Grand ✌ à tous!!!
Qui pourrait me parler de cette machine infernale? Dans tous les sens si possible!!! 😉
Gazzzzzzzzz 💨
Les 16 commentaires de cette publication.
| Gex_la_tigresse : 😳 Mdr!!! je sais que j'avais dis dans tous les sens mais je m'attendais à plus complet quand même!!! 😃 ✌ |
salut,
J' ai un pote qui a cet machine infernale et qui a le privilège de l' avoir en noir et gris (il y en a que 5en belgique pour le moment,d'après ce qu'on m' a dit), Néanmoins, Lui,...il l' adore et en est super content.Je suis monté derière lui, afin qu'il me fase découvrir le potentiel de la BETE. Franchement, ...Elle est diabolique,enivrante,une machine infernale, posédé l' engin ultime,285km/h les doigts dans le nez, Super belle et très regarder des passant.Mon pote ne jure que par elle, et il a bien raison.Celui qui a l' argent pour ca, ne le regretera pas.S'est plus une moto, s' est un engin, une machine venu du futur ou j' en sais rien......j' en rêve jour et nuit.
| interceptor : salut, J' ai un pote qui a cet machine infernale et qui a le privilège de l' avoir en noir et gris (il y en a que 5en belgique pour le moment,d'après ce qu'on m' a dit), Néanmoins, Lui,...il l' adore et en est super content.Je suis monté derière lui, afin qu'il me fase découvrir le potentiel de la BETE. Franchement, ...Elle est diabolique,enivrante,une machine infernale, posédé l' engin ultime,285km/h les doigts dans le nez, Super belle et très regarder des passant.Mon pote ne jure que par elle, et il a bien raison.Celui qui a l' argent pour ca, ne le regretera pas.S'est plus une moto, s' est un engin, une machine venu du futur ou j' en sais rien......j' en rêve jour et nuit. |
| Gex_la_tigresse : Thanks'! 😘 ca c'est complet et franchement très rassurant! Si d'autres personnes veulent bien me donner leur avis je suis partante!!! ✌ Gazzzzzz 💨 |
| Gex_la_tigresse : Grand ✌ à tous!!! Qui pourrait me parler de cette machine infernale? Dans tous les sens si possible!!! 😉 Gazzzzzzzzz 💨 |
ziboux :
nan mais tu vas pas t'acheté ça ?? t'es pas bien 😃, ça suffit now tigresse :!! tu vas te calmer non mais ! 😃 😘 😉 |
Gex_la_tigresse :
bah non mais je me renseigne parce que un ami l'a acheter c tout et je risque de monter dessus donc je me renseigne! te fache pas ma zib' snif!! je reste fidele aux italiennes ma biche!! 😉 😃 ✌ (mais j aime quand meme les japonaise! chuuuttt! 🙄) |

ben si tu comptes monter dessus sans avoir trop l'habitude de ce genre de machine ( je suppose vu la question de départ...) et bien déja accroche toi parce que sincèrement même sans pousser dedans tu risques d'être très surprise, mais surtout dis au pilote de faire gaffe, elle lève à chaque bonne relance donc gaffe au guidonnage à deux en reposant, c'est souvent négligé et pourtant... 😉
| Gex_la_tigresse : il avait la GSX-R 1000 de 2003!!! donc à mon avis ca devrait aller!! mais merci du conseil! 😉 |
| Gex_la_tigresse : Fais quand meme attention a toi il y a assez de catastrophe comme ca sur la route autant automobilistes que motards!!! ✌ |