passer une z750 en full

Par juliehornet
juliehornet

salut a tous. ma z se rapproche tous les jours de mon garage normalement. comment la debride t-on cette fameuse z??? faut passer par la concess?? merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Boz_
Boz_

Salut Juliehornet,

mis à part si tu es bridée à 34 chevaux, le Z750 n'est pas bridé et donc pas besoin de le mettre en Full, il y est déjà.

ciao, ciao

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par pelo1982
pelo1982

juliehornet :
salut a tous. ma z se rapproche tous les jours de mon garage normalement. comment la debride t-on cette fameuse z??? faut passer par la concess?? merci

BA moi, je croyais que le Z750 était limité à 106cv... mais qu'il est à 110cv en full... donc, même si c'est bridé, tu ne gagnera pas grand chose... 😕

A vérifier 📣

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par ?seb?
?seb?

Salut moi je possède une z750 en full et en effet tu peux débrider la tienne, et tu gagnera entre 6 et 10 chevaux je crois!maintenant si tu veux le faire toi meme, rensègne toi sur le site http://kawa.z750.free.fr/ ils t'expliqueront tout!voila @+

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Boz_ :
Salut Juliehornet,

mis à part si tu es bridée à 34 chevaux, le Z750 n'est pas bridé et donc pas besoin de le mettre en Full, il y est déjà.

ciao, ciao

n'importe nawak.... le z750 est bien bridé, en version full il attein 126ch...
ya une cale deja sur la tringlerie du syncro de l'injection, apres ya un fil a debrancher je sais plus ou... mais bon aparemen maintenan en cas d'accident (c pa a souhaiter mé bon, ça peu arriver ...) parait ke les expert regarde de + en + si la becanne est débridée, si elle l'est, tu l'as ds le ku lulu 😃

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par yannik750
yannik750

LaRSoUiLLE63 :
Boz_ :
Salut Juliehornet,

ciao, ciao

ya une cale deja sur la tringlerie du syncro de l'injection, apres ya un fil a debrancher je sais plus ou... mais bon aparemen maintenan en cas d'accident (c pa a souhaiter mé bon, ça peu arriver ...) parait ke les expert regarde de + en + si la becanne est débridée, si elle l'est, tu l'as ds le ku lulu 😃

126 ???? t'es sur de toi là ? 😳

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

oui jsui sur, ya 3 truc a fair pr la debridée totalement et elle attein bien 126 ch
...(et bah oé, ya keu 10cv de differance avec le z1000 full version, mé bon, le couple est pa le mm du tout )

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par CeBeRrr
CeBeRrr

la première fois que j'attend ça 126ch!!!! 😳 😳

je crois pluôt que c'est le 1000 qui est à 126ch

Par yannik750
yannik750

CeBeRrr :

oui, 144 a sa sortie , puis 127, le Z750 fait pour moi 110 débridé comme dit plus haut...

www.streetmonsters.net

Par pelo1982
pelo1982

yannik750 :
CeBeRrr :

oui, 144 a sa sortie , puis 127, le Z750 fait pour moi 110 débridé comme dit plus haut...

❓Le Z1000 fait 127ch en FULL POWER avec les pots catalisés...

❓Le Z750 fait 110ch en FULL POWER avec gun d'origine...

Après, on peut dire tout et n'importe quoi. 😳

A bon entendeurs... 💨

Par yannik750
yannik750

pelo1982 :
yannik750 :
CeBeRrr :

A bon entendeurs... 💨

Merci pelo 😉 j'avais ben raison 😃 ✌

www.streetmonsters.net

Par pelo1982
pelo1982

yannik750 :
pelo1982 :
yannik750 :
CeBeRrr :

A bon entendeurs... 💨

Merci pelo 😉 j'avais ben raison 😃 ✌

Bien sur!!! comme bien souvent... 🥴

Par Boz_
Boz_

LaRSoUiLLE63 :
Boz_ :
Salut Juliehornet,

ciao, ciao

Bonjour à tous,

Je me pose quand même une quetsion sur l'intérêt du bridage d'un Z750.
Je ne m'y connais pas plus que cela et je peux me tromper, mais si mes connaissances sont bonnes, le bridage des motos en France est de 73,6 KW (100CH) à la roue arrière, ce qui donne après de savants caluls (voir le site de l'UTAC pour ceux que ça intéresse)78 KW au vilebrequin (soit 106CH). Hors, sur ce même site de l'UTAC, il est précisé qu'il y a une tolérance de mesure de + ou - 5% par rapport aux données fournies par le constructeur.
Si on calcule 78KW avec la tolérance maxi de 5%, on arrive à près de 82KW (Soit env. 112CH).

Je pense que les constructeurs se prennent de la marge car vérification faite, il semble bien que le Z750 soit emputé de 4CV lors de son passage à la frontière Française. Si quelqu'un a une explication ?? ça m'intéresse.

Julie Hornet, tu trouveras quelques infos intéressantes sur le forum suivant (comment débrider et photos de la cale 106 ou 34CV à enlever) :

http://www.z750.org/phpBB2/viewtopic.php?t=91&postdays=0&postorder=asc&start=0

A bientôt ✌

PS1:
à l'attention de mister LaRSoUiLLE63

pour ta culture personnelle, le Z750 n'a jamais fait 126CV à la sortie de l'usine Kawa, mais 110. Pour ta gouverne, le Z1000 fait 127CV en full ...

Tu peux vérifier sur les liens suivants du site officiel KAWA en Angleterre où ils ont la chance de pouvoir rouler en full en toute légalité.

http://www.kawasaki.co.uk/product.asp?Id=B630D50008&Sub=4

http://www.kawasaki.co.uk/product.asp?Id=B630D72FF9&Sub=4

PS2:
toujours à l'attention de mister LaRSoUiLLE63
Avant de dire que les autres racontent "n'importe nawak", vérifie tes sources et évite les "débordements d'enthousiasme"; et l'erreur est humaine... n'est ce pas ?

@ bientôt

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par nicor6
nicor6

pelo1982 :
juliehornet :

BA moi, je croyais que le Z750 était limité à 106cv... mais qu'il est à 110cv en full... donc, même si c'est bridé, tu ne gagnera pas grand chose... 😕

A vérifier 📣

peut etre le couple se fait mieu sentir ❓ ❓ 🙄

gazzz

Dernier commentaire

Par pelo1982
pelo1982

nicor6 :
pelo1982 :
juliehornet :

A vérifier 📣

peut etre le couple se fait mieu sentir ❓ ❓ 🙄

Peut être... bien que cela doit etre minimme... Je ne pense pas que ça vaut le coup de payer un débridage pour si peu, bien que je ne sais pas combien cela peu couter, si "juliehornet" le fait elle même, avec des personnes qui y touchent un mininum en mécanique, là, je dis oui, elle n'a rien à perdre ✌

Commenter « passer une z750 en full»

rester connecté

m'inscrire perdu ?