salut des tremblement a 110 kms . surement defaut equilibrage a l arriere de ta voiture ✌
salut vas voir chez kawa 38 ils sont tres bien . moi persso je n achete plus de moto sur lyon .
www.motograndpole.com ✌
Bonjour les fjistes,
je vient d'acheter un 12 fj de 91, et j' ai démonté le cadre pour lui faire une peinture époxy.Je voudrai en profiter pour changer les roullements du support amortisseur, mais je n'arrive pas à avoir ni les cotes ni les refs.Quelqu'un peut-il m'aider?Je suis égallement à la recherche d'un sabot.
Merci.
| motobiboun : T'as oublié Yosh...Ils sont pas mal non plus |
salut oui en effait a la revision des 12000 km tu as le reglage des jeu de soupapes a faire et il est important meme si tu ne ten rends pas forcement compte tu verras la difference apres la revison plus de peches et elle broute moins bye emy
salut as toi pour debridee ton gsxr va cher un concessionnaire suzuki et demande le debridage de ton gsxr normalement ya pas de soucis
Mon SVS est en vente 2700€, j'ai gouté au full avec cte machine et c'est dur de m'en séparer, mais bon, je suis amoureux du R1 mtnt lol. D'ailleurs le svs est en vente dans la rubrique annonces de Emoto.
bonjour as toi la nouvelles sv 1000 k6 s est deja en concession en different coloris noir et gris foncee est la nouvelle couleur de 2006 voila bisous emelyne
salut as toi pour faire modifier ta carte gris e qui doit etre en mtt1 si le hornet est bridee tu dois aller en concession pour quon te donne un certificat de debridage qui te permeteras en pref de la faire revenir en mtt2 voila bisous emelyne
salut a toi jai lui ton petit resume et je vois que ta pas vraiment dider pour reprendre une moto tes styles son different et pour choisir ta mot il faudras que passe en concession les essaye je te conseille pour ma par un bandits qu il soit en n oue n s ca dependra de tes attente et de ton utilisation un 1200 n pour le stujnt cest super simplemebnt il faut deja avoir de bonne base dze stunt si tu veus pas te retrouver retourner au premier lance d embreyage pour obtenir un bebe wheeling tu vas te retournee si tu cherche une moto que pour le stunt a toi de voir le bi cylindre est coupleus ce qui te permet de le faire monter facilement prend un sv dans ces cas la si tu veus quon nen parle pas de soucis bisous emelyne
Bonjour.
Je viens de chercher moi aussi sur le net un câblage et tout ce que j'ai trouvé c'est ton message.
Si jamais tu avais trouvé, peux-tu me faire partager. Mais je te propose, si je peux t'apporter des infos en connaissant ton problème car j'ai étudié le câblage de mon XP (de 89?) en cherchant la cause de ma panne ( sur éclairage et clignotants, je n'ai que 3V et presque pas d'intensité, je pense donc à un problème du côté du volant magnétique, j'ai contrôlé tout le reste. Elle démarre au 1er coup de kick et le klaxon fonctionne correctement)
| Gex_la_tigresse : Ben dis donc avec des notes pareil au Bac j aurais du boire plus de bières pendant les révisions! félicitation en tt cas!!! et pas mal la tof!! ✌ |
Bjs a vous je voulais savoir si sur le pot d origine d un 600 gsxr de 2005 il y avait une valve amovible sur l echappement d origine pour ameliorer un peu le bruit...
Merci d avance
Cordialement
Yann
| Jack-Palmer : Je suis peut-être un peu dur mais ce qui me mets hors de moi c'est que les motards français ne pensent même pas à la marque qui est faite chez eux ! Si vous pouvez, soyez présents samedi matin, vous verrez ce que vaut un VOXAN bien mené |
C'est vrai que tu as de la chance de trouver encore du super.
Les moteurs qui fonctionnent au SP 95 ou 98 fonctionnent sans aucun problème avec du SUPER.
Ce n'est pas le cas pour l'inverse (tu ne peux pas mettre du SP 95 ou 98 dans des moteurs conçus pour marcher avec du super).
Pas de problème dans ton cas, tu as juste payé plus cher ton plein (enfin pour 4 litres, ca soit pas aller chercher bien loin 😃)
| spi : d'apres mon copain (qui s'en tire plutot bien), la moto est garée en exterieur sur le parking de son immeuble. les mecs on cassé le neiman ont commencé a la pousser sur 10m puis on du etre derangés, ils l'ont laissé sur la facade de l'immeuble. j'en sait pas beaucoup plus (bloque disque...????) |
| poopy : Le prix de la F4 1000 S, fixé en Italie à 18.700 € est à peine 35 % plus élevé que celui d'une Yamaha R1. Pour la première, nous avons une supersportive quatre cylindres européenne capable de rivaliser avec le meilleur de la production japonaise et qui plus est avec classe. L'histoire est en marche. |