant elle est comme neuve...
en plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à la refaire peu à peu et au final, c'est une grande satisfaction de l'avoir fait soi meme.
bon courage

Par jerryboy
jerryboy

Mouais pour ce qui est de retaper une bécanne, c'est pas ce qu'il y a de plus sécurisant.
Parfois suite à une simple glissade le cadre peut avoir bougé,
et puis retrouver des pieces c'est sur c'est faisable, mais de la meme couleur ? 👀
Faut prendre en compte le prix de la peinture qui fait vite monter le prix de la restauration.
Les carenages ca reste qd meme assez onéreux...

Sinon descend une dizaine de posts plus bas, il y en a un qui s'intitule
"quelle moto pour débuter à moins de 2 000 euros"
(et puis y a les memes sur presque toutes les pages...)
Tu devrais y trouver ton bonheur ....
J'y parle de la 500 GPZ (ma premiere moto, mon premier amour 😘)

C'est pénible de toujours repeter les meme choses ....

Par ?alexandre?
?alexandre?

salut j' ai un 900 rf beg cadre 62000kms moteur 32000kms si tu le veut je te fais un prix special de 3000 euros cote 4670 euros a bientot voici mon mail sonialex@neuf.fr

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?alexandre? :
salut j' ai un 900 rf beg cadre 62000kms moteur 32000kms si tu le veut je te fais un prix special de 3000 euros cote 4670 euros a bientot voici mon mail sonialex@neuf.fr

ça devient de plus en plus un forum de petites annonces dis donc ici 😃

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

texas17 :
salut, essaie de voir dans les 'casses moto' de ta région, il y a surement des modéles pas trop abimés et pas tres chers(style carénages à refaire suite à une glissade...)
et ensuite tu cherche sur internet les piéces qu'il te faut pour moins cher que chez les concessionnaires et tu verras que peu à peu ta moto reprendra de la gueule et de la valeur.
c'est ce que j'ai fait avec un 900 xjs
pour 2200€ (achat+réparation) et maintenant elle est comme neuve...
en plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à la refaire peu à peu et au final, c'est une grande satisfaction de l'avoir fait soi meme.
bon courage

Pour la remise en état d'une machine, comme le dit jerryboy, c'est loin d'être si simple que ça. 80% des machines ont la direction ovalisée, le cadre vrillé (à repasser au marbre absolument, voire trop abimé pour espérer être remis en palce) et la fouche desaxé. Tout cela coûte exessivement cher à remttre en état et niveau sécurité, comme cela a déjà été dit, ça craint vraiment! De + les pièces sont pas tjrs évidentes à retrouver et tu risques de passer des heures à chercher sur le net, et à force de mettre bout à bout ça fait un budget, le tout pour ne même pas être sûr du résultat... Je tenterais pas perso, après chacun fait comme il le sent. 😉

Commenter « aidez moi svp!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?