Dark Vador réinvente la TUONO 2006

Par yannik750
yannik750





BEURK !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.


Par RYO
RYO

MEGA MOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙁

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par nicor6
nicor6

RYO :
MEGA MOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙁


ptin je te le fait pas dire 😳

gazzz

Par steph_10
steph_10

Qu'est-ce que c'est que cette bestiole?
J'espère que mec qui a pondu cette version avait une close d'anonymat dans son contrat avec aprilia, paskeu là... il y a risque de représailles quand même 😳


Par Vounet
Vounet

😎 MAGNIFIQUE 😎

Moi je la trouve canon 😛 😛 😛

yannik750 :




BEURK !!


Par philippesbt
philippesbt

Faudrait la voir complète, car là elle est à moitié emballée et on a pas une vue superbe. Mais bon, elle a l'air agressive comme ça. 🙂


Par ziboux
ziboux

elle est super belle ouais ! 🙂, la couleur est un peu strange , les 2 pots c'est pas mal, comme la rsv......et le cul qu'elle a !! moi j'adore ! c'est celui de la dernière rsv, je voulais le mettre sur ma Tuono mais je peux pas 😕


Par ziboux
ziboux

la tête de fourche est différente aussi, ça lui donne un coté un peu plus sportif comme ça , c'est pas mal non plus........ mais quand on est fan c'est normal qu'on trouve ça beau 😉 ✌
viva Aprilia 🤡


Par JU30
JU30

ziboux :
la tête de fourche est différente aussi, ça lui donne un coté un peu plus sportif comme ça , c'est pas mal non plus........ mais quand on est fan c'est normal qu'on trouve ça beau 😉 ✌
viva Aprilia 🤡



Il faut de tout pour faire un monde 😃


Mais ma pauvreZib y a que toi a qui ca peu plaire ! 😃 😃
Tu te sent pas seule defois !!! 😃
Aimer une Italienne non mais ! on aura tout vu ! 😃 😃


Par ziboux
ziboux

JU30 :
ziboux :
la tête de fourche est différente aussi, ça lui donne un coté un peu plus sportif comme ça , c'est pas mal non plus........ mais quand on est fan c'est normal qu'on trouve ça beau 😉 ✌
viva Aprilia 🤡



Il faut de tout pour faire un monde 😃


Mais ma pauvreZib y a que toi a qui ca peu plaire ! 😃 😃
Tu te sent pas seule defois !!! 😃
Aimer une Italienne non mais ! on aura tout vu ! 😃 😃


😃 apprends déjà à conduire ta SV avant de faire des commentaires sur les vraies motos 🤡 😃

Conduire une Italienne ça se mérite 😃, soit pas jaloux, je comprends ton amertume qui te pousse à être aussi simple d'esprit à croire que je suis la seule à qui ça plait 😃 😃
Quand tu seras grand, peut être gouteras tu à ce plaisir d'enrouler les courbes avec une Tuono ✌ 😉
mais je peux comprendre que ses nouvelles formes t'effraient !! 😃, ne fait pas trop de cauchemars JU ! 😃
😃
😘ti JU JU 😃


Par Liemax
Liemax

Je l'avais déjà vu cette photo, au premier abord, elle semble pas mal, mais faut voir en "entier" 😃

Normandie Power

Par vespa57
vespa57

😘 Je suis de votre avis les filles, je la trouve assez belle, mais faut voir en entier. 😃 😃


Par Gex_la_tigresse
Gex_la_tigresse

ziboux :
JU30 :
ziboux :
la tête de fourche est différente aussi, ça lui donne un coté un peu plus sportif comme ça , c'est pas mal non plus........ mais quand on est fan c'est normal qu'on trouve ça beau 😉 ✌
viva Aprilia 🤡



Il faut de tout pour faire un monde 😃


Mais ma pauvreZib y a que toi a qui ca peu plaire ! 😃 😃
Tu te sent pas seule defois !!! 😃
Aimer une Italienne non mais ! on aura tout vu ! 😃 😃


😃 apprends déjà à conduire ta SV avant de faire des commentaires sur les vraies motos 🤡 😃

Conduire une Italienne ça se mérite 😃, soit pas jaloux, je comprends ton amertume qui te pousse à être aussi simple d'esprit à croire que je suis la seule à qui ça plait 😃 😃
Quand tu seras grand, peut être gouteras tu à ce plaisir d'enrouler les courbes avec une Tuono ✌ 😉
mais je peux comprendre que ses nouvelles formes t'effraient !! 😃, ne fait pas trop de cauchemars JU ! 😃
😃
😘ti JU JU 😃


suis de tout coeur avec toi Zib'! les italiennes... hhhhuuuuuuummmmmmmm!!! c est bon... 😃

Gros gaazzzzzzzzz à tous!!!
"Brûles la gomme... pas ton âme!!"

Par manusv1000s
manusv1000s

ziboux :
elle est super belle ouais ! 🙂, la couleur est un peu strange , les 2 pots c'est pas mal, comme la rsv......et le cul qu'elle a !! moi j'adore ! c'est celui de la dernière rsv, je voulais le mettre sur ma Tuono mais je peux pas 😕



tout a fait d'accord avec toi pitite zib 😘 c'est un bi et en plus une italienne avec une gueule d'enfer que demander de mieux 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Darkgex1000
Darkgex1000

ça craint un peu mais d'un coté c'est décallé donc pourquoi pas.
Il faudrait pouvoir avoir au moins un des deux profils pour se faire une meilleure idée parce que là c'est un peu juste pour avoir un avis vraiment objectif.


Par manusv1000s
manusv1000s

pitètre ça!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

ou ça:

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par boutondor62
boutondor62

bas moi je la trouve plustôt canon mais faut la voir en vrai,entre une photo et la réalitée ça surprends souvent et vive la diférence... 🤡

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Bon avec les profils on se rend tt de suite mieux compte, et moi je trouve ça assez réussi, sauf certains détails mais dans l'ensemble ça accroche pas mal à la rétine, donc c'est déjà un bon point...


Par chanel_gomme
chanel_gomme

beeuurkkk j'vais vomir... 👀 😕( nan j'chui pas enceinte lol ) quelle horreur cette moto 🙁😳

Happy birthday Mr President

Par boutondor62
boutondor62

chanel_gomme :
beeuurkkk j'vais vomir... 👀 😕( nan j'chui pas enceinte lol ) quelle horreur cette moto 🙁😳

les goûts et les couleurs ! ❗ heureusement qu'elle ne sont pas toutes paréilles 😉

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

boutondor62 :

les goûts et les couleurs ! ❗ heureusement qu'elle ne sont pas toutes paréilles 😉


C'est clair c'est bien que tous les styles se retrouvent sur la route, au moins on est pas tous des clônes, c'est déjà rassurant 🙂


Par davcbr
davcbr

y a des moto qui rendent mieux en vrai qu'en photo l'avant me choque un peu mais faut voir 🙂

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par ziboux
ziboux

chanel_gomme :
beeuurkkk j'vais vomir... 👀 😕( nan j'chui pas enceinte lol ) quelle horreur cette moto 🙁😳


il ne faut peut être pas exagérer non plus ......... regarde celle que manu a mise, c'est la même en une autre couleur , elle est pas si mal, non 😉? en grise ça fait trés futuriste c sur' ✌


Par ziboux
ziboux

ziboux :
chanel_gomme :
beeuurkkk j'vais vomir... 👀 😕( nan j'chui pas enceinte lol ) quelle horreur cette moto 🙁😳


il ne faut peut être pas exagérer non plus ......... regarde celle que manu a mise, c'est la même en une autre couleur , elle est pas si mal, non 😉? en grise ça fait trés futuriste c sur' ✌



pi c'est ma moto la Tuono (2004) et moi je la trouve belle 🙂 ✌


(et c'est pas gentil de dire que t'as envie de vomir 😖)


Par alan80
alan80

je trouve le Q trés réeussi a l'image de la RSV mais par contre la tete de fourche est super moche !sinon elle a l'aire mignonne !un beau corp meme une sale tete lol on en croise de temps en temps !! 😃 ✌

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par Darkgex1000
Darkgex1000

alan80 :
un beau corp meme une sale tete lol on en croise de temps en temps !! 😃 ✌


Des fois c'est même l'inverse, la tête ça va mais le reste qui suit pas 😃


Par chanel_gomme
chanel_gomme

dis donc toi 😞 😃 😃 😘 ✌

Happy birthday Mr President

Par Darkgex1000
Darkgex1000

chanel_gomme :
dis donc toi 😞 😃 😃 😘 ✌


rhoooooo mi si pr diconéééé!!! 😛 😃


Par GHOSTRIDEUSE
GHOSTRIDEUSE

manusv1000s :
pitètre ça!!





😳 😳belle!!!! c ou qu on signe pour en avoir une????????? 😛 😛 😛 😛


Par Darkgex1000
Darkgex1000

GHOSTRIDEUSE :
😳 😳belle!!!! c ou qu on signe pour en avoir une????????? 😛 😛 😛 😛


bon ben ça leur en fera une de commandée! c'est déjà pas mal 😃 😃 😛


Par chanel_gomme
chanel_gomme

ohh une cliente, bien une vente par an c'est déja pas mal hihihi 😃 😘 ✌

Happy birthday Mr President

Par Darkgex1000
Darkgex1000

chanel_gomme :
ohh une cliente, bien une vente par an c'est déja pas mal hihihi 😃 😘 ✌


hihi tu m'étonnes avec ça Aprilia va pouvoir passer du stade de PME à celui de holding 😃 😃 😃
(SI POUR DE RIREEEEEeeeeee 😉 )


Par chanel_gomme
chanel_gomme

😃 😃 😉 😘 😘 😘 ✌

Happy birthday Mr President

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

😛 😃 😛

Commenter « Dark Vador réinvente la TUONO 2006»

rester connecté

m'inscrire perdu ?