Forum Moto

help remorque moto !

Par ?max?
?max?

Dernier des 3 commentaires

Par ppda
ppda

salut des tremblement a 110 kms . surement defaut equilibrage a l arriere de ta voiture ✌

la moto est une passion

Rech conces pour reprise Lyon

Par Seb ZX7-R
Seb ZX7-R

Dernier des 5 commentaires

Par ppda
ppda

salut vas voir chez kawa 38 ils sont tres bien . moi persso je n achete plus de moto sur lyon .
www.motograndpole.com ✌

la moto est une passion

vtr firestorm

Par vittel650
vittel650

Dernier commentaire

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

A partir de 1998 😉 ✌

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

roullements support amort

Par ?CHRIST?
?CHRIST?

Bonjour les fjistes,
je vient d'acheter un 12 fj de 91, et j' ai démonté le cadre pour lui faire une peinture époxy.Je voudrai en profiter pour changer les roullements du support amortisseur, mais je n'arrive pas à avoir ni les cotes ni les refs.Quelqu'un peut-il m'aider?Je suis égallement à la recherche d'un sabot.
Merci.


Echappement R6 mod 2003

Par motobiboun
motobiboun

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

motobiboun :
T'as oublié Yosh...Ils sont pas mal non plus


Yosh sont très bon...mais sur Suzuki en général..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

600 bandit jeu soupape

Par ?Bloobaba?
?Bloobaba?

Dernier des 2 commentaires

Par emysuzuki
emysuzuki

salut oui en effait a la revision des 12000 km tu as le reglage des jeu de soupapes a faire et il est important meme si tu ne ten rends pas forcement compte tu verras la difference apres la revison plus de peches et elle broute moins bye emy


coment debrider un 1000 gsxr 03

Par davord
davord

Dernier des 23 commentaires

Par emysuzuki
emysuzuki

salut as toi pour debridee ton gsxr va cher un concessionnaire suzuki et demande le debridage de ton gsxr normalement ya pas de soucis


SV ou BANDIT

Par kliff
kliff

Dernier des 11 commentaires

Par JBH
JBH

Mon SVS est en vente 2700€, j'ai gouté au full avec cte machine et c'est dur de m'en séparer, mais bon, je suis amoureux du R1 mtnt lol. D'ailleurs le svs est en vente dans la rubrique annonces de Emoto.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

rumeur suzuki

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 4 commentaires

Par emysuzuki
emysuzuki

bonjour as toi la nouvelles sv 1000 k6 s est deja en concession en different coloris noir et gris foncee est la nouvelle couleur de 2006 voila bisous emelyne


carte grise 34

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 20 commentaires

Par emysuzuki
emysuzuki

salut as toi pour faire modifier ta carte gris e qui doit etre en mtt1 si le hornet est bridee tu dois aller en concession pour quon te donne un certificat de debridage qui te permeteras en pref de la faire revenir en mtt2 voila bisous emelyne


choix moto hornet fazer ou bandit 12??????

Par ?vince?
?vince?

Dernier des 8 commentaires

Par emysuzuki
emysuzuki

salut a toi jai lui ton petit resume et je vois que ta pas vraiment dider pour reprendre une moto tes styles son different et pour choisir ta mot il faudras que passe en concession les essaye je te conseille pour ma par un bandits qu il soit en n oue n s ca dependra de tes attente et de ton utilisation un 1200 n pour le stujnt cest super simplemebnt il faut deja avoir de bonne base dze stunt si tu veus pas te retrouver retourner au premier lance d embreyage pour obtenir un bebe wheeling tu vas te retournee si tu cherche une moto que pour le stunt a toi de voir le bi cylindre est coupleus ce qui te permet de le faire monter facilement prend un sv dans ces cas la si tu veus quon nen parle pas de soucis bisous emelyne


Quelle 125 sportive?

Par aurelien29
aurelien29

Dernier des 6 commentaires

Par ?yohan?
?yohan?

comment a til fait pour changer cela


Je fabrique des pièces en carbone.

Par VinceTriple
VinceTriple

Dernier des 16 commentaires

Par wendling joel
wendling joel

tu fais rien pour 600 faz?


ch. schema electrique peugeot xp

Par seb
seb

Dernier des 5 commentaires

Par Leger
Leger

Bonjour.
Je viens de chercher moi aussi sur le net un câblage et tout ce que j'ai trouvé c'est ton message.
Si jamais tu avais trouvé, peux-tu me faire partager. Mais je te propose, si je peux t'apporter des infos en connaissant ton problème car j'ai étudié le câblage de mon XP (de 89?) en cherchant la cause de ma panne ( sur éclairage et clignotants, je n'ai que 3V et presque pas d'intensité, je pense donc à un problème du côté du volant magnétique, j'ai contrôlé tout le reste. Elle démarre au 1er coup de kick et le klaxon fonctionne correctement)


34 cv, full, version française ???

Par boutdumonde
sondage clos
boutdumonde

Dernier des 66 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Gex_la_tigresse :
Ben dis donc avec des notes pareil au Bac j aurais du boire plus de bières pendant les révisions! félicitation en tt cas!!! et pas mal la tof!! ✌


C'est clair va falloir faire tourner le conseil à l'ensemble des promotions de bacheliers 2006, et hop un taux de 100% de réussite! 😃


echappement 600 gsxr

Par ?yann?
?yann?

Bjs a vous je voulais savoir si sur le pot d origine d un 600 gsxr de 2005 il y avait une valve amovible sur l echappement d origine pour ameliorer un peu le bruit...
Merci d avance
Cordialement
Yann


SVS 1000

Par greg62
greg62

Dernier des 9 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Jack-Palmer :

Je suis peut-être un peu dur mais ce qui me mets hors de moi c'est que les motards français ne pensent même pas à la marque qui est faite chez eux !


Si vous pouvez, soyez présents samedi matin, vous verrez ce que vaut un VOXAN bien mené


Mais personne dit le contraire et prétend que les Voxan valent rien, du moins à ma connaissance je ne connais personne qui condamne cette marque. Après on peut ne pas trop aimer le concept des Voxan sans que ça veuille dire qu'on est anti-Voxan.
C'est vrai qu'en France on est pas assez chauvin par rapport à certains pays comme l'angleterre ou l'Italie, mais bon si on achetait tous des Voxan ça poserait un autre pb aussi 😉
Et puis au moins ceux qui achètent une Vox' ont le privilège d'être dans les seuls à posséder une machine différente de la plupart. 🙂


PROBLEME: avec l'essence help me svp!!

Par trunkk
trunkk

Dernier des 2 commentaires

Par FJR1300_71
FJR1300_71

C'est vrai que tu as de la chance de trouver encore du super.

Les moteurs qui fonctionnent au SP 95 ou 98 fonctionnent sans aucun problème avec du SUPER.

Ce n'est pas le cas pour l'inverse (tu ne peux pas mettre du SP 95 ou 98 dans des moteurs conçus pour marcher avec du super).

Pas de problème dans ton cas, tu as juste payé plus cher ton plein (enfin pour 4 litres, ca soit pas aller chercher bien loin 😃)


neiman

Par spi
spi

Dernier des 6 commentaires

Par TOMS
TOMS

spi :
d'apres mon copain (qui s'en tire plutot bien), la moto est garée en exterieur sur le parking de son immeuble. les mecs on cassé le neiman ont commencé a la pousser sur 10m puis on du etre derangés, ils l'ont laissé sur la facade de l'immeuble. j'en sait pas beaucoup plus (bloque disque...????)



Dans quel quartier de REIMS?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

f4 1000 s mv agusta

Par poopy
poopy

Dernier des 8 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

poopy :
Le prix de la F4 1000 S, fixé en Italie à 18.700 € est à peine 35 % plus élevé que celui d'une Yamaha R1. Pour la première, nous avons une supersportive quatre cylindres européenne capable de rivaliser avec le meilleur de la production japonaise et qui plus est avec classe. L'histoire est en marche.


"à peine 35% + élevé que celui d'une YAMAHA R1".... ça calme!!!
35% d'une grosse somme c'est rien pour toi ???!!!! 😳


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?