GSX-R 1000 K5????

Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

Grand ✌ à tous!!!
Qui pourrait me parler de cette machine infernale? Dans tous les sens si possible!!! 😉
Gazzzzzzzzz 💨

Gros gaazzzzzzzzz à tous!!!
"Brûles la gomme... pas ton âme!!"

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

elle est trop belle!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

😳 Mdr!!!
je sais que j'avais dis dans tous les sens mais je m'attendais à plus complet quand même!!! 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Gex_la_tigresse :
😳 Mdr!!!
je sais que j'avais dis dans tous les sens mais je m'attendais à plus complet quand même!!! 😃

Je suis sur le point de la commander après avoir réalisé 6 essais circuit et route avec, et ayant roulé sur les précédents versions, le bilan est vraiment assez impressionnant tant elle arrive encore à creuser une marge à chaque évolution alors que la précédente semblait pourtant impossible à prendre en défaut.
Le k5 a réussi à gagner encore stabilité, en maniabilité, en puissance mais aussi (ce qui semble assez paradoxal) en facilité. Le comportement est encore + sain que les versions 2003-2004 (les 2001-2002 connaissant qq pb d'à-coups à cause de l'injection qui demandait à être revu, ce qui a été parfaitement fait à partir de 2003).
Si elle s'impose sur circuit comme étant la référence actuelle, il est surtout indéniable que c'est une, si ce n'est la machine la plus saine sur route, et pas seulement en roulant vite.
Pour finaliser le tableau (déjà sur-complet), elle adopte desormais une clé codée et qq solutions pratiques comme les clignos intégrés qui évitent les bidouillages non-homologué.
Ce n'est pas la meilleure pour tout le monde et mon avis n'engage que moi, de toute façon force est de reconnaitre que toutes les hypersportives ont leurs touches personnelles et leurs arguments pour convaincre 😉
Voilà ✌

Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

Thanks'! 😘
ca c'est complet et franchement très rassurant! Si d'autres personnes veulent bien me donner leur avis je suis partante!!! ✌
Gazzzzzz 💨

Par interceptor
interceptor

salut,
J' ai un pote qui a cet machine infernale et qui a le privilège de l' avoir en noir et gris (il y en a que 5en belgique pour le moment,d'après ce qu'on m' a dit), Néanmoins, Lui,...il l' adore et en est super content.Je suis monté derière lui, afin qu'il me fase découvrir le potentiel de la BETE. Franchement, ...Elle est diabolique,enivrante,une machine infernale, posédé l' engin ultime,285km/h les doigts dans le nez, Super belle et très regarder des passant.Mon pote ne jure que par elle, et il a bien raison.Celui qui a l' argent pour ca, ne le regretera pas.S'est plus une moto, s' est un engin, une machine venu du futur ou j' en sais rien......j' en rêve jour et nuit.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

interceptor :
salut,
J' ai un pote qui a cet machine infernale et qui a le privilège de l' avoir en noir et gris (il y en a que 5en belgique pour le moment,d'après ce qu'on m' a dit), Néanmoins, Lui,...il l' adore et en est super content.Je suis monté derière lui, afin qu'il me fase découvrir le potentiel de la BETE. Franchement, ...Elle est diabolique,enivrante,une machine infernale, posédé l' engin ultime,285km/h les doigts dans le nez, Super belle et très regarder des passant.Mon pote ne jure que par elle, et il a bien raison.Celui qui a l' argent pour ca, ne le regretera pas.S'est plus une moto, s' est un engin, une machine venu du futur ou j' en sais rien......j' en rêve jour et nuit.

Eh ben on est d'accord lol 🙂

Par ziboux
ziboux

Gex_la_tigresse :
Thanks'! 😘
ca c'est complet et franchement très rassurant! Si d'autres personnes veulent bien me donner leur avis je suis partante!!! ✌
Gazzzzzz 💨

nan mais tu vas pas t'acheté ça ?? t'es pas bien 😃, ça suffit now tigresse :!! tu vas te calmer non mais ! 😃 😘 😉

Par GYOSHX-R1979
GYOSHX-R1979

Gex_la_tigresse :
Grand ✌ à tous!!!
Qui pourrait me parler de cette machine infernale? Dans tous les sens si possible!!! 😉
Gazzzzzzzzz 💨

et bien comme tu dis elle est infernale :D
mais si tu ne l'excites pas et bien elle va tres bien pour tout les jours..sutout avec le couple qu'elle a :D

bref c'est la meilleur :p

http://yoshcore.xooit.com le forum des fans de Yoshimura!!!

Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

ziboux :
Gex_la_tigresse :
Thanks'! 😘
Gazzzzzz 💨

nan mais tu vas pas t'acheté ça ?? t'es pas bien 😃, ça suffit now tigresse :!! tu vas te calmer non mais ! 😃 😘 😉

bah non mais je me renseigne parce que un ami l'a acheter c tout et je risque de monter dessus donc je me renseigne! te fache pas ma zib' snif!! je reste fidele aux italiennes ma biche!! 😉 😃 ✌
(mais j aime quand meme les japonaise! chuuuttt! 🙄)

Par ziboux
ziboux

Gex_la_tigresse :
ziboux :
Gex_la_tigresse :
Thanks'! 😘
Gazzzzzz 💨

bah non mais je me renseigne parce que un ami l'a acheter c tout et je risque de monter dessus donc je me renseigne! te fache pas ma zib' snif!! je reste fidele aux italiennes ma biche!! 😉 😃 ✌
(mais j aime quand meme les japonaise! chuuuttt! 🙄)

ok ok !! sinon !

Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

non non pas moi zib' si ti plai pas moi! 🤡 😛 j aime pas le fouet!!! 😢 😃 😘

Par Darkgex1000
Darkgex1000

ben si tu comptes monter dessus sans avoir trop l'habitude de ce genre de machine ( je suppose vu la question de départ...) et bien déja accroche toi parce que sincèrement même sans pousser dedans tu risques d'être très surprise, mais surtout dis au pilote de faire gaffe, elle lève à chaque bonne relance donc gaffe au guidonnage à deux en reposant, c'est souvent négligé et pourtant... 😉

Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

il avait la GSX-R 1000 de 2003!!! donc à mon avis ca devrait aller!! mais merci du conseil! 😉

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Gex_la_tigresse :
il avait la GSX-R 1000 de 2003!!! donc à mon avis ca devrait aller!! mais merci du conseil! 😉

Ok s'il gère c'est cool.Perso pour avoir tourné sur chacune des versions la dernière m'a encore + impressionné en franchissant un dernier cap celui que je qualifie de limite à ne plu franchir. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé la mienne, maintenant elle aura du mal à être surpassée.

Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

Fais quand meme attention a toi il y a assez de catastrophe comme ca sur la route autant automobilistes que motards!!! ✌

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Gex_la_tigresse :
Fais quand meme attention a toi il y a assez de catastrophe comme ca sur la route autant automobilistes que motards!!! ✌

Oui tu as raison je dirais pas le contraire... mais t'inquiète pas ça fait TRES longtemps que je sais et fais ce qu'il faut pour pas que tt se passe mal, mais y aura tjrs une part d'incertain et ça on y peut rien.

Commenter « GSX-R 1000 K5????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?