salut, est ce que quelqu'un connait le titre et le groupe que l'on entend dans l'excellent film 'torque'
au début alors qu'ils enroulent les virages à trois.
merci
Les 34 commentaires de cette publication.
| pat007 : Salut très bon film, mais effectué par des cascadeurs. J'ai comme ref Lean low de Youngbloodz. a+ pat007 |
yannik750 :
On a pas vu le meme je pense !! C'est bien celui ou ils sautent de train en train en moto? ou ils font des stoppies dans le wagon en tenant un arme à la main ? 😃😃 |

nicor6 :
😳 😳 😳 euh ptetre un peu d effet speciaux parce que en cascadeur g un peu mieu ds le style maitrise d une moto graig jones .carmickael .ac farias et il saute pas encore d un train a un autre |

| DarkChuk : le pire reste la course entre la harley et la moto missile ( celle avec le moteur d'hélico ) avec le feu qui débarque une vitesse folle et des virages en ville a 90° maitrisé comme des dieux !!! enfait c'est le muppet's show sur des motos se film !!! |

davcbr :
ou encore Jason Briton dans "biker boyz" qui est un ti peu mieux. |
nicor6 :
oui un tous petit ton au dessus mdddrrr 😃 😃 😃 😃 |

davcbr :
Avec le fameux backflip le dernier que j'ai vu tenté cette figure en sportive c'est écrasé comme une m.rde! 😃 |
manusv1000s :
c'était pas dans une grosse benne??? |

et voila je l'ai retrouvé et merci dav!!
www.video-perso.com/video.php?id=3724
| manusv1000s : et voila je l'ai retrouvé et merci dav!! www.video-perso.com/video.php?id=3724 |
davcbr :
ou encore Jason Briton dans "biker boyz" qui est un ti peu mieux. |
en tapant Torque soundtrack sur emule t'as des réponses...y tout l'album meme.
sinon tu peux essayer de chercher titre par titre :
http://www.imdb.com/title/tt0329691/soundtrack