bonjour à tous,
un terrible accident s'est passé près de chez moi il y a quelques jours, sur une nationale une voiture avec à bord 4 jeunes de 20 ans roulait à vive allure dans un bout de ligne droite le conducteur a perdu le controle et traversa la chaussée en fonçant sur un groupe de 11 motos ( tous des pompiers qui avaient organisé une sortie week end). La voiture faucha une première moto puis rebondit dans le talus et vint percuté une seconde fois le groupe.
bilan 4 bléssés graves et 1 mort. Pour sa défence l'automobiliste dit qu'il a été éblouit par les feux des motos 😕
pour une fois dans le journal ils n'ont pas marqué " la vitesse des motos était en cause" 🙁
Les 16 commentaires de cette publication.
éblouis par les phares de moto?? alors pourquoi il s'est jeté dessus?? y a des papillons de nuits dans sa famille?
encore heureux qu'on ne lui donne pas raison a ce blaireau, je suis même pas sur que ca lui fasse comprendre, toutefois une personne a payée de sa vie la débilité du boutonneux, je me demande si il aurait le courage de dire "c'était de sa faute" a la famille de la victime.........
une pensée au motard
De + en + pitoyable...
Quand j'entends ce genre de drame je me demande parfois si la peine de mort ne devrait pas être à nouveau instaurer en france! Quoi que avec notre gouvernement de débile il serait capable de faire de la tolérance zéro, comme il le dise si bien pour leur répression minable, et de flinguer n'importe qui pour aucune raison valable...
Malheureusement, il n'u a pas que des caisseux qui tuent des motards.
J'ai perdu un des mes meilleurs potes en juillet. Il rentrait chez lui de nuit et a croisé la route de 2 connards en moto qui se tapaient une bourre. Ils ont doublé une voiture et se sont retrouvé sur la file inverse, face à mon pote. Il a pu évité le 1er mais pas le 2ème... Mort sur le coup mais l'autre est vivant...
Après, quand je lis ou entend des gens dire qu'ils ne peuvent même plus jouer sur la route, j'ai un goût amère dans la bouche...
Condoléances à la famille et prompt rétablissement aux blessés.
| Biwolf : Malheureusement, il n'u a pas que des caisseux qui tuent des motards. J'ai perdu un des mes meilleurs potes en juillet. Il rentrait chez lui de nuit et a croisé la route de 2 connards en moto qui se tapaient une bourre. Ils ont doublé une voiture et se sont retrouvé sur la file inverse, face à mon pote. Il a pu évité le 1er mais pas le 2ème... Mort sur le coup mais l'autre est vivant... Après, quand je lis ou entend des gens dire qu'ils ne peuvent même plus jouer sur la route, j'ai un goût amère dans la bouche... Condoléances à la famille et prompt rétablissement aux blessés. |
| Biwolf : Après, quand je lis ou entend des gens dire qu'ils ne peuvent même plus jouer sur la route, j'ai un goût amère dans la bouche... |
| manusv1000s : bonjour à tous, un terrible accident s'est passé près de chez moi il y a quelques jours, sur une nationale une voiture avec à bord 4 jeunes de 20 ans roulait à vive allure dans un bout de ligne droite le conducteur a perdu le controle et traversa la chaussée en fonçant sur un groupe de 11 motos ( tous des pompiers qui avaient organisé une sortie week end). La voiture faucha une première moto puis rebondit dans le talus et vint percuté une seconde fois le groupe. bilan 4 bléssés graves et 1 mort. Pour sa défence l'automobiliste dit qu'il a été éblouit par les feux des motos 😕 pour une fois dans le journal ils n'ont pas marqué " la vitesse des motos était en cause" 🙁 |
Grrrrrrrrrrrrrr!!!! 😠
Je comprend encore mieux pourquoi j'aime pas les jeunes caisseux!!!! Ils se croient tout permis pour jouer les beaux devant leur potes et quand ils font une connerie ils se chient dessus et ne sont pas capables d'assumer leurs actes!! Je les boufferais ces gens là!!!
Condoléances aux familles des victimes.
Grand V!
| lilou27 : 😞 😞 😞 😢 😢 😢 et j'te parie combien que les 4 jeunes ne vont rien avoir.... 😠 |
| Gex_la_tigresse : J'ai peur que tu ais raison mais j'espère que la justice va faire son travail pour une fois (ce qui reste rare soit dit en passant... c'est peut être aussi pour ça qu'il y a beaucoup de c.... sur la route!!!) 😕 |