qui qu'a essaye le new speed triple1050

Par fonkyfly
fonkyfly

parce la je me pose des questions
je viens de vendre mon 850 trx dans le but d'acheter le new speed mais je l'avais pas essayer j'avais juste ecouter les rumeurs comme quoi ca marchais du feu de dieu
alors est ce moi qui suis trop exigent ou c'est la moto d'essai qui etait pourri
car lors de l'essai j'ai vu que ca envoyait un peu mais 0 coup pied au cul tous lineaire normal si oui c'est pas tres cool,donc ou est ce maudit caractere que tous le monde parle?
et 220 poignee en coin c'est normal aussi pour un 1050 je trouve ca un peu juste pas vous?
Apres les freins arriere y en a pas a l'avant c'est du on off.
A mis essai le compteur se coupe et tous les voyant s'allume bizarre,le concess m'a dit que c'etais deja arrive,pour un moto a 10990 euros ca fais beaucoup de chose.
Donc une question a ceux qui ont deja craquer dessus.
est ce que la meme en full et avec une dent de moins sur le pignons rattraperais tous ca?
et a combien vous montez vous au taquet?
merci
sinon guidez moi sur un nouveau choix de moto.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par RYO
RYO

Moi j'l'ai essayé!!!!!!!!!!!!!

en full mais sans pots adaptables, avec 3000 bornes, donc bien rodée.....

je roule avec la version 04 et ça change en qques points.
le 1050 est moins brutal en accélération mais se révèle beaucoup plus agréable à conduire, surtout en ville ou elle ne congne pas comme la mienne.
plus linéaire aussi mais super agile dans les courbes sérrées, elle freine moins bien que la mienne ( c'est mon avis ).

et question gueule, tout est préparée à la gelée british : wonderful!!!!
d'ailleurs , je vend la mienne pour le 1050.

tu as pis t'être essayé une machine qu'a pas été rodée, et pis bridée, c'est sur qu'elle marche pas pareil.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par speedcath
speedcath

Salut !
Tu r'gardes dans les dossiers,
JMi l'a essayée !!!
ça rhyme 😃 😃 😃

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Faboulous
Faboulous

RYO :

le 1050 est moins brutal en accélération mais se révèle beaucoup plus agréable à conduire, surtout en ville ou elle ne congne pas comme la mienne.
plus linéaire aussi mais super agile dans les courbes sérrées, elle freine moins bien que la mienne ( c'est mon avis ).

tu as pis t'être essayé une machine qu'a pas été rodée, et pis bridée, c'est sur qu'elle marche pas pareil.

C'est celui de ton profil ton 955?? 😳
Si oui j'suis intéressé!! 😃

Par yannik750
yannik750

RYO :

je l'ai essayée aussi, et je pense pareil que Ryo

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

fonkyfly :
parce la je me pose des questions
je viens de vendre mon 850 trx dans le but d'acheter le new speed mais je l'avais pas essayer j'avais juste ecouter les rumeurs comme quoi ca marchais du feu de dieu
alors est ce moi qui suis trop exigent ou c'est la moto d'essai qui etait pourri
car lors de l'essai j'ai vu que ca envoyait un peu mais 0 coup pied au cul tous lineaire normal si oui c'est pas tres cool,donc ou est ce maudit caractere que tous le monde parle?
et 220 poignee en coin c'est normal aussi pour un 1050 je trouve ca un peu juste pas vous?
Apres les freins arriere y en a pas a l'avant c'est du on off.
A mis essai le compteur se coupe et tous les voyant s'allume bizarre,le concess m'a dit que c'etais deja arrive,pour un moto a 10990 euros ca fais beaucoup de chose.
Donc une question a ceux qui ont deja craquer dessus.
est ce que la meme en full et avec une dent de moins sur le pignons rattraperais tous ca?
et a combien vous montez vous au taquet?
merci
sinon guidez moi sur un nouveau choix de moto.

oh ben non qu'as tu fait là!!!!! 😕 ça na se vend pas ces motos là ça se garde!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par davcbr
davcbr

Je commence à économiser comme un malade j'ai hate de pouvoir me la payer!!!Hhhhhhhhhhaaaaaaaaaarrrrrgggg C'EST LONG!!!!!!!!!!!!! 🥴

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par JMi
JMi

speedcath :
Salut !
Tu r'gardes dans les dossiers,
JMi l'a essayée !!!
ça rhyme 😃 😃 😃

au rythme tranquillou d'une chtite balade champètre... a mon avis celle qu'il a essayé avait un souci...
y'avait pas un bidochon qui avait changé le réglage du rupteur par hasard lors d'un essai ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par RYO
RYO

Faboulous :
RYO :

C'est celui de ton profil ton 955?? 😳
Si oui j'suis intéressé!! 😃

ben non celle de mon profil est celle que j'aimerais acquérir : c'est un 1050 tribal.... l'est belle hein??

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Dernier commentaire

Par steph_10
steph_10

Le modèle que j'ai essayé était en 100ch, et c'est vrai que j'ai trouvé le moteur un peu lisse.
Coupleux et super agréable maniable mais franchement linéaire.
Dommage car cette moto est vraiment super sympa (j'ai adoré la sonorité).
C'est pas pour ça que je ne craquerais pas pour elle... 😃

Commenter « qui qu'a essaye le new speed triple1050»

rester connecté

m'inscrire perdu ?