salut a tous. ma z se rapproche tous les jours de mon garage normalement. comment la debride t-on cette fameuse z??? faut passer par la concess?? merci
Les 14 commentaires de cette publication.
| juliehornet : salut a tous. ma z se rapproche tous les jours de mon garage normalement. comment la debride t-on cette fameuse z??? faut passer par la concess?? merci |
Salut moi je possède une z750 en full et en effet tu peux débrider la tienne, et tu gagnera entre 6 et 10 chevaux je crois!maintenant si tu veux le faire toi meme, rensègne toi sur le site http://kawa.z750.free.fr/ ils t'expliqueront tout!voila @+
| Boz_ : Salut Juliehornet, mis à part si tu es bridée à 34 chevaux, le Z750 n'est pas bridé et donc pas besoin de le mettre en Full, il y est déjà. ciao, ciao |

-------- LaRSoUiLLE63 :
n'importe nawak.... le z750 est bien bridé, en version full il attein 126ch... ya une cale deja sur la tringlerie du syncro de l'injection, apres ya un fil a debrancher je sais plus ou... mais bon aparemen maintenan en cas d'accident (c pa a souhaiter mé bon, ça peu arriver ...) parait ke les expert regarde de + en + si la becanne est débridée, si elle l'est, tu l'as ds le ku lulu 😃 |
oui jsui sur, ya 3 truc a fair pr la debridée totalement et elle attein bien 126 ch
...(et bah oé, ya keu 10cv de differance avec le z1000 full version, mé bon, le couple est pa le mm du tout )

-------- yannik750 :
oui, 144 a sa sortie , puis 127, le Z750 fait pour moi 110 débridé comme dit plus haut... |
pelo1982 :
❓Le Z1000 fait 127ch en FULL POWER avec les pots catalisés... ❓Le Z750 fait 110ch en FULL POWER avec gun d'origine... Après, on peut dire tout et n'importe quoi. 😳 A bon entendeurs... 💨 |
yannik750 :
Merci pelo 😉 j'avais ben raison 😃 ✌ |
LaRSoUiLLE63 :
n'importe nawak.... le z750 est bien bridé, en version full il attein 126ch... ya une cale deja sur la tringlerie du syncro de l'injection, apres ya un fil a debrancher je sais plus ou... mais bon aparemen maintenan en cas d'accident (c pa a souhaiter mé bon, ça peu arriver ...) parait ke les expert regarde de + en + si la becanne est débridée, si elle l'est, tu l'as ds le ku lulu 😃 |
pelo1982 :
BA moi, je croyais que le Z750 était limité à 106cv... mais qu'il est à 110cv en full... donc, même si c'est bridé, tu ne gagnera pas grand chose... 😕 A vérifier 📣 |
nicor6 :
peut etre le couple se fait mieu sentir ❓ ❓ 🙄 |