Slt !
j'viens d'acheter un 650sv n de 03/04
et j'aimerais monter un sabot moteur et un echappement. Si qq'un peut me donner des avis,conseils même des liens ,j'suis preneur !
merci d'avance
Les 7 commentaires de cette publication.
tu peut y monté des oreilles de lapin , un gyrophare , un klaxon 3 tons , une sirene de police , une paire de petite roulette , un guidon corne de vache , des poigné en peau de zebre et bien sur une selle de cheval en échappement un pot détente chaise longue (avec un ricard et des glaçons 😎 ) pour allé avec la selle un sabot de cheval avec son fer ...
et voila ta moto sera parfaite , n'oublie pas de mettre un string éléphant et un casque de cross pour utilisé ta machine ...
voila bonne route !!
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
salut bonne acquisition bravo tu as toute une gamme daccessoirs que se soit pour la s ou la n sabot garde boue arriere passege de roue sortie dechapelment basse ou haute selle perso bagster ou moillo ainssi que les flanc de carenages pour la s je te parle pas des bule ou des sut de vents tu as le choix at toi de la montee as tioon gout pas de soucis pour les accessoirs bisous emelyne
Pour le sabot, je te conseille JMV,
il est vrai qu'il s'agit du TOP.
Pour le pot, J'ai mis un pot Ninja NSCS (NSCS pour Ninja Sound Control System) qui n'est pas homologué, et qui fait un bruit d'enfer. Pourtant, il est déjà passé plusieurs fois au sonomètre avec la police, sans souci. (il y a une astuce,)
( En charge et en accélérant, il fait un beau son de Buell, mais sans charge au régime constant spécifié sur la carte grise, on ne l'entend plus...)
A toi de voir.
Pour le silencieux sans hésitation un LEO VINCE sbk oval position haute (homologué) en inox, titane ou carbone comme tu veux.
Pour le sabot moteur espace tuning et jmv propose des poduits sympa, et Rocca un doseret de selle pas mal.
Après tout dépend de ton budget.