est ce que quelqu'un s'est si suz va nous sortir le gsxr 600 et 750 au mondial remodeler comme le 1000
Les 18 commentaires de cette publication.
Et les R1 et R6 ???!!!! Elles sont quasi identiques alors au lieu d'accuser Suz' de ne faire que repliquer le même design à l'ensemble de sa gamme Racing il faut regarder chez Yamaha et Kawa un peu avant de trop en dire.
De + dsl mais entre la 1000 k5 et les 750 et 600 y a un pas... Ou alors arrêter l'alcool je pense 😉
| Darkgex1000 : Et les R1 et R6 ???!!!! Elles sont quasi identiques alors au lieu d'accuser Suz' de ne faire que repliquer le même design à l'ensemble de sa gamme Racing il faut regarder chez Yamaha et Kawa un peu avant de trop en dire. De + dsl mais entre la 1000 k5 et les 750 et 600 y a un pas... Ou alors arrêter l'alcool je pense 😉 |
RYO :
excuse moi, monsieur suzuki, de loin l'idée de dénigrer ta marque ( en l'occurence!!) mais faut dire qu'une 600, 750 et 1000 remodelées sur la même base, on a du mal à faire la différence quand on les voient passer devant nous!! Contrairement aux R6, R1 et ZX6, ZX10 qui sont reconnaissables aisemment par leurs identités marquées!! j'espère que je t'ai pas ENCORE faché monsieur dark!!!! mais je sais qu'en étant passionné de la marque au grand S, tu vas me surement me trouver un truc pour me dire le contraire.... 😛 |
Darkgex1000 :
Cher RYO (c'est drole hein ça fait comme si on s'écrivait des lettres 😃) Déjà je vais te préciser un détail, ma marque de prédilection est Kawasaki car à mon goût c'est la seule qui sait développer réellement le meilleur esprit racing dans ses machines, à l'image de la ZX-7R qui reste la machine de légende pr moi. Bref! Excuse moi mais zieute bien une R6 2005 bleu de face et à coté un R1 2004-2005 bleu de face également et compte le nombre de différences... Les bouches d'air légères de la R1 ok, et la jonction de tête de fourche séparant les deux feux sur la R1...(même fourche, même pas de revêtement noir antifriction sur les plongeurs, même GB avant, quasi même forme des optiques,...). Non c'est vrai c'est super dissociable y a pas à dire! 🙄 (suis-je bête j'avais du garder mes lunettes avec les lentilles c'est pour ça ça s'annule...). Enfin voilà, dsl d'être un peu sur la défensive mais je ne fais que répliquer à une critique injustifiée sur la gamme gsx-r qui propose autant de différence externe entre son hypersport 1000 et sa sportive 600 que le propose yamaha, donc desolé mais oui j'avais qqchose à répliquer et ce simplement pour une question de vérité et non de défense d'une marque + qu'une autre. |
Eh oui c'est vrai qu'entre les gsx-r 600 2005 et gsx-r 1000 k5, l'échappement est identique, les carénages aussi, les coloris encore +, le bras arrière pareil,et le cul de selle n'en parlons pas digne d'un clône...
Je dois avoir de GROS pb de vue promis demain je vais chez l'oculiste 😃
...oula j'oubliais un truc encore. Les nouveaux retros du gex 1000 k5 avec clignos intégrés, reprenant avec exactitude le principe des clignos non intégrés dans les rétros différents du gex 600...
lol non vrmt j'ai les yeux qui piquent...
😉
Je ne fais pas sans blanc de rien comprendre jte réponds juste si ça te plait pas fait pas semblant de pas savoir tt lire non plu dsl. Et pareil dévie pas d'argumentation pr avoir raison, tu parles de différence sur le plan design, je te réponds point barre.
Et t'exite pas c'est pas bon pr le coeur les médecins y disent...
| Darkgex1000 : Je ne fais pas sans blanc de rien comprendre jte réponds juste si ça te plait pas fait pas semblant de pas savoir tt lire non plu dsl. Et pareil dévie pas d'argumentation pr avoir raison, tu parles de différence sur le plan design, je te réponds point barre. Et t'exite pas c'est pas bon pr le coeur les médecins y disent... |
Eh RYO rien à voir mélange pas tout...
La bonne foi ça n'a rien à voir, mais bon c'est toi qui voit.
Sur ce exact jlaisse tomber là...
✌
oula ca fight! j'ai aps tout lu, mais je voudrais préciser un truc suir suz' et sa politique.
c'est vrai qu'ils ne font pas trop d efforts pour différentier les 600 des 750, mais.. quelle autre marque peut se vanter de présenter ne gamme ausi complete? honda? kawa? yam? ils ont tous laissé tomber les 750.. seul suz s'accroche alors laissez les au moins etre prudents non?
en plus sont trop beaux.. autant ne pas risquer de les louper hein!
A+
| artim : oula ca fight! j'ai aps tout lu, mais je voudrais préciser un truc suir suz' et sa politique. c'est vrai qu'ils ne font pas trop d efforts pour différentier les 600 des 750, mais.. quelle autre marque peut se vanter de présenter ne gamme ausi complete? honda? kawa? yam? ils ont tous laissé tomber les 750.. seul suz s'accroche alors laissez les au moins etre prudents non? en plus sont trop beaux.. autant ne pas risquer de les louper hein! A+ |